« Chaque migrant doit pouvoir, s’il en manifeste le souhait, et s’il renonce à son projet (de gagner l’Angleterre, ndlr), bénéficier d’une mise à l’abri ailleurs en France, sans que cela soit conditionné au dépôt d’une demande d’asile », a expliqué le ministre.
La priorité numéro 1 de Cazeneuve c’est le bien-être des clandestins, la paix autour du tunnel et le Grand Remplacement dans notre pays.
« L’objectif consiste à leur offrir un temps de répit au cours duquel ils pourront bénéficier d’un accompagnement et reconsidérer leur projet de migration vers le Royame-Uni ».
Il y a pourtant des tas de façons de débarrasser Calais… Pas d’état d’âme face à des délinquants qui prennent d’assaut les camions, qui occupent le tunnel… Quand on veut on peut. On est face à une armée d’invasion qu’il faut arrêter.
Il n’y a surtout aucune raison pour que notre pays se charge de cette plaie supplémentaire, quoi qu’en disent Valls, Cazeneuve et Juncker. Quoi que veuillent Valls, Cazeneuve et Juncker.
Les Français n’ont plus le choix, ils doivent entrer en Résistance avant d’être dépossédés de leur pays, de leurs biens, de leur pays, de leur civilisation.
Christine Tasin
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.