05 octobre 2015

64 % de la dette de la France appartient à des pays étrangers !


Incroyable et en même temps un signe que les choses bougent, pour que le Figaro (journal sans odeur ni saveur, mais bien mieux que Libération qui n'est même pas digne de servir de papier toilette) explique à ses lecteurs ce que je vous démontre ici depuis 7 ans : la FRANCE A ETE MISES EN ESCLAVAGE PAR LA MONNAIE DE $INGE DOLLAR des banques privées. Sur 100 milliards par exemple que doit la France, elle doit rembourser 64 milliards aux banques étrangères. Et environ 30% de cette dette a été achetée par le PQ-YEN issu des 40 et quelques méga planche à billets sorties par la Bank of Japan.

Il va de soi que le FIGARO n'explique pas les choses de la même manière que moi... pas plus qu'ils ne connaissent "monnaie de singe", "pq" et "planche à billets"...

Formulé autrement: sur 1000 euros que vous payez d'impôts, 640 euros vont dans des banques étrangères qui nous ont acheté avec leurs faux billets Monopoly sortis de leurs Epson. Voilà la triste réalité qu'aucun économiste n'a le courage de vous expliquer. Lire ici le Figaro avec tous les graphiques.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.