Une déclaration obtenue par Breitbart Texas de l’Association du Texas de l’Industrie Laitière (TAD) qui nous dit que la tempête hivernale nommée Goliath « a durement touchée le cœur de l’industrie laitière au Texas. »
La réduction de la production laitière de l’État, les produits laitiers et d’autres pertes financières, ainsi que l’impact émotionnel sur les agriculteurs de perdre leurs animaux, sont énormes, affirme le directeur exécutif Darren TAD Turley.
Turley nous dit que de nombreux producteurs laitiers de la région sont largement touchés par la tempête – de l’ouest de Lubbock à Muleshoe, au Texas, et du nord à Friona – il pourrait mesurer l’impact en sondant leurs biens.
Turley dit que la région comprend la moitié des dix premiers producteurs de lait des comtés de l’État qui équivaut à environ 36 pour cent des vaches laitières de l’État à Lone Star à environ 142.800 vaches. Turley estime qu’environ cinq pour cent des vaches laitières matures, et de génisses, de veaux ont été tués et cela reste encore à déterminer. Il prévoit des pertes en hausse car les agriculteurs vont être en mesure de constater les dégâts.
Le fonctionnaire a déclaré que le TDA a un prochain défi est de savoir comment gérer cette perte soudaine et massive des animaux. Il a dit, « Les méthodes ordinaires pour l’élimination des décès ne peuvent pas gérer le volume que nous voyons avec cette tempête. L’Association du Texas Dairymen travaille avec la Commission on Environmental Quality du Texas et d’autres organismes afin de déterminer comment les animaux peuvent être jetés à la fois rapidement et en toute sécurité « .
Le TAD travaille avec le gouverneur du Texas, Greg Abbott, le ministère de l’Agriculture du Texas, et d’autres organismes provinciaux et fédéraux afin de déterminer si l’aide financière est disponible pour les producteurs laitiers touchés.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.