De tels repaires sont approximativement ce qui fut décrit par certains observateurs au fameux Aera 51 et en Afrique du Sud. De première main, je sais qu’il existe au Chili une base souterraine qui reçoit des visiteurs d’origine allemande en quantité impressionnante. Personne n’est en mesure d’expliquer ce qu’ils y font. Si je me fie aux dormeurs géants, j’aurais découvert quelques autres de ces bases souterraines. - Songeons aux enlèvements humains ou aux prélèvements animaux, tout ceci n’est pas sans évoquer l’étrange endroit décrit par Travis Walton, dans lequel il s’est retrouvé après s’être fait enlever par un OVNI. Un endroit qui avait bien peu à voir avec l’intérieur d’un vaisseau spatial, mais plutôt un dépotoir.
Il faut se rappeler aussi le mythe de Prometheus. Après avoir rapporté le feu céleste qu’il communiqua aux hommes, Pandore arriva avec sa boite à malices et allait communiquer aux hommes les tares qui les affectent. Prometheus s’est vu ensuite enchainé sur sa montagne, ou un aigle venait dévorer son foie à tous les millénaires, un mauvais sort qui fut mis à terme par Hercules.
Comme matière à réflexion, j’ajouterais les mystérieux conciliabules qui sont représentés dans le « Tableau Synchronique et Universel de la vie des peuples » de l’Abbé Augustin Michel, à une époque qui précède celle d’Adam.
Je vous rappelle que nous ne sommes pas les enfants de Dieu, mais les fils des hommes.
Voici ma perspective : Les gris et leur hiérarchie sont de ces races développées par les Caïnistes. En vivant à l’intérieur de la croûte terrestre, ils limitent les effets du temps et peuvent ainsi vivre beaucoup plus longtemps que nous, mais ils doivent toutefois restreindre les visites en surface. Ils s’y sont développés et possèdent comme mission l’introduction de nouvelles génétiques renfermant les tares décrites par Pandore. Ils sélectionnent et élèvent une faune humaine qu’ils jugent approprié qu’ils relâchent aux 1000 ans, ou plus ou moins régulièrement. Plus facile à introduire avec les réductions de population. L’objectif est de limiter l’efficacité de l’induction céleste en l’adjoignant avec des tares émotives qui en limitent la portée, ce qui aurait comme conséquence semble t’il de terminer l’essai en cours, sorte d’entente avec les forces divines.
J’ai parlé des gris et de leur hiérarchie, car les gris sont manifestement une race esclave. Quant à leur hiérarchie, tout laisse croire qu’ils seraient les mauvais géants de la Bible, les Nephilims, qui n’ont jamais disparu, mais qui victime du harcèlement des hommes malgré les environnements extrêmes dans lesquels ils s’étaient installés, ont finit par s’enfoncer dans les dédales de la croûte terrestre.
Au mieux que je puisse en juger à partir des dormeurs géants, ils ont créé les Romains et probablement de nombreuses autres races dominantes. Par conséquent, tout porte à croire que ces êtres, à travers leurs créations, exercent encore une influence très puissante sur nos sociétés modernes, la polarisant dans une direction qui n’a rien de bienveillant. Ce sont eux qui tiennent le foutu plan et l’échéancier qui entravent nos sociétés, eux qui gèrent l’histoire et le reste, eux encore qui nous enfargent le moment venu pour nous ramener à l’âge de la massue. Au vu du calendrier, de nombreuses tribus ont déjà dû être déversées et l’immigration débridée n’est pas étrangère.
PDC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.