21 novembre 2015

Syrie : la Russie largue des bombes siglées «Pour Paris»


La Russie largue sur des cibles du groupe Etat islamique en Syrie des bombes portant les inscriptions «Pour notre peuple» et «Pour Paris». Une vidéo diffusée par la télévision russe montre un homme peignant en noir ces inscriptions sur des bombes de l'aviation russe quelques minutes avant le décollage des avions de guerre de la base utilisée par les forces russes en Syrie.

[...] Près d'une quarantaine de personnes ont péri vendredi lors des raids les plus violents menés conjointement par les aviations russe et syrienne contre la province de Deir Ezzor (est), contrôlée par le groupe jihadiste État Islamique (EI), selon une ONG.

Le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a annoncé vendredi que la marine russe en mer Caspienne avait lancé des «missiles de croisière sur Deir Ezzor tuant plus de 600 militants islamistes», sans précision de date, selon des images de la télévision russe.

Source 
 
Pas rancuniers les Russes, alors que "Chianlie" c'est moqué des 200 russes morts dans l'Airbus qui s'est écrasé dans le Sinaï...
Les Russes ont des c..., les Français feraient bien de s'inspirer de leur courage et de leur patriotisme...
Merci à eux, j'ai toujours aimé les poètes qui ont les mains dans le cambouis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.