02 août 2016

Morano : «Je veux qu'on ferme et démolisse les mosquées salafistes !»


Interrogée sur RMC, la député européenne et candidate à la primaire des Républicains a estimé que la France était confrontée à une invasion arabo-musulmane, et qu'elle ne souhaitait pas que la France «devienne musulmane».

«Si on veut maintenir notre cohésion et notre équilibre culturel, il faut rééquilibrer notre immigration» : encore une déclaration de Nadine Morano qui risque de faire polémique. Sur les ondes de RMC ce lundi 1 août, la député européenne a déclaré que la France était confrontée à une invasion arabo-musulmane, et qu'elle ne souhaitait pas que la France «devienne musulmane».

L'ancienne secrétaire d'Etat chargée de la Famille s'est également exprimée à propos de l'islam radical : «Je veux qu'on ferme et démolisse les mosquées salafistes !», a-t-elle déclarée.

En lice pour les primaires des Républicains, Nadine Morano avait déjà déclarée en mai 2016 : «Regardez la Gare du Nord, on n'a plus l'impression d'être en France, on a l'impression d'être en Afrique». En septembre 2015, Nadine Morano avait provoqué une vive polémique en lors de l'émission de Laurent Ruquier, «On n'est pas couché», en déclarant : «Nous sommes un pays judéo-chrétien, le général de Gaulle le disait, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères.»

[...] Cependant, d'autres encore préfèrent soutenir Nadine Morano dans ses propos, comme celui-ci qui tweet «Un grand merci à Nadine Morano pour son intervention sur RMC ce matin. Non l'islam n'est pas compatible avec la France!».

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.