05 octobre 2015

La perfidie des députés socialistes n'a plus aucune limite...


L’incroyable trahison du peuple du député PS Razzi Hammadi qui veut que Bercy taxe chaque Français sans exception.
La perfidie des députés socialistes n'a plus aucune limite, à l'image de Strauss-Kahn, François Hollande et Christian Eckert... Il va de soi que cette idée lui a été soufflée, et que Hammadi est en service commandé pour le PS. Le Parisien rapporte que le député "défend l'idée d'un impôt citoyen pour tous". Pour "tous" entendez "surtout pour les pauvres"... (les autres payant leurs impôts chaque année, pour eux cela ne changera rien)

"La proposition risque d’agiter les débats sur le projet de loi de finances 2016. Membre de la commission des finances de l’Assemblée, Razzy Hammadi va déposer ce samedi un amendement proposant que tous les Français, quels que soient leurs revenus, soient assujettis à l’impôt. "L’objectif est que l’impôt sur le revenu devienne universel", explique le député socialiste de Seine-Saint-Denis. "Il n’est pas normal que tout monde, y compris parmi les plus modestes, paye la redevance télé et pas l’impôt sur le revenu""

Il est vrai, les pauvres étant plus nombreux (en millions) que les riches, on va pouvoir saigner tout le monde d'un coup. Dix millions de pauvres à raison de 200 ou 300 euros par an cela donne quand même 3 milliards d'euros de plus à dilapider par les nuls qui nous gouvernent. Bientôt ils vont taxer nos chiens et nos chats. Bienvenue dans le remboursement de la dette faite de monnaie de singe/pq aux banques américaines et japonaises. Lire ici le Parisien, merci à Mr Martin.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.