15 mars 2016

Nouvelles du front...

 
Les bienfaits du « vivre ensemble » dans la presse allemande...

08 mars 2016, Berlin. Une femme de 91 ans en déambulateur est agressée par deux individus. Elle chute et se casse le bras. Le duo d’agresseurs est de type « méditerranéen ».
http://www.tagesspiegel.de/berlin/polizei-justiz/berlin-weissensee-raeuberduo-bricht-91-jaehriger-bei-ueberfall-den-arm/13072714.html

09 mars, Munich. Une jeune femme de 17 ans subit d’abord une agression à caractère sexuel. Elle se défend et est rouée de coups de poing et de coups de pied sur le corps et au visage une fois à terre. La victime hospitalisée souffre entre autres d’un traumatisme cranio-cérébral. L’agresseur est un ressortissant afghan âgé de 20 ans.
http://www.abendzeitung-muenchen.de/inhalt.alter-botanischer-garten-jugendliche-erst-begrapscht-dann-verpruegelt.19395fa7-5762-408a-967c-e4cfdc0b5291.html

09 mars, Nuremberg. Une femme est agressée lors de la fermeture de l’établissement qui l’emploie. Pour commencer, elle est agressée sexuellement dans les toilettes. Sous la menace, l’employée cède de l’argent et des documents d’identité. Les deux agresseurs ont « une peau basanée ».
http://www.nordbayern.de/region/nuernberg/bedienung-in-nurnberger-bar-missbraucht-und-ausgeraubt-1.5048188

10 mars, Oberhausen. Un homme fortement handicapé de 43 ans est agressé par deux hommes, d’origine turque selon les estimations de la victime.
http://www.presseportal.de/blaulicht/pm/62138/3273903

11 mars, Düsseldorf. Une jeune fille de 18 ans est agressée par un requérant. Celui-ci se défend en argumentant qu’il s’est accroché à la jeune femme pour éviter de tomber suite à une perte d’équilibre. Il est remis en liberté presque immédiatement.
http://www.rp-online.de/nrw/staedte/duesseldorf/18-jaehrige-in-der-altstadt-sexuell-belaestigt-aid-1.5827955

11 mars, Mühlacker. Une étudiante de 18 ans est menacée de mort en allant aux cours, à 9.30 heures. Elle subit des attouchements sous la menace d’un couteau. Les deux agresseurs de type « méditerranéen » ont pris la fuite à l’approche de passants.
http://www.pz-news.de/muehlacker_artikel,-18-Jaehrige-mit-Messer-bedroht-begrapscht-und-durchsucht-_arid,1084453.html

12 mars, Oberhausen. Ce sont 8 requérants qui ont été arrêtés par la police pour l’agression de 3 enfants âgés de 11 à 14 ans dans l’Aquapark de la ville.
http://www.n-tv.de/panorama/Zuwanderer-sollen-Kinder-begrapscht-haben-article17208846.html

Autriche : nouvelles agressions sexuelles d’envahisseurs dans des piscines

À Klagenfurt un « migrant » non identifié s’est saisi d’un enfant de 4 ans dans une piscine et l’a emporté avec lui dans une zone sombre et isolé afin d’y attirer sa mère. Venant porter secours à son enfant, la femme de 37 ans a été agressée par l’envahisseur criminel qui a tenté de glisser ses mains sous son maillot. La femme a réussi à le repousser et récupérer son fils. L’agresseur, décrit comme un homme âgé d’environ 50 ans, la peau foncée et ne parlant pas allemand a réussi à s’échapper.

À Vienne, toujours dans une piscine, un demandeur d’asile Afghan s’est adressé à une petite fille de 7 ans lui demandant d’accomplir des actes obscènes. Des témoins ont donné l’alarme immédiatement empêchant l’agresseur de passer à l’acte. De façon totalement aberrante mais habituelle, la justice autrichienne a fait preuve d’un laxisme complice en libérant l’envahisseur criminel sous caution, lui laissant toute latitude de réitérer ses actes sur de nouvelles victimes.
 
Allemagne : un inquiétant rapport sur la criminalité des envahisseurs

Un rapport interne de la police relatif à la criminalité des pseudo-réfugiés ayant atteint l’Allemagne a fuité dans la presse. Le rapport affirme que la criminalité des envahisseurs est plus importante que ce que les autorités laissent entendre et que les statistiques pour 2015 sont plus inquiétantes que celle de 2014 : l’année écoulée les 1,1 d’envahisseurs auraient commis plus de 200 000 crimes en Allemagne et la police a du intervenir à plus 90 000 reprises dans les centres d’accueil pour résoudre des conflits.

Mais le rapport pointe du doigt que le pic de criminalité des pseudo-migrants n’est pas encore atteint notamment pour ce qui des infractions liées aux stupéfiants et surtout aux agressions sexuelles. En effet l’Allemagne pourrait accueillir en 2016 plus de 1,5 millions de nouveaux envahisseurs ce qui risquerait de submerger les capacités opérationnelles actuelles des forces de l’ordre.

Suède : des actes de résistances à l’invasion

Samedi dernier, dans la ville de Boras, sur la côte de la Mer du Nord, un incendie a ravagé des bâtiments qui étaient prévus pour accueillir plusieurs centaines de faux-réfugiés mais vrais envahisseurs que les oligarchies et les médias appellent pudiquement « migrants » Plus au Sud, dans le comté de Scanie, une ancienne école aménagée également pour ces envahisseurs, mais pas encore occupée, a été la cible d’un jet d’objet enflammé.

Ces actes que la police qualifie de « criminels », son les réactions légitimes d’une population suédoise autochtone qui refuse de se laisser envahir et soumettre par les hordes qui déferlent à travers l’Europe vers les pays du Nord. Ainsi en 2015 la police suédoise a constaté 58 incendies « criminels » contre des centres d’accueils réservés aux étrangers. Et ce n’est sans doute pas terminé puisque selon l’Office national suédois des migrations, la Suède s’apprête à voir arriver plus de 140 000 envahisseurs en 2016 alors qu’elle en a reçu plus de 160 000 en 2015.

En effet, Angela Merkel et sa majorité de coalition mène une politique d’accueil criminelle pour le peuple allemand et même au-delà pour l’avenir du continent.

En revanche liberté pour le violeur de couleur bien connu des services de police :

http://www.metronews.fr/info/info-metronews-paris-le-violeur-presume-d-une-etudiante-dans-le-metro-remis-en-liberte/mpcj!0oRYcM4iEyJAI/

Curieusement, il semblerait que "chez nous" les réfugiés économiques ne violent pas. Ou la police a ordre de ne pas communiquer ?

Il n'ira pas en vacances en Corse :

http://www.corsematin.com/article/ajaccio/video-laca-denonce-des-propos-anti-corses-de-la-part-des-joueurs-de-laj-auxerre.1975121.html

Ce n'est pas Marrakech ou une autre cité du Maghreb, c'est Molenbeek.

Entrer à Molenbeek, c'est un choc culturel, on n'a plus du tout l'impression d'être en Belgique...""
http://rutube.ru/video/d0e093910e27a8c7939e3eaa07a2520b/?ref=logo

A par ça tout va bien, soleil, terrasse et insectes butineurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.