"Même si un tel accord se produit, nous aurons toujours des problèmes majeurs avec l'Iran. Ils sont les sponsors en chef du terrorisme mondial. Ils utilisent des proxy comme le Hezbollah pour semer la discorde et créer des insurrections qui déstabilisent les gouvernements. Ils prennent aussi de plus en plus le contrôle d'un nombre de nations dans la région et ils posent une menace existentielle pour Israël. Nous... avons tourné notre attention vers le travail avec nos partenaires pour essayer d'endiguer et de prévenir l'agressivité continuelle de l'Iran." Fait : Les services de renseignement américain et israélien ont tous deux dit que le programme nucléaire de l'Iran n'avait aucun composant militaire. Aucune preuve ne vient suggérer que Téhéran veut même en avoir un. Beaucoup de preuves indiquent le contraire. En tant qu'aspirante à la présidence en 2008, Clinton avait dit à la convention annuelle de l'AIPAC (NdT : le puissant lobby israélo-sioniste aux États-Unis) :
"Les États-Unis se tiennent aux côtés d'Israël aujourd'hui et pour toujours. Nous avons des intérêts communs... des idées communes... des valeurs communes. J'ai une volonté de fer pour maintenir la sécurité d'Israël.
Nos deux nations luttent contre une menace commune, contre la menace de l'extrémisme islamique. Je soutiens fermement Israël et son droit à l'auto-défense et je pense que l'Amérique devrait aider cette défense.
Je suis impliquée à assurer qu'Israël maintienne un avantage militaire pour faire face à ces menaces. Je suis profondément concernée par la menace croissante que représente Gaza et la campagne de terreur menée par le Hamas." Une telle campagne n'existe simplement pas. Les seules menaces auxquelles doit faire face Israël sont celles qu'il invente. Clinton a répété de vieux mensonges fatigués disant que la charte du Hamas "appelle à la destruction d'Israël. L'Iran menace de détruire Israël."
"Je suis en faveur d'étiqueter la Garde Révolutionnaire Iranienne (NdT : Gardiens de la Révolution/Pasdarans) pour ce qu'elle est : une organisation terroriste. Il est impératif que nous devenions à la fois dur et intelligent pour gérer l'Iran avant qu'il ne soit trop tard." Elle soutient une "réplique massive" si l'Iran attaque Israël, disant à cette époque :
"Je veux que les Iraniens sachent que moi présidente, nous attaquerons l'Iran. Dans les 10 prochaines années pendant lesquelles ils pourraient stupidement considérer lancer une attaque contre Israël, nous serons capables de totalement les oblitérer."
Elle approuve l'utilisation de cluster bombs, d'agents toxiques et d'armes nucléaires dans les théâtres de guerre menées par les USA. Elle appelle ces armes de la dissuasion qui "maintiennent la paix". Elle fut une des seuls six sénateurs démocrates opposés au blocage du déploiement des systèmes de missiles non testés, des armes de première frappe entièrement offensives.
Commentaire : Note de Résistance 71 :
Dans un an, l'empire fera choisir à ses « citoyens » larbins leur nouveau garde-chiourme en chef : la clique de votards indécrottables devra choisir entre la peste Hillary Clinton, de la plus pure tradition hégémonique va t'en guerre yankee et le choléra « jeb » Bush, l'agent de la CIA supervisant le blanchiment de la drogue colombienne au Vénézuéla pour le financement des Contras nicaraguéens et affilée à la mafia terroriste cubaine et vénézuélienne exilée en Floride...
Vu ici
Intuition : L’Iran possède déjà l'arme nucléaire, fournie par la Chine...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.