Source |
Seulement voilà, pour ce qui me concerne, en tant que blogueur sérieux et responsable, je ne saurais céder à la facilité et vous raconter je ne sais quelle fadaise sur le fraternel week-end des affidés du camarade repris de justice chef des Socialistes-Hollandophiles. N’ayant pas très envie non plus de traiter des sujets aussi peu sexy et aussi éculés que les décisions euthanasiques de la Cour Européenne ou celles intervenues pour mettre un terme, espérons-le définitif, à l’assommante affaire d’Outreau: Outreau c’est trop, in œuf is in œuf, comme dirait le Président footballeur Platini, futur successeur de son quasi-prédécesseur démissionnaire surprise, il ne me reste plus qu’à vous parler de la Grèce…tu parles d’une gaudriole mais ça reste toutefois moins sinistre que l’Ukraine.
Alors la Grèce, voilà un merdier qui commence à virer au feuilleton. Souvenez vous, ô hardis autant que rarissimes pionniers qui se trouvaient déjà là à l’époque (http://onefoutus.over-blog.fr/article-37011176.html) six ans déjà qu’on se coltine le boulet!
(Petite observation en passant : Et voilà ce qui se passe quand on est tout le temps emmerdé, qu’on veut faire trente six choses à la fois et qu’on finit par appuyer sur le mauvais bouton! Article publié avant même que le malheureux qui tente de l’écrire sache exactement ce qu’il va en faire! Vous assistez donc en direct à la faillite intellectuelle du vieillard obstiné qui tente de faire croire qu’il lui reste encore quelque chose à raconter…plus ça va pis c’est ! Si ça continue encore un peu comme ça je fous mon camp en maison de retraite et je commence à mourir tout de suite, vain dieu ! In oeuf is in oeuf !)
Veuillez m’excuser. Bon qu’est ce que je débloquais moi ? Ah oui, les Grecs ! Alors, pour vous résumer, nous n’allons pas tarder à savoir si l’on continue la partie de chat-bite à un milliard le point ou si on arrête les frais et la note par la même occase. Dès demain le G7, grand spécialiste de la non-prise de décision, devrait en causer de son côté, avec la mère Lagarde en vedette américaine. Simultanément l’invraisemblable Tsipras – une sorte de Méluche Héllène qui aurait réussi à berner l’électeur de base- joue un jeu de trompe-couillon avec les Européens et le FMI, tout en se rapprochant ostensiblement de Vladimir Putin. Ce dernier se régale à l’avance du sale tour qu’il nous jouerait en ramenant la Grèce dans sa sphère d’influence…et les Européens, toujours empêtrés dans leur impuissance à géométrie variable, commencent à se faire dessous en pensant aux conséquences. Je ne sais pas trop comment ça va finir… je puis toutefois m’autoriser à vous confier que si la tragi-comédie grecque s’arrête tout de suite, ça nous coûtera la peau des fesses, en revanche, pour peu que ça continue encore quelques temps, ce sera l’écorchement complet de bas en haut et de partout même la peau des burettes! A choisir ça ne me dérangerait pas plus que ça si nos amis Grecs allaient se faire voir chez les Russes. Et puis après tout, hein, nous autres, nos centres d’intérêt se situent plutôt au sud de la Méditerranée, pas vrai? Alors laissons donc faire les Allemands, ils doivent se sentir plus concernés…nous le sommes aussi, certes, mais en deux mots!
Alors voyez vous, mieux vaut en rester là pour aujourd’hui. Si ça se trouve la semaine prochaine je vous ponds un vrai article, qui sait?
Bon dimanche à tous.
Et merde pour qui ne me lira pas.
NOURATIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.