28 février 2015

La chute est inévitable et nous sommes notre seule chance !

La légitimité de la classe dirigeante - peu importe la forme politique qu'elle puisse prendre - est basée sur l'illusion qu'elle peut protéger le peuple ; que ce soit de la guerre, la famine, des difficultés économiques, ou quelconque autre genre de désastre qui rompt la routine quotidienne de leurs vies et moyens d'existence. L'extrait suivant illustre ce point :
Je veux que ce pays comprenne que nous sommes sur le point de disparaître. Je veux que chaque homme, femme et enfant comprenne à quel point nous sommes proche du chaos. Je veux que chacun se rappelle pourquoi il a besoin de nous ! 
(Extrait de Changements terrestres et la connexion cosmique de l'homme[PC-E1] ) (Ouvrage en cours de traduction - NDT)
 
La citation ci-dessus vient du discours du Chancelier dans le film V pour Vendetta, mais elle pourrait tout aussi bien l'avoir été d'un d'Obama, Harper ou Cameron pour ce sujet.

Les empires traversent tous une période ascendante, une période florissante, et un effondrement. Aucun empire n'a échappé à ce destin, et l'empire actuel avec ses alliés n'est pas différent, malgré la prétention d'Obama du caractère exceptionnel de celui-ci. Tous les empires, à la fin, sont devenus totalement ponérisés, au point que chaque personne en position de pouvoir souffrira de quelque genre de défaut psychologique. Comme Lobaczewski l'écrit :

Dans une pathocratie, toutes les positions de leadership, (jusqu'au chef de village et aux directeurs de coopératives des communautés, sans compter les directeurs des unités de police et le personnel des services spéciaux de la police, ainsi que les activistes au sein du parti pathocratique) doivent être occupées par des individus dont le sentiment d'appartenance au régime est conditionné par des déviances psychologiques correspondantes, en règle générale héritées. Notre empire actuel de chaos ne fait pas exception. Il est aujourd'hui dirigé par une élite pathologique qui est totalement corrompue, qui promeut des morales et valeurs malsaines, qui utilise la torture et la violence pour écraser le dissident, qui s'engage dans une guerre sans fin, qui démonise de larges pans de la population mondiale du fait de la couleur ou la religion, tout en prétendant protéger la démocratie, la liberté d'expression et les idéaux humanitaires. Ces mots énoncés par l'élite pathologique sont aussi vains et dénués de substance qu'un cochon mort une fois que les mouches à viande ont fait leur boulot.

Dans le but de maintenir le pouvoir, toutes les tentatives des gens normaux pour affirmer leur volonté doivent être supprimées, diffamées, et dénigrées, de manière à garantir qu'aucun système alternatif ne menace de remplacer le système corrompu établi par « l'élite ». Les alternatives représentent une sérieuse menace à l'élite dirigeante, car elles ouvrent les yeux des gens sur la prison dans laquelle ils vivent actuellement. Cela nous amène aux évènements que nous voyons aujourd'hui.

Il y a eu de nombreuses élections cette année. Il y avait les élections présidentielles en Russie en mars, en Afghanistan en avril, en Ukraine en mai, en Syrie en juin, au Brésil en octobre, des élections du directoire au Donbass en novembre et aussi le vote du référendum sur le statut de la Crimée en mars, les élections parlementaires en Irak en avril, un référendum pour l'indépendance en Écosse en septembre et les élections parlementaires en Ukraine en octobre, juste pour n'en citer que quelques-unes.

La réaction de la pathocratie était prévisible : en bref, ces élections où leurs alliés gagnèrent furent déclarées démocratiques et libres, et celles où les opposants gagnèrent furent déclarées non démocratiques, tyranniques, scandaleuses ou simplement incontestablement illégales.

Ce qui était intéressant, et un signe du déclin de l'empire É.-U., fut l'élection dans de nombreux pays de dirigeants antithétiques à l'empire É.-U., tel que Poutine en Russie, Dilma Rousseff au Brésil, Bachar el-Assad en Syrie, Zakhartchenko à Donetsk et Plotnitsky à Lougansk. Le Brésil fut la seule élection dont la validité ne fut pas directement attaquée par les É.-U., car ils sont restés assez neutres. Les résultats d'élection les plus récents au Bonbass furent simplement déclarés illégaux et une menace à la paix en Ukraine, avec la menace de toujours plus de sanctions à suivre contre la Russie, malgré pratiquement aucune irrégularité des électeurs, une très haute participation des électeurs et aucune violence ou morts. Sans surprise, le régime installé à Kiev par le département d'État des É.-U. a tenté d'annuler les élections en Ukraine de l'Est en empêchant des observateurs occidentaux légitimes d'entrer dans le pays et de vérifier le vote.
« Je suis désolé d'avoir été mis sur liste noire [par les autorités de Kiev], alors que j'ai surveillé les élections en Ukraine plusieurs fois. Je surveille uniquement le processus électoral. Si je voyais des déviances, je le rapporterais. Mon devoir est de protéger les droits des gens, » a dit le législateur Lucio Malan au Sunday. Des autres élections, le référendum sur l'indépendance écossaise peut avoir été l'une des plus importantes pour l'empire, du fait qu'un « Oui » aurait encouragé beaucoup d'autres régions en recherche d'indépendance en Europe tel que la Catalogne, le Pays basque, et les Flandres à poursuivre l'indépendance, mettant la cohésion de l'Europe et l'OTAN en danger. Pour cette raison, les pathocrates ont fait leur devoir et se sont assurés que les résultats basculeraient de leur côté. Cela aide lorsqu'il n'y a aucune supervision des votes postaux et des boites de bulletins de vote allant et venant.

Pour ceux intéressés, voici une liste d'articles parmi d'autres de ces élections/référendums de l'année couverts par SOTT :

· Exclusivité SOTT : les élections dans les Républiques du peuple de Donetsk et Lougansk élisent Aleksandr Zakhartchenko et Igor Plotnisky comme leurs dirigeants respectifs

· Exclusivité SOTT : Démocratie véritable : élections en cours en Nouvelle Russie

· Rapport spécial : le référendum écossais truqué - le « comment » et le « pourquoi »

· Les résultats du référendum écossais indubitablement truqués

· Les Marionnettes des É.U. demandent au nouveau PM iraquien de demander aux É.U. de bombarder l'Iraq afin que les É.U. puissent bombarder la Syrie

· Le revirement du rôle ukrainien et la liberté et la démocratie russe

· Pathocratie mondiale, suiveurs autoritaristes et l'espoir du monde

· Hybris impériale : le « changement de régime » de l'Ukraine trop loin pour l'Empire étasunien

· « Pussy Riot », le Département d'État américain et la thérapie du choc économique

En des temps de calme relatif, il est plus facile pour les souverains de gagner la confiance et un mandat des gens, mais lorsque les choses se corsent avec des ralentissements économiques, des désastres naturels et des guerres accrues, les gens deviennent de plus en plus stressés et se tournent vers leurs souverains pour régler les choses. Ils sont, après tout, ceux avec le mandat pour diriger, qui était originellement un mandat « divin » pour diriger et intercéder avec « les dieux » en faveur de l'humanité.

Si les gens venaient à réaliser que leurs dirigeants vantés ne sont pas réellement en contrôle de quoi que ce soit, des révoltes éclateraient et la classe dirigeante serait démise. C'est pourquoi nous voyons actuellement tant d'efforts désespérés par cette élite pour se cramponner au pouvoir. Cette civilisation est en train de s'effondrer à vive allure et il devient de plus en plus évident que les élites ne sont pas seulement impuissantes, mais elles accumulent également délibérément des richesses pour elles-mêmes aux frais de ceux par qui ils furent confiés de les protéger et les préserver.

Ainsi, les mensonges excessifs sans fin des élites. Ils ont besoin que les gens croient en leurs mensonges. Ils ont besoin que les gens croient en la pathocratie et leurs mensonges des Russes diaboliques, des terroristes musulmans diaboliques, au diable « partout ». Mais la pathocratie manquera de vapeur car elle n'est pas créative, mais entropique. Ainsi, nous voyons les mêmes mensonges répétés, le même schéma pour les changements de régime, la même rhétorique pour démettre le dernier dictateur diabolique avec de supposées armes de destruction massive, etc.

La chute est inévitable et si nous, le peuple, ne résistons pas face à nos dirigeants et les mensonges en cours, alors, le plus probablement, l'univers s'invitera et fera quelques nettoyages domestiques. L'Histoire est un testament de cela, quelque chose que Pierre Lescaudron, de concert avec Laura Knight Jadczyk ont démontré dans leur dernier livre Changements terrestres et la connexion cosmique de l'homme. À en juger par les changements terrestres qui se mettent en place - pour ne pas parler des manifestations cométaires - des incidents qui semblent être en augmentation brutale, il semble que cela se produit déjà et c'est « tout est fini place aux larmes ». Jetez un œil au Résumé mensuel SOTT - Septembre 2014 - Météorologies extrêmes et bouleversements planétaires pour un avant-goût de comment les choses se réchauffent sur tout le globe.

Entre-temps, nous, le peuple, POUVONS faire quelque chose. C'est très bien d'encourager une victoire pour Poutine depuis la touche, mais cela agît très peu pour combattre le tsunami de mensonges venant des va-t'en-guerre occidentaux. Poutine ne peut pas le faire seul. Chacun d'entre nous doit se préparer au combat s'équiper et défendre la vérité partout où nous la voyons se faire piétiner. Arrêtez de croire aux mensonges qui sont diffusés. Lisez, informez-vous, apprenez sur la Ponérologie et la psychopathie. Une révolution sans connaissance est une révolution n'ayant aucune valeur, car sans cela, les révolutions finissent en désastre, comme le montre l'histoire. Faites ce que le mensonge n'aime pas : Dénoncez-le !

N'attendez pas un personnage héroïque qui prendra soin de toutes vos peines. Prenez une inspiration, et soyez votre propre héros et soutien, partagez et travaillez en réseau avec d'autres personnes qui se dressent pour la vérité. L'élite pathologique ne représente pas l'humanité, NOUS OUI. Des élections de mi-parcours se sont tenues hier aux É.-U. ; voici ce que Cindy Sheehan, quelqu'un qui est devenue son propre héros après avoir abandonné les dirigeants élus, avait à dire :
"Cet empire dans lequel nous résidons est au bord de l'effondrement par la pourriture institutionnelle, alimenté par une cupidité avide. Nous extirper des systèmes malades de la Classe des Voleurs est la seule manière dont nous allons survivre à l'effondrement. "

Cela peut-il être plus évident à ce moment que nous ne pouvons pas voter pour une sortie de ce merdier ? Ce système ne peut pas être réformé d'une manière à être sain, propre et sûr pour nous...

NOUS SOMMES NOTRE SEULE CHANCE !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.