20 novembre 2015

Valls dehors : Hallucinant… Consternant…Terrifiant…




Hallucinant… Consternant…Terrifiant…

Après les bombes des kamikazes fous d’Allah, c’est une nouvelle bombe qui va en toute logique exploser ce jeudi 18 novembre dans le ciel irresponsable et désormais devenu complètement fou de la Hollandie en déroute : le journal Valeurs Actuelles, très méchant journal de droite si opportunément, si démocratiquement privé de subventions publiques par la Ministre de la Culture Fleur Pellerin, renvoie au gouvernement Valls la monnaie de sa pièce en publiant ce jeudi une entrevue de Bernard Squarcini, dans laquelle l’ancien directeur de la DCRI (Direction Centrale du Renseignement Intérieur) révèle que les services secrets syriens, qui avaient il y a deux ans de cela dressé une liste complète de tous les djihadistes français partis prêter main forte aux terroristes islamistes en Syrie, avaient à la même époque et de leur propre initiative proposé de communiquer cette très précieuse information, cette INDISPENSABLE information même pour la sécurité nationale et la protection de nos concitoyens, aux services français compétents.


A cette offre d’aide inestimable, dont la non communication a eu, le 13 novembre (et avant cela en janvier au moment des attentats de Charlie Hebdo) les conséquences dramatiques que l’on sait, Manuel Valls, avait alors répondu par un non catégorique, déclarant en forme de non-recevoir, je cite, et accrochez-vous au pinceau j’ôte l’échelle : « pas question, nous n’échangeons pas d’informations avec un régime tel que celui de la Syrie ».

Ci-dessous l’entrevue radio d’Yves de Kerdrel de ce mercredi qui révèle cette invraisemblable information, avant la publication de l’entrevue qui va donc suivre :

http://dai.ly/x3ecx2g

Tout à sa guéguerre personnelle avec le Président Bachar el-Assad, le gouvernement des irresponsables Hollande, Valls et autre Fabius, a donc sciemment refusé les renseignements qui auraient permis de contrecarrer les tueries de Charlie Hebdo, de l’HyperKasher, du Bataclan et de ses sanglantes répliques parisiennes du 13 novembre, puisque nombre de ceux qui y ont participé ou qui les ont planifiés avaient fait des séjours djihadistes plus ou moins prolongés en Syrie ! Près de 150 français sont morts, et des centaines d’autres ont été blessés, handicapés ou traumatisés à vie parce que, murés dans leur impérialisme hystérique, dans leur néo-colonialisme irresponsable, dans leur haine inexplicable à l’égard du dernier chef d’Etat laïc du Moyen-Orient, dans leur « droits-de-l’hommisme béhachélien » atlantiste à front de taureau, dans leur crétinisme et leur incompétence proprement insondables, nos gouvernants ont refusé les informations qui auraient permis de neutraliser tous les djihadistes français revenus sur le territoire national après leurs sinistres périples syriens, et par là même de sauver la vie de nos compatriotes morts sous les assauts monstrueux de nos fous radicalisés, ou d’épargner toutes leurs autres victimes !

On savait déjà que Laurent Fabius, Ministre des Affaires étrangères, avait jugé en 2012 totalement inopportune la décision américaine de placer le Front Al Nosra sur la liste des organisations terroristes parce que, je cite encore : « sur le terrain, ils font un bon boulot »… que Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur avait quant à lui déclaré : « ce n’est pas un délit de prôner le djihad »… que François Hollande avait reconnu avoir livré secrètement, en totale violation du Droit international, des armes aux rebelles syriens, armes toutes rapidement tombées aux mains des fous d’Allah, ceux-là mêmes qui ont semé ou fait semer la mort dans Paris (1).

Et on OSE, nos gouvernants OSENT, de la Socialie déliquescente à bon nombre de ténors de LR ou de l’UDI ou du Modem, d’Alain Juppé à François Bayrou, j’en passe et des pires, illustrant une fois de plus et jusqu’à la nausée la réalité éclatante, aveuglante de l’UMPS, nos médias enfin OSENT, à grands renforts de flonflons larmoyants et d’appels à l’unité nationale, nous demander de faire bloc, de faire corps, en rangs serrés et le doigt sur la couture du pantalon, derrière ces types là ??? Derrière notamment cet homme qui a refusé les informations vitales pour la sécurité nationale proposées par les services syriens, et qui osait encore, il y a quelques jours à peine, affirmer cela :
Trop, c’est trop ! Manuel Valls ne saurait en aucun cas rester Premier Ministre de la France après la révélation d’un tel manquement aux devoirs les plus élémentaires de sa charge. DEHORS ! DEMISSION ! En attendant la haute cour de justice où devraient le conduire (comme Laurent Fabius et le catastrophique Président de la République qui l’es a nommé tous les deux) ses invraisemblables, ses inexcusables, ses criminelles inconséquences !

Marc LEROY – La Plume à Gratter

_____

1) « Oui, nous fournissons ce dont ils ont besoin, mais dans la limite de nos moyens et en fonction de notre évaluation de la situation. Dans la clandestinité, vous ne pouvez agir qu’à petite échelle. À moyens limités, objectifs limités. Au final, est-ce que notre aide permettra à la révolution de gagner ? Non ». Déclaration d’un conseiller de l’Elysée, cité par le journaliste Xavier Panon, dans son livre Dans les coulisses de la diplomatie française, de Sarkozy à Hollande aux éditions de l’Archipel.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.