20 février 2015

Veronica Lueken




Veronica Lueken (1923-1995), la voyante de Bayside (quartier du Queens à New York) a commencé à avoir ses visions mariales à l'âge de 45 ans. L'apparition demande que l'on ne spécule pas sur les dates: Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de mes avertissements. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu.


La crise monétaire que nous connaissons déjà en 2009 a été annoncée comme suit en 1985 par Veronika Lueken:

Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde. Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde. Et je le répète: vous irez à vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu'ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à zéro. Oui, mon enfant, ce que je vous rapporte ici ce soir, est le message à l’humanité qu'il y aura un accident monétaire dû aux agissements de votre gouvernement. Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, puis, comme un serpent rampant partout dans l'Europe, jusqu'à ce que le monde voie une grande dépression massive. Vous serez bientôt réduits au troc pour votre nourriture. 


Il faut donc faire dès maintenant des réserves de nourriture et de boisson afin d'être prêt lorsque les évènements commenceront: Ne pouvez-vous pas écouter et ne pouvez-vous pas chercher la vérité, tous ceux qui se disent athées et ceux qui ont un intérêt hésitant à la religion, considérant celle-ci comme une chose du passé. Ce n'est pas une chose du passé, mais un moyen pour votre salut : acceptez ces évènements et vous serez sauvés ; rejetez-les et vous serez perdus. Mon enfant et mes enfants, les jours deviendront de plus en plus sombres, et la faim sévira dans vos contrées. Que l'on fasse des réserves en prévision des famines à venir. Comment être préparé ? Avez-vous vos bougies ? Avez-vous votre eau, votre nourriture en boîte et vos couvertures? Cela arrivera un jour extrêmement froid dans le début de la tribulation, et vous feriez bon accueil à avoir ces derniers en main, mon enfant. Il y aura une boule de feu qui mettra le feu à plusieurs des produits chimiques qui sont stockés dans vos nations. Mes enfants, non seulement vous devez stocker la nourriture, mais vous devez également faire connaître à vos familles et à vos amis qu'ils ont besoin de meilleures couvertures et d’eau à stocker dans de solides récipients; parce que dès le début du châtiment, il ne vous sera plus possible d’acheter quoi que ce soit, en raison de la contamination. 


Bientôt votre pays, les Etats-Unis, rejoindra d'autres nations dans la faim physique. Votre beau pays américain connaitra la faim. Votre beau pays américain connaîtra la révolution. Le juste sera crucifié. Le mal se répandra de manière effrénée, mes enfants. On permet cette malédiction sur l'humanité pour le rachat des quelques êtres qui seront sauvés. Mes enfants, je vous ai avertis par d’innombrables visites sur la Terre, afin de réparer vos voies qui offensent beaucoup le Père Eternel. Qui a écouté mes conseils et s’est préparé ? Êtes-vous devenus aveuglés par votre vie baignée dans le luxe au point de ne plus voir ce qui se passe autour de vous? Les meurtres abondent. Le sang coule dans les rues. La faim sera placée en votre pays. Beaucoup mourront. Et pourquoi ? Parce que vous avez tourné le dos à Mon fils, le seul maintenant qui puisse vous sauver de ce qui court vers vous. Il y aura un grand avertissement puis un miracle. Et si après l'homme ne change pas, vous serez frappés par une comète. 


La "Boule de Rédemption" approche, avec un grand froid:

Il va y avoir un grand Châtiment envoyé sur l'humanité. Vous reconnaîtrez cela quand vous trouverez dans l'atmosphère une grande et immense boule de lumière. Ne sois pas effrayée, Mon enfant. Vos scientifiques seront confus. Ce sera le petit monde qui saura la vérité. Le Père Eternel a maintenant pris dans sa main une boule la plus lumineuse ; c'est une boule rouge du feu. Elle s’élargit énormément dans Sa main. Il ne la place plus à la base de son trône, mais la porte en équilibre maintenant pour la jeter. Elle sera jetée, mon enfant, sur le monde - une boule du feu. Il ne faut pas être effrayé, mon enfant; maintenez votre crucifix sur votre porte. Et gardez vos demandes en biens terrestres, bien qu'elles ne soient nécessaires qu’à votre corps humain: la nourriture en boîte, les bougies, l'eau, et les couvertures. Un froid soudain viendra sur l'humanité et beaucoup en mourront. Il y aura des vagues excessivement hautes emportant avec elles des villes entières. Les bâtiments s’arracheront à leur fondation. L'atmosphère répandra des courants de grande chaleur. Une obscurité d'esprit et d'atmosphère se précipitera de manière silencieuse et mortelle sur l'humanité. Comme le jour suit la nuit, de la même manière cet avertissement suivra bientôt. Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas dehors -- l'éclair ! Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas en l’air -- l'éclair ! Fermez vos fenêtres ; fermez vos volets ; restez à l'intérieur. Ne sortez pas au dehors, ou vous n’en reviendriez pas. Priez ! Prosternez-vous par terre! Priez avec des bras tendus, et priez pour la pitié de votre Dieu le Père. Gardez des bougies bénites, de l'eau, des couvertures, de la nourriture dans vos maisons. Les bougies de ceux qui sont restés en état de grâce ne s'éteindront pas, mais les bougies dans les maisons de ceux qui se sont donnés à Satan ne brûleront pas ! Amen, je vous le dis: car la nuit suit le jour, une grande obscurité descendra sur l’humanité. 


L'église catholique doit se réformer:

Je regarde à Mon Eglise en ce moment et Je trouve des erreurs grossières. Je vous dis maintenant, à tous Mes évêques et cardinaux du monde: Mon Eglise ne sera pas mutilée. Vous ne diffamerez pas Mon Nom. Je vais laisser continuer cela que pendant une courte durée. Mais l'Eglise constituée refuse évidemment cet avertissement: Je, soussigné Évêque Diocésain de Brooklyn, dans mon rôle comme de berger légitime de ce diocèse, veux confirmer la position constante du Diocèse de Brooklyn qu'une enquête approfondie a révélé que les présumées "visions de Bayside" ont complètement manqué d'authenticité. En conséquence, ceux qui publient ou disséminent cette littérature de propagande agissent contre le jugement d'autorité de l'Eglise légitime.( Signé) Mgr Francis Mugavero, évêque de Brooklyn. 


Veronica Lueken déclare que les ovnis sont animés par des créatures lucifériennes: Il y a maintenant beaucoup de soucoupes volantes au-dessus de nos têtes. Elles sont les moyens de transport de l'enfer et viennent de Satan. Ils sont comme en argent. Ceux que j'ai vus avaient de petites oreilles. Ils ont l'air à moitié animaux. Ce sont des êtres horribles à voir mais la plupart sont très petits. Ils ont des yeux en coulisse et une bouche élargie. C'est leur visage qui nous effraie. Ils sont laids à voir. Sachez que c'est Satan qui envoie ces véhicules devant vos yeux! Leur but est de vous embrouiller et de vous remplir de confusion. Ces objets qui volent dans l'espace de votre Terre viennent de l'enfer ! 


Source
Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.