24 juillet 2015

La seule réussite de Syriza : amener Aube Dorée au pouvoir lors des prochaines élections


Les Grecs sont sonnés. L'Extrême Gauche, dans laquelle ils avaient placé leurs espoirs, les a totalement trahis. Et par deux fois s'il vous plaît, en l'espace de 6 mois seulement. Un record, du jamais vu en 50 ans de politique moderne. Et comme les mauvaises nouvelles arrivent ensemble, Monsieur Tsiparas a été obligé de mater la révolte dans son équipe. Il les a tous virés, ou presque, de son gouvernement. Une purge, dans la bonne tradition stalinienne ! Et son ministre d'annoncer (en toute discrétion) de nouvelles élections à venir en septembre ou octobre.

Pourquoi ?

Parce que les branquignols marxo-utopistes de Syriza ne passent pas une seule journée sans se faire insulter ou cracher dessus par ceux qui les ont élus. La TVA est déjà passée de 12 à 23% du jour au lendemain, et la liste des nouvelles humiliations quotidiennes ne fait que commencer. Toute viande de bœuf passe aussi à une TVA de 23%, le porc et le mouton passant à 13%. Dingue ! En même temps, le géant Vinci s'est porté immédiatement candidat pour acheter tous les aéroports grecs, et que Eurobank a racheté toutes les filiales de la Alpha Bank grecque en Bulgarie. On brade la Grèce...

Imaginez que Tsiparas a quand même été élu avec la promesse de mettre un terme à l'austérité !!!

Au lieu de cela il en a remis plusieurs couches !

A ce niveau de tension avec le peuple, la situation est intenable pour les élus Syriza, d'où les nouvelles élections promises par le ministre de l'Intérieur (élections que la Troïka fera tout pour qu'elles n'aient pas lieu, évidemment -mais ça sera difficile), lire ici Reuters dans The Independent. La mère de Tsiparas a déclaré dans un magazine people que son fils ne mangeait plus, ni ne dormait plus. Well, bientôt ce seront tous les Grecs qui ne mangeront plus...

Du coup, avec des nouvelles élections, devinez qui va faire un "super carton" ???????????

Nikos Michaloliakos, le chef du parti national-socialiste grec qui avait été mis en prison avec des faux dossiers, des fausses accusations, orchestrés par un juge choisi sur mesure à la botte du gouvernement précédent. Une arnaque juridico-politico-bancaire, une insulte à la démocratie, du même niveau que l'imitation de la signature de juges par la JP Morgan et d'autres banques en 2010 pour saisir les maisons de pauvres gens le plus vite possible. La tête du patron d'Aube Dorée avait même été vendue avant d'avoir été coupée par le Premier Ministre de l'époque lors d'une conférence aux Etats-Unis devant un parterre de banquiers israéliens, terrorisés à l'idée qu'un nouvel Hitler puisse renaître des cendres de l'Histoire des banques en faillite.

Ne jamais oublier: Hitler est monté en puissance avec la méga faillite de la banque KreditAnstaldt-Rothschild

Avec des nouvelles élections donc, Aube Dorée va récolter la mise... Que dis-je: rafler la victoire, Nikké, car vous pouvez être certains à 100% que là, les Grecs se vengeront en masse de tous leurs politiciens pourris, de gauche et de droite, qui les ont entraînés dans le mur. Leur bulletin va peser une tonne, et dessus il y aura de marqué "Chrissi Avgi".

Aube Dorée ne restera pas à 13% comme aujourd'hui, mais flirtera avec 30% ou 40%. Et dans une élection législative proportionnelle à la grecque, eh bien cela veut dire 30 à 40% de sièges pour Michaloliakos et ses hommes qui ont une sacré revanche à prendre après avoir passé du temps en prison pour rien.

Voilà où mènent les mensonges aux peuples juste pour se faire élire. Les Pieds-Nickelés de Syriza pourront se féliciter d'avoir fait renaître l'esprit de revanche nationaliste, le même, exactement le même, je le répète, qui a porté Hitler au pouvoir après les accords de Versailles, humiliant le peuple allemand avec une politique d'austerité similaire à celle des Grecs aujourd'hui.

Désormais, avec la Grèce, nous sommes comme à Berlin du temps d'Hitler. Le nationalisme radical va être le boomrang qui va arracher la tête de ces crétins de financiers protestants allemands, qui ne savent faire qu'une seule chose: compter leurs marks. Ils ont un peu trop vite oublié comment leurs ancêtres avaient réagi dans les mêmes circonstances d'austérité économique. Cela s'est très mal terminé. Même Emmanuel Macron arrive (à sa façon) à la même conclusion que moi: ""The eurozone is going through a war of religion with a northern Europe that’s Calvinist and that doesn’t want to forgive the sinners, and a Catholic Europe in the south that wants to turn the page" said Emmanuel Macron, the French economy minister and former Rothschild banker. "The Greeks have bolstered the hardline Calvinists" Mr Macron added. "The agreement that has been reached in Brussels is the best that we could get"", lire ici les confidences dans le FT.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.