Lors de son discours devant les militants du Parti Socialiste dimanche à La Rochelle, Manuel Valls a connu un gros coup de chaud. Le Premier ministre a terminé son discours la chemise complètement trempée, suscitant les moqueries sur la toile.
Le site de Météo France est pourtant formel. En cette fin de vacances d'été avant la rentrée des classes mardi, le thermomètre n'affichait que 22°C à La Rochelle, où le Parti Socialiste organisait son université d'été ce week-end. Après avoir été chahuté par des jeunes militants vindicatifs samedi soir lors du dîner de clôture, Manuel Valls a connu une autre sorte de coup de chaud lors de son discours d'une heure dimanche.
Sa prise de parole était diffusée en direct sur les chaînes d'infos en continu et les téléspectateurs ont assisté à un drôle de spectacle. Au fil des minutes, la chemise du Premier ministre s'est retrouvée toute trempée et Manuel Valls a continué de suer, son front dégoulinant. Même dans un sauna, il est difficile de transpirer autant !
Source
"La cocaïne stimule le corps et l'esprit. Mais elle ne fournit pas cette énergie : elle demande au cerveau et au corps d'en fournir davantage. On puise donc dans ses réserves et on risque de s'épuiser. Le corps produit plus de chaleur, la transpiration est accrue, il y a donc des risques importants de déshydratation. Il est très fortement déconseillé de consommer de la cocaïne lorsqu'on a (ou suspecte) des problèmes cardiaques, respiratoires ainsi que des troubles épileptiques."
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.