25 mai 2015

Services rendus


Encore une bonne nouvelle, dites donc, depuis quelques temps ça n’arrête plus, à ce rythme là les excédents budgétaires ne tarderont pas à nous tomber dessus en même temps que la prospérité …nous n’y sommes pas vraiment encore mais vous savez, avec les renversements de tendance ça peut aller très vite… d’ici que Hollandouille se retrouve avec une cagnotte, comme Jospin en son temps… Mais de quoi donc vous cause-je? M’enfin de la surmortalité hivernale, bien sûr! Vous en voyez une autre vous, de bonne nouvelle toute fraîche? Le reste: la croissance, le prix du pétrole, les taux historiquement bas, tout ça commence à sentir le rance, à s’essouffler, alors que les dix-huit mille macchabées de plus claqués cet hiver nous les avons vraiment, c’est du sûr, de l’acquis définitif, une affaire faite, quoi, sonnante et trébuchante. Et tout ça grâce à une grippe un peu plus virulente que d’habitude, associée à un vaccin complètement loupé, un coup de pot en somme. Attendez, partez pas courroucés, je vous explique tout de même : que des vieux tous ces trépassés-bonus, des plus de soixante-cinq balais…vous ne voyez toujours pas? Bon alors allons y pour le calcul : 18 300 vieillards x 15 600 (montant moyen annuel des pensions) = 285 480 000 Euros! Parfaitement! Vous ajoutez à cela l’économie en année pleine pour l’Assurance Maladie, environ cent millions (ça consomme beaucoup, les croulants, surtout les fragiles) et vous vous retrouvez avec le pactole! A l’heure où les retraites partent en sucette et la Sécu en quenouille, vous avouerez, j’espère, que ça fait du bien par où ça passe des aubaines de ce calibre. Je vous fous mon billet que le coup du vaccin inefficace ils vont nous le refaire en 2016…à moins que Sarko et ses sbires ne soudoient les labos concernés… mais bon, la probabilité de sortir un produit qui marche vraiment restera faible en toute hypothèse… Grotoumou, pour tenter de tirer son épingle du jeu à la présidentielle , aurait tout intérêt à prier pour une nouvelle grippe vachement mauvaise, là au moins le hasard n’aurait point sa part.

Sans compter qu’ils votent mal, les vieux! Pour les Socialos la solution consiste à diriger vers les urnes toutes ces populations « jeunes » des quartchiers sans-cible dont la source principale de revenus réside dans le commerce du « shit ». Quoi de plus utile, en conséquence, pour le Président de la République et ses affidés, que de favoriser cette activité lucrative et porteuse de paix sociale? Et ils ne s’en privent pas, nos bien-aimés gouvernants, bien sûr. D’où la multiplication des messages : la légendaire bienveillance de la Garde des Sceaux, le regard psychédélique de la dame Ministre de la Santé, la réforme du Collège avec les nouveaux loisirs qui en découleront pour les petits « chouffe« , les salles de shoot, les opérations coup de poing comme celle qui vient d’être menée à Saint-Ouen avec les résultats qu’on sait, bref, tout une politique solide et cohérente visant à fidéliser la clientèle de banlieue. En favorisant parallèlement une publicité congrue à Marine Le Pen dont l’image de repoussoir anti-musulmans et anti-immigrés doit se voir consolidée au fur et à mesure que l’échéance approche, on assurera à la fois la défaite cuisante d’un Sarko débordé sur sa droite et le vote, surtout au second tour, des millions de petits beurs et blacks terrorisés à l’idée de perdre leur fonds de commerce. Tout bien considéré, au fond, ce n’est pas si difficile de conserver le pouvoir, peu importe de trimballer un air niais et l’allure du Charcutier de Mâchonville; il suffit souvent de laisser les choses suivre leur cours naturel tout en poussant discrétos par derrière, de temps à autre… un peu comme les motions du Parti Socialiste, si vous voulez : il s’agit tout bêtement de garantir aux gens la préservation de leur fromage, c’est tout bête et ça marche très bien… à condition de posséder le doigté nécessaire… et question doigté notre ami Culbuto voilà un bout de temps qu’il est passé maître, il n’y a qu’à demander à ces dames… et à cette grosse fripouille de Cambadélis mais pas pour les même raisons! Voilà pourquoi je ne serais pas très surpris d’en reprendre pour cinq ans de l’autre truffe… et quand je vois le challenger présumé avec ses allures de bonobo en costume du dimanche, je me dis qu’il tient bien la corde le jules de Julie, mieux vaudrait éviter de le sous-estimer.

Remarquons aussi l’extrême prudence avec laquelle il gère le dossier « Etat Islamique », le vieux renard au look de raminagrobis châtré. C’est que l’affaire apparaît éminemment délicate, vous savez, dans nos Cités islamiques l’Etat du même nom revêt un prestige considérable, il ne se contente pas de rameuter des milliers de petits jeunes en désir paradisiaque « de jardins sous lesquels coulent des ruisseaux », comme dit le Ranco, il fait rêver des millions de musulmans plus ou moins « français », fiers de voir enfin l’Islam Sunnite triompher des infidèles de tout poil. Sachant cela, le couple Hollande-Fabius, sorte de monstre ambigu à deux tronches d’affaires étrangères pas très catholiques, marche sur des œufs lorsqu’il s’agit du Califat de Mossoul. On condamne discrètement les destructions de vestiges archéologiques, on ferme carrément sa gueule à propos des crimes contre l’humanité commis à tire larigot par les ordures de « Daech » et lorsque deux garçons bien de chez nous comme le sieur Kévin Chassin alias Abu Maryam al-Faranci et son pote Abu Abdul dont on ignore encore l’identité, se font péter au volant de camions truffés d’explosifs pour tuer plein de pauvres types au nom d’Allah…ben on essaie autant que possible d’écraser le coup. Après tout ces deux « Chevaliers de l’Islam » viennent d’accéder au rang de martyr… on ne va pas se mettre à cracher sur les martyrs, tout de même, ça se respecte, ça, merde, question de religion!

Et puis de toute façon l’exemple vient d’en haut, je veux dire de la Présidence des Etats-Unis. Réalisons bien ce qui se passe actuellement, c’est exemplaire. Une bande de fous furieux arriérés, propagateurs enfiévrés d’une religion archaïque qui prêche le crime et le génocide, conquiert en ce moment même la Syrie et l’Irak tout en faisant tache d’huile en Afrique, du Sahara occidental à la Méditerranée Orientale. Et tout le monde laisse pisser le bestiau à méchoui! Sa Majesté Barack-Hussein en a décidé ainsi, alors derrière ça suit tranquillement en regardant le moins possible les dégâts, en évitant au maximum d’évaluer les conséquences. L’ONU, bordel, le « Machin » comme disait Charlot Gros-Pif, ne bouge pas d’un iota, on n’en parle quasiment pas, ni au Conseil de Sécurité, ni encore moins en Assemblée Générale : indifférence totale. Nul ne cherche même à savoir ce qui se passe dans les territoires conquis par ces abrutis d’Allah…oui, on sait grosso-modo, ça décapite, ça mutile, ça lapide, ça viole, ça crucifie dans la joie et la bonne humeur, tout ça, quoi, la routine. On s’inquiète un peu, bien sûr, de la prise de Palmyre, tiens, vous vous rendez compte, ils vont encore nous ruiner les ruines! Et puis une fois ces nobles préoccupation bien exprimées dans tous les media il n’y a plus qu’à attendre les images de bulldozers et de marteaux piqueurs… ça fera de l’audimat, on a bien préparé le coup! Et plus ça va plus il se renforce leur putain d’État Muz de mes choses, de sites stratégiques en puits de pétrole, de villes conquises en champs gaziers, peu à peu cette infâme merderie devient une véritable puissance…avec l’aide de Dieu et de la foi inébranlable de ses troupes boostées au captagon, le Califat s’installe, prend ses aises… partis comme nous voilà il faudra bientôt envisager de le reconnaître, c’est ainsi que les choses se passent dans le monde feutré de la diplomatie… et puis après tout ils sont en passe de niquer Bachar al Assad, ces braves Djihadistes, on a suffisamment raconté qu’ils avaient partie liée avec lui pour savourer le moment où ils lui arracheront les burnes en place publique : c’est Pépère qui va se régaler, lui qui voulait tant bombarder Damas, naguère! En tout cas, croyez moi, ce n’est pas ça qui va nous empêcher de dormir…enfin pas tout de suite, le jour où les Moudjahidin de chez nous décideront de nous annexer au Califat ça nous réveillera peut être…et encore vous me voyez bien loin d’en être sûr, il y a si longtemps que nous avons abandonné la partie…ça remonte au moins à 68, c’est pour ça qu’on vient de refiler la nationalité franchouille à Con-Bandit…pour services rendus, sans doute.

Passez un bon Dimanche et qu’Allah soit avec vous, faut commencer à s’habituer.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.