15 juin 2016

Attentats : Communiqué de presse du Syndicat France Police


L’attentat commis contre nos deux collègues des Mureaux et de Mantes La Jolie a été rendu possible par le laxisme de la France en matière de terrorisme islamiste.

Depuis des années, nous demandons de faciliter les départs des candidats au Djihad depuis la France vers la Syrie et l’Irak avec interdiction à vie de retours de ces individus sur le territoire de la République.

Depuis des années, nous demandons l’incarcération systématique de tous les individus se trouvant sur le territoire national ayant combattu aux côtés de Daesh ou faisant l’objet de fiches sûreté pour radicalisation.

Réponse des pouvoirs publics ? Empêcher les Djihadistes de quitter la France et tenter de déradicaliser ceux qui rentrent de Syrie ou d’Irak avec des psychologues.

Bilan ? La vague d’attentats qui touche depuis des mois notre pays.

Les islamo-gauchistes ont imposé leur idéologie politique mortifère consistant à ne rien faire ou presque contre les terroristes qu’ils considèrent comme des victimes d’une France coloniale et raciste. On a ainsi vu récemment une militante des Indigènes de la République, qu’on pourrait qualifier de manière polémique de branche politique du Hamas en France, se féliciter de l’attentat commis contre des Juifs à Tel Aviv.

Au nom de la protection des libertés publiques, on tolère les massacres de Charlie Hebdo, du Bataclan, de l’Hypercasher ou encore l’assassinat de policiers sur le sol français. Mais en réalité, les libertés publiques prétendument protégées ne sont pas des libertés collectives mais bien des libertés individuelles ; celles des Islamistes qu’il faut chérir tel un trésor.

Combien de massacres faudra-t-il encore pour que ce gouvernement prenne enfin les mesures proportionnées et nécessaires à ces actes de guerre commis contre la Nation ?

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.