François Deluga, maire socialiste du Teich, leur a écrit :
"Je suis bien conscient des difficultés qui sont les vôtres et qui ne sont pas faciles à affronter malgré les soutiens dont vous pouvez bénéficier. C'est la raison pour laquelle je suis intervenu auprès de la sous-préfecture afin que vous puissiez bénéficier sans délai d'un logement d'urgence qui aurait pu améliorer dans un premier temps vos conditions de vie. Vous nous indiqué que vous souhaitiez refuser cette solution et rester sur les lieux de sorte à maintenir la pression sur votre locataire."
Le maire poursuit : "Les solutions envisagées dans le parc locatif privé et communiquées par votre locataire n'ont à notre connaissance pas abouti. il est vrai que la médiatisation autour de votre litige n'est pas de nature à rendre cette tâche facile." François Deluga rappelle que la ville essaie depuis le 11 février de trouver une solution pour le locataire dans le parc locatif social au Teich et ailleurs en Gironde.
Enfin, le maire appelle chacune des deux parties "à garder son calme malgré les circonstances. Toute attitude contraire n'arrangerait nullement la situation et au contraire ne ferait qu'en aggraver les conséquences."
En tout état de cause, la trêve hivernale s'achève le 31 mars et d'ici là, aucune procédure d'expulsion ne peut aboutir.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.