27 mai 2016

Message des hordes de migrants aux Européens : « ouvrez vos frontières ou vous mourrez »


Un groupe de migrants très en colère a été arrêté à la frontière entre la Grèce et la Macédoine, brandissant des pancartes « OPEN OR DIE » : ouvrez les frontières ou vous mourrez !


Auparavant, ils ont attaqué la police et les gardes frontières avec des pierres et d’autres projectiles, selon la police de Slovenske.

Alors que des hordes de migrants continuent d’affluer vers Europe, un nombre croissant de pays européens ont érigé des clôtures pour tenter d’endiguer l’invasion.

Selon Speisa.com, les migrants ont également scandé » Allahu Akbar » au cours de la confrontation.

Des centaines de migrants sont bloqués en Grèce, après que la Macédoine ait imposé des contrôles stricts aux frontières, exigeant que seuls les réfugiés en provenance de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan soient autorisés à traverser la Macédoine vers les pays d’Europe du Nord.

La seule question qui se pose est celle qui n’est pas posée : s’ils ont la volonté de menacer les Européens de mort, s’ils sont capable d’affronter la police et les gardes frontières, pourquoi ne sont-ils pas au front pour défendre leur pays ?

L’autre question que l’on devrait se poser est celle-ci : s’ils ont tant la haine des Européens qu’ils les menacent de les tuer, pourquoi laissez-vous vos gouvernements – que vous avez élu pour exécuter votre volonté et vous représenter, faire entrer chez vous des gens qui vous haïssent et veulent vous tuer ? Est-cela le progressisme ?

Source
Vu ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.