08 mars 2015

Notre ciel a changé !

[…] C’est énorme... J’ai plus la foi dans les propos des tribus Inuits, qui survivent grâce à leur parfaite connaissance des étoiles, du ciel, qu’en la NASA ! Les aînés inuits affirment que les jours sont plus longs, ils peuvent chasser plus, il fait plus chaud et plus froid plus rapidement.

La « science » est loin d’avoir raison ou de chercher à véritablement informer. J’ai moi-même remarqué ces anomalies de la position du soleil. Il se levait toujours entre deux maisons en été et derrière l'autre en hiver. Maintenant c’est différent. S’il vous plaît, prenez note de l'endroit où le soleil se lève et se couche et voyez ici c’est maintenant différent. Nous savons que des tremblements de terre énormes peuvent déplacer la Terre en dehors de son axe, un de ces tremblements de terre, au Japon, a déplacé l’axe terrestre de plusieurs degrés et d'autres l’ont fait aussi, combien de temps jusqu'à ce que nous ayons un basculement. C’est une question que nous devons nous poser. C’est fascinant ce que ces aînés nous disent. Encore une fois, ne vous attendez pas à entendre ce type d’information aux nouvelles du soir.


Cela montre clairement le mouvement vertical

C’est ainsi que la Terre se déplace sur son axe

Nous sommes tous obsédés par le temps, ici en Occident et à juste titre avec une météo devenue folle, l'extrême est devenu la nouvelle norme, mais que dire de nos frères et sœurs qui vivent sur le cercle Arctique canadien ?

Les connaissances des Inuits sur les causes des changements climatiques ont été discutées par des délégués, lors du récent sommet sur le « réchauffement climatique » de Copenhague, les anciens esquimaux ont vu la NASA, les scientifiques et les experts très inquiets... Le réchauffement pourrait ne pas être toute l'histoire !

Il semble que les aînés Inuits soient les témoins d’une météo étrange et incompréhensible, là-haut dans le Nord.

Les anciens parlent de la façon dont leur monde a changé, la façon dont il était et comment il est maintenant.

C’est un tableau inquiétant, une image de la fonte des glaciers et l'amincissement ou la disparition des glaces de mer (Paul : à l’opposé, la masse de glace s’épaissit en Antarctique).

La peau des phoques s’est détériorée, avec des brûlures sur leur manteau, couvert de plaies, leur peau s’est amincie. Alors que les scientifiques affirment que l’homme pollue et contribue aux changements climatiques, les aînés sont convaincus que quelque chose de beaucoup plus grand se passe !

Ce que les anciens disent est que le « réchauffement climatique » est très loin d’être toute l'histoire...

Les anciens affirment que le soleil ne se lève plus de la même façon, le jour est plus long et le Soleil est plus intense qu'il l’était, il réchauffe plus vite qu'avant.

Les aînés qui ont été interrogés dans le Nord ont tous dit la même chose : leur ciel a changé !

Les étoiles, le Soleil et la Lune ont changé et affectent la température, la façon dont le vent souffle, il est de plus en plus difficile de prédire le temps, quelque chose de vital en Arctique.

Les anciens sont tous d'accord, la Terre s’est inclinée vers le Nord. Zacharius Kunuk a envoyé un mail à la NASA, contenant des observations des anciens et décrivant des changements dans le ciel et la position de la Terre sur son axe... Les aînés essaient d’avertir le monde sur les effets des grands changements environnementaux.

[…]

Par ShaunyGibson
Source
Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.