12 octobre 2015

Pillages sur la Côte d'Azur : « Ils ne reculent devant rien »


« Ils ne reculent devant rien », selon Bernard Cazeneuve. Invité d’Europe 1, ce lundi, le ministre de l’Intérieur a confirmé que neuf personnes avaient été interpellées, dans la nuit de samedi à dimanche, en marge des intempéries qui ont frappé la Côte d’Azur pour des « actes de pillages ».

Intempéries : Les autorités face au jour d’après

« Il y en a deux qui vont être déférées devant les juges et sept qui sont encore en garde à vue », a encore précisé le ministre.

Inondations : "Neuf personnes ont été arrêtées… par Europe1fr

Ils cherchaient des bouteilles d’alcool

Evoquant des « individus sans scrupule », Bernard Cazeneuve a indiqué qu’il s’agissait de « délinquants qui ne reculent devant rien », se félicitant que la police soit intervenue « très rapidement pour mettre fin à ces actes ignobles ».

C’est le maire (Les Républicains) de Cannes, David Lisnard qui avait donné l’alerte après avoir été informé du vol commis par plusieurs personnes dans des supérettes dévastées du centre-ville. Les pilleurs cherchaient a priori des bouteilles d’alcool. Le dernier bilan communiqué par les autorités est de dix-sept morts et de quatre personnes disparues.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.