-- Les nations du nord, comme les Inuits, possèdent un taux de suicide beaucoup plus élevé que le reste des Canadiens. Chez les hommes entre 10 et 40 ans, il est 5 fois plus élevé et passe de 30 suicides au 100,000 de population chez les Canadiens, à 145 au100,000 chez les premières nations. - Je suis étonné que des nations qui se réclament d’un savoir traditionnel ne fassent rien pour résoudre un problème qui pourtant relève des connaissances anciennes. Avec le temps, je réalise qu’ils ont retenu bien peu. Sachez les bronzés que cette tare qui avale vos jeunes les uns après les autres, ne se guérira pas. Au contraire, ça va empirer dans les prochaines années. Il y a des pratiques simples qui peuvent sauver vos jeunes. Demandez sans tarder.
- « Ils veulent créer des tremblements de terre avec haarp. » - Ils ont créé plusieurs antennes du type HAARP. Cela signifie donc qu’il y a une portée limite. Tremblements de terre et climat sont deux facettes de la même pièce, l’ionisation de l’atmosphère. Il est possible que ça puisse travailler le climat et les tremblements de terre, mais la puissance ne semble pas y être. Ce n’est pas l’objectif.
- Il est un autre aspect de l’ionisation, ce sont les fragiles-du-haut qui explosent et qui à certains niveaux de puissance emportent avec eux de grands pans de population dans des révoltes sanglantes. La puissance nécessaire à soulager l’atmosphère de son ionisation, suffisamment pour alléger les tensions dans la population, n’apparait pas aussi importante. C'est l’identification de ces cycles d’ionisation qui sont visés par des outils comme l’astrologie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.