
C’est tout à fait logique, pour pouvoir répondre à vos commandes vocales, la Smart TV doit écouter les moindres conversations environnantes – il en va de même avec une console ou un smartphone proposant la même fonctionnalité -. Et pour comprendre ce que vous dites, la Smart TV de Samsung transmet ces données à un service tiers, Nuance Communications, Inc., en l’occurrence, pour comprendre ce que vous avez dit.
Dans la politique de sécurité de Samsung, il était dit : " Veuillez noter que si vos paroles contiennent des informations personnelles ou sensibles, celles-ci seront capturées et transmises à un tiers. " Le fabricant sud-coréen a donc tenu à clarifier la situation : « Si un utilisateur consent et utilise la fonctionnalité de commande vocale, les données voix sont envoyées à un service tiers lors d’une commande de recherche. […] Actuellement, les données sont envoyées à un serveur, lequel analyse le contenu demandé et renvoie ce dernier au téléviseur."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.