Les faits se sont déroulés mardi matin, entre 2 h et 3 h. Un journaliste et son interprète en pachtoune réalisaient un reportage pour une télévision française sur les mineurs isolés dans la « jungle » de Calais. Aux abords du camp, ils ont alors été pris à partie par trois Afghans, a priori trois migrants, selon les déclarations des victimes, qui ont d’abord voulu voler leur matériel, selon le parquet de Boulogne-sur-Mer.
Sous la menace d’un couteau
L’un des trois individus a ensuite obligé l’interprète à avoir un rapport sexuel sous la menace d’un couteau tandis que les deux autres maintenaient à distance, également avec un couteau, le journaliste de 42 ans.
Lorsque les trois mis en cause les ont laissés partir, le journaliste et son interprète se sont rendus au commissariat de Calais, et l’interprète de 38 ans, originaire d’Afghanistan, a été prise en charge par le CHR de Calais.
Une enquête a été ouverte par l’antenne locale de la police judiciaire. Les trois agresseurs présumés sont toujours recherchés, selon le parquet.
Source
C'est un crime que de disséminer en toute conscience cette pègre sur tout le territoire. Les politiques et les membres des associations mondialistes sont des traitres à la nation...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.