06 juillet 2016

Toute votre instruction est à refaire



« … Toute votre instruction est à refaire si vous n’aviez pas compris à travers vos manuels d’histoire pour le passé, et en ouvrant vos yeux dans le présent, que tout bouleversement politique a commencé par les palabres secrètes de quelques hommes réunis dans une société de pensée, a continué par l’action secrète de leurs disciples… […] Il n’y a jamais de profond changement politique sans société secrète au départ. »


Confidence d’A. Brouillard, un patron des Renseignements généraux, 1961.

Pour beaucoup de gens, le monde est entrecoupé d’événements qui seraient le fruit du hasard. Partant de là, il n’y a évidemment aucune logique dans l’évolution des choses, des idées, des technologies, etc. Le hasard serait la clé de tout ! Nombreux sont ceux qui cherchent ainsi à se rassurer. C’est la roue de l’Histoire.

Habituellement, les peuples ne sont pas consultés sur le destin de l’Europe, tel que souhaité par les mondialistes et maçons du Nouvel Ordre Mondial. Quand ils le sont et que leur décision ne va pas dans le sens attendu par le groupe mondialiste européen, on trouve toujours le moyen de le museler. Les mondialistes ont alors recours aux politiciens qui, trop contents de justifier leur fortune à qui de droit, obéissent et se pressent même à exprimer leur docilité aux maîtres de l’ombre.

Concrètement… Pourquoi, selon vous, David Cameron a t-il pris le risque d’obtenir un BREXIT ?

Il n’est pas stupide. Il fréquente les grands du monde et surtout les maîtres de la City. Pourtant, il a demandé le référendum.

Le résultat connu, il annonce qu’il va partir. Comme Ponce-Pilate, il se lave les mains et va profiter du beau temps, du moins l’espère t-il. Il n’aura pas la possibilité d’accumuler la fortune de T. Blair, richissime car devenu le toutou des grands du monde.

Selon cette même logique, le BREXIT ne sera pas annulé. Pas cette fois. Pourquoi ?

Voilà la question à laquelle nos contemporains devraient s’arrêter et éteindre les nouveaux jeux du cirque avec le ballon rond qui n’inclinent nullement à la réflexion.

L’homme de la rue devrait vraiment réfléchir à cette trame d’événements qui ne sont pas le fruit d’accidents non contrôlés, mais qui s’inscrivent au contraire dans un scénario parfaitement bien préparé.

Pourquoi les maîtres de la City ont-ils imposé un homme des cercles maçonniques comme ministre des Finances au début du nouveau siècle, et pourquoi ce dernier a t-il décidé de vendre une grande partie de l’or d’Angleterre ? L’or était alors à 350 dollars l’once. Nous sommes à 1350. Visiblement, la City se fiche de la Grande-Bretagne.

Les maîtres de la City ont-ils agi pour arrêter de fait le sujet du BREXIT ?

On a menti en disant que la City avait voté pour le maintien. C’est faux et archi-faux !
Les événements d’un jour sont souvent à l’origine des bouleversements de demain.

Un exemple ?

Citons un assassinat dont les conséquences furent terribles et qu'annonça La Revue Internationale des Sociétés Secrètes, du mois d'août 1912 :
« Peut-être s'expliquera-t-on aussi un jour ce propos tenu par un haut maçon en Suisse à l'égard de l'Archiduc héritier d'Autriche : ‘‘Il est bien, c'est dommage qu'il soit condamné. Il mourra sur les marches du Trône’’.
De fait, en juin 1914, l'Archiduc Héritier, François-Ferdinand, était assassiné à Sarajevo, par le juif Princip, et cet assassinat entraîna la première conflagration mondiale.  

Assassinat annoncé deux ans auparavant.

Pourquoi cet événement a t-il « justifié » le déclenchement d’une Guerre Mondiale ? Parce que l’Angleterre était ruinée et que la Haute finance britannique voulait La Guerre.

Pas de hasard !

Voulons-nous dire que le BREXIT aura cette conséquence ? Pas vraiment. Pas encore. Il va y avoir, dans les prochains mois, tout un ensemble d’événements qui donneront l’impression de ne pas avoir de liens entre eux. Les médias auront l’art de brouiller les pistes à des peuples complètement drogués et malheureusement sans repères. Certains clans mondialistes s’expriment déjà contre d’autres. La foire d’empoigne qui se perçoit déjà n’est que le prélude du grand désordre que traduiront les monnaies les unes par rapport aux autres.
Nous espérons être clairs et nos différentes lettres servent à percevoir, anticiper et comprendre.

Pendant cette mise en place, l’économie mondiale va aller de pis en pis. Les guignols de la politique qui vont concourir pour la nombreuse série d’élections qui s’annoncent entre fin 2016 et tout au long de 2017, vont devoir mentir, mentir et mieux mentir que les concurrents. Lisez bien le numéro 352 de LIESI pour découvrir combien la Loi Travail était décidée deux mois avant les élections de 2012. F. Hollande était déjà désigné comme le président de la Haute finance… deux mois avant les élections présidentielles.

En haut, cachés dans l’ombre, les marionnettistes se joueront des fils qu’ils contrôlent pour préparer le spectacle du dernier acte avant des grincements de dents et des pleurs. Quelques lecteurs se souviendront… On m’avait dit, mais je n’ai pas cru. J’étais comme saint Thomas.
Des amis à qui vous lanciez quelques alertes et qui haussaient les épaules, diront : Ah ! Il me l’avait bien dit. Mais c’était tellement gros !

Viendra un moment où les hommes et les peuples qui ont abandonné leur Créateur découvriront que l’homme-dieu des cardinaux maçons du Concile Vatican II, n’est qu’un loup ou un pantin désarticulé, voir un agneau sacrificiel. Et il y a en a déjà beaucoup : à chaque fois que les financiers du terrorisme décident de déstabiliser, tromper, abuser, maquiller, etc., tout cela pour brouiller les pistes et rendre les futurs esclaves craintifs avant le jour où la cloche de Wall Street sonnera et donnera lieu à une panique réelle.

Cette fois-là, les banques centrales ne pourront plus rien faire. Elles seront comme impuissantes face à la tempête. Ce sera la panique ! Beaucoup voudront acheter des pièces d’or et d’argent, mais ce sera impossible. Les cours seront bloqués…. Mince…. Si j’avais été plus clairvoyant… Je vais vendre mes assurances vie…. Trop tard, mon ami. Trop tard.

Franchement, vous croyez réellement que les banques centrales ne pourront rien faire ?

Peut-être pas. Cette impuissance sera factice, comme le fut leur puissance dans l’injection de papier sans contrepartie, créant les conditions de la future descente. On parlera de la grande roue de l’histoire, des cycles qui ne mentent jamais. Mais EUREKA ! un sauvetage sera proposé... par les loups déguisés alors en agneaux.

La cloche pourrait alors sonner dans toutes les grandes villes. Nous sommes sauvés !
Non, ce sera le début de l’esclavage. Vive la mondialisation !

A moins que… finalement la Providence se joue de ces orgueilleux.

Quelle leçon dégager ? Rien n’est sombre, rien ne doit être inquiétant, dès lors que l’on connaît le déroulement voulu de l’histoire par ceux qui n’ont de pouvoir que l’apparence et surtout l’illusion, grâce à l’aveuglement des peuples. Ces groupes qui occultent la vérité et la lumière courent derrière des chimères, mais leur destin sera le même que celui de Michel Rocard : il s’achèvera devant le tribunal de Dieu. Ils ont combattu pour enlever les croix des tribunaux humains afin de faire leur justice, selon leurs intérêts privés contre l’intérêt commun. Le Tout-Puissant, Lui, n’usera pas d’artifices mais, comme l’ont exprimé de nombreux saints, il leur montrera leurs actes face à face. Tant de perfidie, de cruautés, de malices, de quelques années terrestres, pour quoi ? Pour servir le Mal et empocher les 30 deniers de la trahison. Où est cette fortune amassée avant de rendre l’âme ? Ils sont nus devant l’archange saint Michel qui attend le prononcé de la sentence divine.
Pensons donc : être damné. Une éternité dans le malheur.

Et qu’est ce que l’éternité ?

Pensons à Voltaire, cet ignoble personnage tout de haine pour son Créateur, si adulé par l’Education nationale laïque. Certains de ses écrits sont blasphématoires mais il est salué par les maçons dit laïques. Ils n’ont de haine que pour la religion catholique. Il suffit de voir les attaques répétées uniquement contre les catholiques. Voltaire, le philosophe des Lumières, comme eux plein de haine contre « le Nazaréen », n’a plus fait le gigolot sentant le jugement venir et les flammes de l’enfer l’ensevelir.

Voici le témoignage du docteur Tronchin qui l’a vu mourir, ne pouvant plus le soigner.
Dans ce cas, répondit Voltaire, j'irai en enfer, et vous avec moi ! [Mais le médecin n’était pas un anticlérical, bien au contraire. Il écrit à un ami :]
Il finit par tomber dans un état de désespoir et démence le plus affreux. Je ne me le rappelle pas sans horreur. Dès qu'il vit que tout ce qu'il avait fait pour augmenter ses forces avait produit un effet contraire, la mort fut toujours devant ses yeux; dés ce moment, la rage s'est emparée de son âme. Si mes principes, mon ami, (Tronchin était croyant) avaient eu besoin que j'en serrasse les nœuds, l'homme que j'ai vu dépérir, agoniser et mourir sous mes yeux, en aurait fait un nœud gordien; et, en comparant la mort de l'homme de bien, qui n'est que la fin d'un beau jour, à celle de Voltaire, j'aurais bien vu la différence qu'il y a entre un beau jour et une tempête, entre la sérénité de l'âme du sage qui cesse de vivre, et le tourment affreux de celui pour qui la mort est "le roi des épouvantements". Grâces au Ciel, je n'avais pas besoin de ce spectacle !"
Il mourut, et son agonie fut telle que son infirmière déclara que, pour tous les trésors de l'univers, elle ne consentirait pas à voir mourir un autre athée.
« C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant » (Heb. X,31)
Les grands de ce monde, qui conduisent la barque de l'Humanité vers l'abîme, devraient méditer sur cette vérité.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.