Les faits ont été commis entre 1995 et 1996 au domicile familial sans que personne, dans l'entourage de la famille comme chez les voisins, ne se doute de rien. L'histoire est d'autant plus sordide que c'est le décès de la mère du jeune garçon qui aurait été le point de départ de ces agressions sexuelles.
Il accuse l'ado de l'avoir dragué
Ainsi, ne supportant pas la mort de sa femme, le veuf se serait alors mis à boire. Déprimé et désorienté, le père de famille aurait alors tenté de trouver du "réconfort" chez son fils, alors âgé de 13 ans. Selon La Voix du Nord, qui revient sur ce fait divers sordide, l'adulte aurait alors invité à plusieurs reprises l'adolescent de 13 ans à le rejoindre dans son lit. Après plusieurs séances de caresses, les "rendez-vous" se seraient orientés vers des fellations réciproques.
Malgré la gravité des actes, le prévenu n'a pas perdu le nord à la barre. "C’est lui qui venait me chercher, il me draguait", n'a pas hésité à lancer le père de famille pour sa défense au tribunal, rapportent nos confrères. Pourtant, dans ses dépositions aux gendarmes, le suspect avait admis qu'il était allé chercher "régulièrement son fils pour faire l’amour".
L'ancienneté des faits n'a pourtant pas permis de le condamner à une peine à hauteur du délit d'inceste avéré. Le prévenu a écopé de trois mois de prison avec sursis. Il a également fait l'objet d'une inscription au fichier des délinquants sexuels.
Source
Commentaire d'un lecteur :
Pas grave...
Un père se conduit comme un prédateur sexuel, la vie de son fils en a été suffisamment perturbée pour que le procès ait lieu : 3 mois avec sursis ! Circulez y a rien à voir.
De quoi vomir la justice...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.