14 février 2015

Pravda : Poutine menacerait de publier des images satellitaires de la démolition contrôlée du World Trade Center

Selon la Pravda, Poutine menacerait de publier des images satellitaires montrant que le World Trade Center a subi une démolition contrôlée lors du 11/9 Article originel, Pravda: Putin Threatens to Release Satellite Evidence of 9/11 Par Gordon Duff Veteran Today Traduction SLT

(NDLR: des preuves photos émanant d'un satellite russe montrent que la démolition du World Trade Center fut une démolition contrôlée avec des «armes spéciales» qui ont été examinées par un éditeur de Veteran Today à Moscou. L'article ci-dessous a été traduit du russe et transmis aux Etats-Unis il y a .. 3 jours, il a été publié le 7 février, 2015.)

Moscou (Pravda) : des experts étatsuniens considèrent qu'en dépit des relations particulièrement tendues entre les Etats-Unis et la Russie depuis la guerre froide, Poutine n'a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment que c'est le "calme avant la tempête." Poutine pourrait frapper une seule fois, mais s'il le faisait il frapperait très fort. La Russie se prépare à sortir des preuves de l'implication du gouvernement étatsunien et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre.

La liste des éléments de preuve comprennent des images satellite.


Le matériel publié prouve la complicité du gouvernement US dans les attentats du 11/9 et la manipulation réussie de l'opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement étatsunien, mais a été exécutée par procuration, de sorte qu’une attaque contre les Etats-Unis et sa population a été présentée comme un acte d’agression lié au terrorisme international.

Le motif de cette attaque sous fausse bannière et des meurtres de ses propres citoyens aurait servi les intérêts pétroliers étatsuniens et des multinationales US implantées au Moyen-Orient.

La preuve est si convaincante qu'elle démystifie l'histoire officielle du 11/9 et la version soutenue par le gouvernement étatsunien.

La Russie est en train d'administrer la preuve que les Etats-Unis organise des attaques terroristes sous fausse bannière contre ses propres citoyens afin de fournir un prétexte pour intervenir militairement dans un pays étranger. Dans le cas des "attentats du 11 septembre" la preuve provient d'image satellitaire probante.

En cas de publication, les conséquences de la décision de Poutine exposerait les politiques terroristes secrètes du gouvernement étatsunien. La crédibilité du gouvernement US serait sérieusement mise en cause et pourrait entraîner des manifestations de masse dans les villes menant au soulèvement selon des analystes étatsuniens.

Et qu'en sera-t-il de la place des États-Unis sur la scène politique internationale ? La légitimité de la position des Etats-Unis comme chef de file dans la lutte contre le terrorisme international serait totalement ébranlée donnant immédiatement un avantage aux États voyous et aux terroristes islamiques.

Les experts avertissent que le développement actuel de la situation pourrait être bien pire.

Gordon Duff est un ancien combattant de la guerre du Vietnam. Il est un ancien combattant invalide et a travaillé sur les questions des vétérans et des prisonniers de guerre depuis des décennies.

Gordon Duff est un diplomate accrédité et est généralement reconnu comme un des grands spécialistes du renseignement. Il gère le plus gros organisme de renseignement privé du monde et est régulièrement consulté par les gouvernements sur les questions de sécurité.

Gordon Duff a beaucoup voyagé, il a beaucoup publié et a été invité régulièrement à la télévision et à la radio dans plus plusieurs pays.

Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.