10 novembre 2014

Vous devez mener une révolution dans votre conception et vos pensés



Li Hongzhi

[...] Question : Y-a-t-il des façons de communiquer avec des êtres intelligents en dehors de la terre ?


Maître Li :

« Il semble que votre attachement est encore assez important. De nombreuses questions aujourd’hui sont soulevées par ceux qui viennent pour la première fois. L’homme, a vu de nombreux films, a lu de nombreuses histoires imaginaires, a été progressivement influencé par de nombreuses choses au sein de la société, et a développé une pensée métamorphosée qui cède à l’imagination. Vous avez demandé à communiquer avec des êtres intelligents.

Laissez-moi vous dire qu’une personne ordinaire ne peut pas faire une telle chose, ni n’est en mesure de le faire.

Si effectivement vous pouvez communiquer avec des êtres intelligents, mais que vous-mêmes ne cultivez pas votre énergie, alors vous êtes en danger. Vous pouvez perdre la vie à tout moment. Par ailleurs, vous verrez seulement des esprits macabres, mais aucun dont la vie est plus élevée parce que votre niveau est trop faible et se limite seulement à celui de l’homme.

C’est donc une situation terrifiante. C’est encore plus terrifiant si vous voulez communiquer avec des êtres intelligents en dehors de la terre. Les vies en-dehors de la terre ne sont pas plus que des vies sur d’autres planètes au sein de cette dimension matérielle que nos yeux humains peuvent percevoir.

Ces vies, cependant, ne considèrent pas l’homme comme humain. Elles pensent que l’homme est une bête, une espèce d’animal.

Elles vous abattent et mènent délibérément des expériences sur vous. Elles kidnappent des personnes, les rapportent sur leur planète, les enferment dans des cages comme des animaux, et les exposent à leur peuple. De nombreuses personnes aujourd’hui disparues sur terre ont été capturées par elles. De plus, je peux vous dire que la science actuelle de l’humanité a été produite par elles.

Pourquoi ces extraterrestres ont monté cette science actuelle pour l’homme ?

C’est parce que ce qu’ils ont sur leur planète est quelque chose de ce genre. Ils planifient de l’apporter sur cette planète et à terme remplacer l’homme. Ils ont découvert que le corps humain est le plus parfait, le meilleur.

De ce fait, ils convoient le corps humain et veulent à terme remplacer l’homme.

Dans l’un des plans des cellules molécules humaines, ils ont ajouté leurs substances. Désormais, cela a été fait et s’est formé à grande échelle.

De ce fait, pour que je vous sauve aujourd’hui, non seulement je dois traiter le problème des attachements à purger et du karma que devez abandonner, mais je dois aussi nettoyer ces choses-la pour vous. Le développement de l’humanité est épouvantable.

Un jour, les ordinateurs contrôleront les humains. Cette tendance s’est déjà développée. L’homme deviendra l’esclave des ordinateurs et des machines, et sera à terme remplacé par les extraterrestres.

Pourquoi l’ordinateur s’est-il développé si rapidement et le cerveau humain est-il devenu soudainement si actif ?

Tout cela a été mené par les extraterrestres quand ils ont contrôlé l’esprit humain. Les extraterrestres ont catalogué et assigné un nombre à chaque personne qui utilise un ordinateur.

C’est absolument vrai. Pour nos étudiants, j’ai tout nettoyé. Quand vous utilisez des ordinateurs, vous n’aurez pas d’interférence de leur part.

Pourquoi il a ces extraterrestres ?

Certains extraterrestres viennent de ces planètes.

Pourquoi certains extraterrestres reviennent toujours sur terre ?

Parce qu’ils étaient autrefois des humains sur terre. Mais, ce n’était pas la terre de notre époque. C’était une précédente terre qui existait au même endroit que cette terre. La terre a été remplacée de nombreuses fois. A chaque fois qu’elle a été remplacée, il y avait une partie des vies, des êtres vivants créés par Dieu sous différentes formes, qui étaient relativement bons à l’époque et ont été préservés. Ils n’ont pas été détruits. Certains étaient semblables aux humains actuels; d’autres étaient des formes de vies diversifiées.

Cependant, ils n’ont pas eu le droit d’entrer dans la période du développement humain sur la terre suivante et ont donc été envoyé sur une autre planète. Cela a été fait chaque fois.

Pendant ce temps, ils sont une trace historique pour l’univers, car ils étaient auparavant des humains, à différentes époques. Cela sert ce but.

Cependant, à cause de la diminution de la surveillance, ils se sont développés. En secret, par leurs intrigues, ils ont créé diverses approches scientifiques, y compris celle actuellement présente sur terre, et d’autres types, divers modes de développement. Bien sûr, ils n’utilisent pas le terme « science. »

Le nom qu’ils utilisent appartient à leurs langages, leurs concepts. Ces choses se sont de plus en plus détériorées.

Selon ce que dit le Dafa de la déviation de l’univers, ils sont devenus de pire en pire. C’est pourquoi tous les extraterrestres sont actuellement en train d’être complètement nettoyés. L’univers tout entier les nettoie.

Actuellement, ceux là haut ont été nettoyé.

Il reste ceux qui sont venus sur terre. Certains se sont infiltrés parmi les gens; certains ont possédé le corps humain. Il y en a encore d’autres sortes. Je les surveille tous. Laissez-les commettre leurs actes terribles pour le moment. Ce ne sera pas long avant qu’ils ne soient éradiqués. La détérioration de l’humanité leur est directement associée.

Cela est mauvais, et doit par conséquent être éradiqué ».

Merci au Falun Gong.

Note de Jsf : On trouve également dans cette conférence une référence aux extraterrestres

« Beaucoup de pratiquants voudraient bien que je parle de choses élevées, nouvelles et originales. Si vous n’enlevez pas ce cœur-là, vous n’atteindrez pas la plénitude parfaite, n’est-ce pas ? Chaque cœur est un obstacle. Je dis que l’évolution de la société actuelle, le processus entier de son développement, depuis sa naissance et durant toute son évolution, a été contrôlé et stimulé par des extra-terrestres. Je parlais justement de ces problèmes aujourd’hui. Si je pouvais utiliser le langage de la culture de la Chine ancienne, je pourrais peut-être l’exprimer plus clairement et profondément, mais de nos jours vous ne le comprendriez pas. Vos conceptions sont toutes celles de l’homme moderne. Donc, je dois l’expliquer d’une manière qui corresponde aux connaissances de la science moderne. Elle est inférieure. Sa compréhension est très très inférieure; la prétendue science positiviste est limitée à cet espace matériel que les yeux humains peuvent voir. Ce n’est qu’un espace à l’intérieur des Trois Mondes. Et combien y a-t-il de couches de matière à l’intérieur des Trois Mondes ? Il y en a tellement qu’on ne peut pas les compter et l’humanité fait partie d’une couche seulement. Vos yeux peuvent voir seulement cette couche-là, leur vision est restreinte à cette sphère uniquement. Tandis que cet immense univers est incommensurable, avec l’esprit humain vous n’arriverez jamais à le mesurer, car votre pensée est incapable de le contenir. Quand on atteint un niveau très élevé, le langage humain ne peut plus décrire l’état de l’univers ; il n’y a plus de langage ni de mode de penser, on ne peut plus exprimer clairement aucune chose. Donc, si on parle de choses de hauts niveaux, ce n’est plus le langage humain qui peut le faire. C’est seulement en vous élevant sans cesse pendant la cultivation que vous pourrez petit à petit le comprendre et vous y éveiller. Quand vous lisez cette Loi, la Loi peut vous réveiller. » [...]

Un disciple : Quand quelqu’un cultive et pratique jusqu’au point où son enfant originel naît, son œil céleste peut le voir. Quel est le critère pour atteindre le niveau moyen ?

Le Maître : Dans le passé, les pratiquants de certaines méthodes de cultivation et pratique dans ce monde pouvaient le voir. Par exemple, auparavant ça se passait ainsi dans la cultivation et pratique de l’école taoïste, quand l’enfant originel atteignait la taille d’un enfant de sept ou huit ans, l’esprit originel de la personne allait le contrôler et l’enfant originel bondissait hors du corps. Cela s’appelait la naissance de l’enfant originel. Il était trop excité pour être retenu – après tout, c’était un corps de Bouddha – et il voulait sortir pour bouger et jouer. Si vous voyez l’enfant originel dans votre corps et qu’il ne sort pas, cela ne s’appelle pas la naissance de l’enfant originel. Mais chez nous, nous ne permettons pas qu’il sorte ou en tout cas pas pendant la période actuelle. Comme je viens de le dire, c’est la seule dimension qu’on n’a pas encore traitée, c’est vraiment sale et dangereux ici. Pendant le processus de traitement des espaces de niveaux plus élevés, en fait beaucoup d’êtres viennent dans cette dimension – il y a même des choses pas bonnes de très très hauts niveaux. Certains êtres humains que vous voyez marcher dans la rue ne sont en fait pas des êtres humains. Si vous pouvez le voir, observez ce monde, il y a vraiment beaucoup d’extraterrestres. Mais ils sont semblables aux êtres humains, vous ne pouvez pas les distinguer en les voyant. Il est nécessaire de traiter tout cela. [...]

Un disciple : Des avions ont existé depuis longtemps dans des espaces de niveaux élevés. Les personnes des espaces de niveaux élevés peuvent voler, n’est-ce pas ? Pourquoi utilisent-ils alors des avions ?

Le Maître : Je vous ai dit que dans différents espaces, ce n’est pas que toutes les vies soient comme des bouddhas et des divinités partout dans les cieux – les vies diffèrent beaucoup. Il y a aussi des endroits comme celui des êtres humains, mais très peu. Cependant, il y a des endroits particulièrement nombreux comme ceux de ce genre humain que sont les extraterrestres. Ils ont besoin de voler et ont besoin d’utiliser des engins volants. Je ne peux pas vous en parler, guider votre pensée vers ces lieux et encourager votre curiosité. Les vies sont extrêmement complexes. L’univers est extrêmement complexe et varié. Sur Terre actuellement, nous avons seulement les races blanches, jaunes et noires ; là-bas, il y a aussi les races vertes, bleues et même multicolores. Il y a diverses races de toutes sortes, ce n’est pas comme vous imaginez. En d’autres termes, vous devriez cesser de penser à ces questions avec ce genre de pensée humaine. [...]

Autre extrait

Il y a encore une chose, vous avez auparavant entendu que j’ai parlé du sujet des extraterrestres; certains journalistes n’ayant pas compris ou avec des motifs inavoués l’ont utilisé pour faire des articles. Je ne me préoccupe pas de ce que peuvent dire les journalistes, je fais ce que je dois faire, à l’avenir les hommes sauront. Ici je peux vous en parler, car vous êtes disciples de la Grande Loi. En réalité ce sont les extra-terrestres qui sont les vrais maîtres de cette planète Terre, quelle que soit la période, à cet endroit la Terre c’est ce genre de vie qui y a existé. Vous avez entendu dire, dans la <<Bible>> Yahweh a dit qu’il a créé l’homme à sa propre image ; les populations de race jaune l’ont aussi entendu dire, Nüwa a créé les hommes. Pourquoi ont-ils agi ainsi ? Cela n’a jamais eu lieu dans l’histoire. Pourquoi a-t-on créé l’être humain avec l’apparence de la divinité ? Je vous le dis, dans le passé si on avait créé l’être humain avec l’apparence de la divinité, ceci aurait été la plus grande humiliation envers les divinités, ceci aurait été la plus grande injure envers la divinité. Alors pourquoi a-t-on créé les êtres humains avec l’apparence de la divinité dans ce cycle ? C’est parce que la Grande Loi allait être transmise avec une grande ampleur à une certaine période de l’histoire, les vies d’alors devaient être dignes d’écouter cette Grande Loi, il n’aurait absolument pas été permis qu’une bande d’animaux écoutent la Grande Loi, C’est pour cela que les divinités ont imité leur propre image pour créer l’être humain d’aujourd’hui. (Applaudissements) Mais, au début de la création des êtres humains, ce n’était pas vous, ni les êtres humains d’aujourd’hui ; maintenant il ne reste que cette peau humaine qui soit celle du début, les êtres humains d’alors étaient simplement des êtres humains. Donc ces humains-là se trouvent tous dans la dimension d’une couche de particules plus petites, c’est ce que les hommes appellent le monde obscur, c’est-à-dire la dimension inférieure à celle des particules les plus grosses ; tandis que cette peau, en apparence est encore la peau humaine, mais en réalité elle n’est plus l’être humain. La peau dont parlent les divinités n’est pas l’épiderme humain dont parle l’homme, mais l’ensemble d’un homme constitué des plus grosses particules, y compris les entrailles de l’homme.

Autre extrait

Alors depuis combien de temps les anciennes forces ont arrangé ces choses ici chez les êtres humains ? Le temps de deux planètes Terre. Auparavant j’ai dit que Dafa avait été transmis dans le monde humain. Beaucoup d’élèves m’ont demandé à quel moment il a été transmis ? Il a été transmis sur la planète Terre précédente. Pourquoi ? La planète Terre précédente est une expérimentation pour cette planète Terre actuelle, les anciennes forces, pour que finalement leur arrangement de renouvellement ne rencontre pas de problème, sur la planète Terre précédente ont déjà fait l’expérience, pour que cela ne rencontre pas de problème, pour que cela n’ait pas de déviation. Pourquoi faut-il prendre un temps aussi long pour effectuer l’expérimentation ? Parce qu’auparavant sur la planète Terre il n’y avait pas de vie de l’espèce de l’être humain. Pourquoi je parle souvent des extra-terrestres ? C’est justement parce que les vies sur la planète Terre, peu importe dans le passé le nombre de planètes Terre qui ont été renouvelées, les principales vies ici étaient des êtres vivants de l’espèce des extra-terrestres. Chaque période est différente mais aucune n’a eu l’image de l’homme.

Pourquoi dans l’histoire les divinités ont-elles créé l’homme en prenant comme modèle leur propre image ? C’est également une énigme dans le milieu des pratiquants. Je vous le dis, c’est parce que la transmission de la Loi allait se faire ici, les êtres qui allaient écouter la Loi devaient avoir une apparence digne d’écouter la Loi. Si on faisait venir ici une bande d’animaux pour écouter la Loi, cela reviendrait à outrager Dafa, cela n’est pas permis. Si ce n’était pas pour transmettre Dafa, si une divinité quelle qu’elle soit créait ici des êtres vivant à l’image de l’homme, dans ce cas toutes les divinités l’élimineraient, car cela revient à outrager les divinités. C’est pour rectifier la loi que les divinités ont créé l’homme sur terre en prenant pour modèle leur propre image. Les hommes orientaux sont créés par des divinités portant l’image de l’homme oriental, les hommes occidentaux sont créés par des divinités portant l’image de l’homme occidental, aussi des divinités portant l’image de l’homme de la race noire ont créé les hommes noirs, d’autres races humaines sont aussi créées par d’autres divinités. A l’époque les hommes appelaient tous Seigneur la divinité qui les avait créé. Mais 90% des hommes actuels sont des vies venant des niveaux élevés, de plus la plupart sont de très haut niveau, elles empruntent seulement cette peau humaine que les divinités ont créé à l’origine, tandis qu’elles-mêmes n’ont plus de lien direct avec les divinités qui ont créé la vie humaine. A l’époque lorsque j’ai transmis la Loi sur la première planète Terre je n’avais pas parlé d’une Loi d’aussi grande envergure, parce que ce n’était qu’une expérimentation. La loi que j’avais enseigné était seulement pour apporter le salut aux êtres en les amenant au Monde Falun, ainsi les êtres sauvés pendant cette période sont tous dans le Monde Falun. Cette planète Terre-là on l’avait laissé exister jusqu’à la dernière étape, la science et la technologie étaient très développées, la Lune a été envoyée au ciel à cette époque-là. Mais à cause du développement de l’industrie, en ce temps l’air, l’eau, la terre, les végétaux, et les aliments pour l’homme, tous étaient dénaturés, finalement les êtres humains étaient devenus difformes, l’énergie de la planète Terre était épuisée. Les êtres humains de cette période se sont éteints ainsi. [...]

Autre extrait

Comme cet univers est gigantesque ! Réfléchissez, comme il doit être compliqué  ! Il n’est pas du tout ce qu’en connaît l’humanité, c’est-à-dire seulement notre espace et cette forme, il est bien compliqué ! En plus de cette forme d’espace, il y a encore des espaces verticalement, d’ailleurs, il y a encore beaucoup de mondes unitaires au sein de ces espaces verticaux, c’est bien compliqué. Ces mondes unitaires dont j’ai parlé désignent les pays célestes, etc., et d’ailleurs, dans chaque espace il existe encore des espaces-temps différents, pensez-vous, comment le temps de l’espace constitué par l’atome peut-il être semblable à celui de notre espace constitué par la molécule? Là, son concept de l’espace et sa distance sont aussi différents des nôtres, tout change. Pourquoi la soucoupe volante des extra-terrestres peut-elle filer si rapidement sans laisser de trace? Parce qu’elle file dans d’autres espaces, c’est aussi simple que ça. Si l’humanité étudie les phénomènes incompréhensibles en se basant sur sa propre science, ou fait des recherches sur la cultivation-pratique ou sur la religion avec cette méthode, elle n’arrivera jamais à les comprendre. Elle doit changer sa méthode de réflexion, elle doit les comprendre sous un autre angle.

Autre extrait

Vous savez que dans l’histoire, l’humanité n’a jamais été aussi en désordre, elle n’a jamais atteint un tel niveau de complexité. Les hommes pensent que la science et la technologie se développent, que c’est le cours naturel de la société humaine. Quelle chose pourrait-être fortuite ? La science et la technologie, et la tradition humaine prennent deux chemins différents, et elles coexistent dans la société humaine. Le chemin que vous voulez choisir, le chemin que vous voulez prendre, c’est un choix qui a été donné aux hommes. J’ai dit tout à l’heure que la bienveillance ou la perversité est un choix personnel, ces deux chemins sont au choix de l’humanité future. Beaucoup de gens influencés par la pensée moderne veulent se débarrasser des divinités, ils ne reconnaissent pas le fait que les hommes ont été créés par les divinités. Les hommes s’estiment grandioses, mais vous l’avez vu, comme avec l’ouragan d’hier, l’homme est vraiment insignifiant devant les forces de la nature, si la catastrophe cosmique arrive vraiment, tout sera fini. De plus, si la science et la technologie humaines n’ont plus de source d’énergie, la société humaine moderne sera immédiatement paralysée, la science et la technologie modernes se désintégreront aussitôt. La technologie des vies extra-terrestres est très avancée, n’est-ce pas ? Mais elles doivent aussi recourir à la rectification de Fa pour être sauvées au cours du cycle de formation, stabilité, dégénérescence et destruction dans l’univers.

Autre extrait

Lorsque la nouvelle planète Terre a été créée, du ciel une partie des divinités est venue, elles ont toutes créé les êtres humains sur la planète terre à leur propre image. Dans l’ancienne Chine, on dit que Nüwa a créé les hommes. Les divinités l’ont fait avec leur pouvoir divin, les divinités n’ont pas besoin de le faire avec les mains, en plus la structure du corps humain est très compliquée on ne peut pas la modeler avec les mains, il n’est pas possible de le faire avec les moyens maladroits des êtres humains, c’est pourquoi les divinités l’ont fait avec le pouvoir de la Loi. Le Gong des divinités se trouve du microscopique jusqu’à la surface la plus superficielle, c’est pourquoi lorsqu’elles le font simultanément, cela est fait d’un seul coup, en un clin d’œil c’est fait. En plus elles ne le font pas dans le temps des êtres humains, elles le font en dépassant les temps à l’intérieur de l’espace des êtres humains, c’est pourquoi du point de vue du temps de ce côté humain cela a été créé d’un seul coup.

A l’époque les divinités ayant été envoyées pour descendre ici appartiennent à plusieurs sortes de divinités. L’une était Jéhovah dont les juifs parlent. Jéhovah a créé le genre d’homme comme le peuple juif, ce genre d’homme comprend une partie de l’Europe du Sud, appartenant toute à cette race. Il y a une partie de l’homme blanc en Europe du Nord créé par d’autres divinités. Les divinités des quatre races d’homme blanc ont créé quatre races d’hommes blancs. En fait le peuple arabe dans le passé appartenait aussi à l’homme blanc, de plus le peuple arabe dans le passé vivait au nord de la planète Terre – ce n’est pas les plaques continentales actuelles, les plaques continentales anciennes ont déjà changé il y a 9000 ans. C’était un peuple auparavant qui vivait dans les régions du nord, à cause du changement de la Terre ils se sont trouvés être déplacés ici actuellement. Dans l’histoire récente avant que Gengis Khan n’occupe la région arabique, le peuple arabe était d’une couleur de peau identique à celle de l’homme blanc, leur image était aussi comme celle de l’européen actuel, seulement leurs cheveux étaient noir foncé, leurs yeux étaient noir foncé. Après que la grande armée Mongole de Gengis Khan soit passée les indigènes sont devenus de race mélangée, c’est pourquoi leur peau ressemble à celle des chinois, et dans leur image se manifeste l’image des Chinois et en même temps celle des Européens. A l’origine ils ont été aussi créés par une divinité séparée.

Le peuple de l’Inde a été créé par les Bouddhas, c’est pourquoi les danses, la façon dont ils se tiennent, où les gestes de mains du peuple de l’Inde ressemblent beaucoup aux mûdras des bouddhas. Le peuple de l’Inde est vraiment un peuple créé par les Bouddhas. En ce qui concerne le peuple oriental une partie a été créé par Nüwa, une autre partie a été créée par les taos. Si on parle de façon précise, en réalité la première race d’Amérique du nord et d’Amérique du sud sont de race jaune, on dit qu’ils sont la race rouge en fait ils sont de race jaune, c’est parce qu’ils ont été brunis par le soleil. (Le public rit) La vraie race rouge c’est le peuple d’Egypte antique, mais maintenant sans doute on n’en trouve plus, la plupart sont mélangés avec le peuple noir.

Les peuples noirs ont été aussi créés par les divinités du peuple noir dans les cieux, ce n’est pas non plus une seule divinité, c’est pourquoi l’apparence des peuples noirs, entre eux il y a des différences. Parmi les divinités dans les cieux, il y en a qui portent des vêtements, il y en a qui sont enveloppés de tissus. Les taos sont vêtus, beaucoup de divinités dans les cieux sont enveloppées d’un grand morceau de tissu. Pour les Bouddhas, la plupart sont enveloppés d’un morceau de tissu jaune; les divinités des peuples blancs, la plupart sont vêtues d’un grand morceau de tissu blanc, en termes chinois, c’est d’une longueur de Zhang [3,3 m], cela enveloppe le corps. Nous pouvons le voir aussi sur les peintures et les sculptures anciennes. Dans le passé, les européens s’enveloppaient aussi d’un morceau de tissu blanc. Les divinités des peuples noirs s’enveloppaient d’un grand morceau de tissu rouge. Ce sont des divinités, quelque soit leur couleur de peau elles sont toutes très sacrées. Afin de transmettre la loi ici, il fallait créer l’image des êtres humains, alors tels genres de divinités ont créé telles sortes d’être humain, donc on dit que les divinités ont créé les être humains à leur propre image, ça c’est vrai. Les êtres humains d’aujourd’hui sont venus en fait de cette façon.

Dans l’histoire avant que je ne transmettre Dafa, les être humains créés par les divinités à l’époque, que ce soient leur corps ou leur esprit originel sont tous nés à l’intérieur des Trois Mondes. Auparavant je vous ai parlé du processus de l’évolution de l’être humain, le processus d’évolution graduel, le processus par lequel l’être humain se remplit petit à petit. Arrivé à l’époque récente, l’homme est capable d’être déjà très raisonnable, son mode de pensée est devenu aussi très rationnel. Arrivés à cette étape, on est aussi sur le point de transmettre Dafa, alors des cieux arrivent les nombreuses divinités, elles se réincarnent en êtres humains. Dans ce cas que fait-on de l’esprit originel de l’homme ? La surface de la peau humaine créée par les divinités est dominée par les vies venues de là haut pendant leur réincarnation, tandis que l’esprit originel de l’homme d’avant est resté dans le monde obscur, parce que l’homme est aussi dans le cycle de réincarnation. Cette peau n’accompagne pas l’homme, c’est pourquoi à un certain moment cette peau doit être récupérée. Une fois qu’un homme est mort, cette peau doit être récupérée. La peau enterrée dans un tombeau que nous voyons, cette peau pourrie, c’est la partie qui a grandi pour avoir été nourrie après la naissance de l’homme, mais la peau avant la naissance est en fait la véritable peau. Cette partie avant la naissance doit être récupérée, donc au moment de la réincarnation d’une personne elle va être enfilée (le public rit) comme un vêtement, les êtres humains du passé se sont aussi réincarnés de cette façon. Au moment où Dafa allait être transmis et après l’arrivée de ces divinités, les êtres humains sur terre créés par les divinités, ont à vrai dire fait tout ce qu’ils devaient faire pour cette affaire de la rectification de la loi, les êtres humains sont arrivés à cette étape à travers l’histoire mais vraiment ce n’est pas facile, donc ils sont tous gardés dans d’autres espaces, les chinois l’appellent le monde obscur, ils ne se sont pas réincarnés. Actuellement là-bas ils ont déjà été totalement assimilés pendant la rectification de la loi. Maintenant le courant immense de la rectification de la loi arrive aussi à la surface la plus superficielle de l’espace de l’être humain, arrive déjà à la surface la plus superficielle de la peau humaine.

Question : Quelle est la relation entre une vie négative et le mal ?

Maître : En réalité j’ai seulement mentionné les vies négatives quand j’ai parlé du principe de l’inter génération et l’inter inhibition et la relation de correspondance entre les vies différentes dans l’univers. Au niveau inférieur il y a les hommes il y a les fantômes. Lorsqu’on parle des fantômes le terme « fantôme » n’est qu’un terme générique dont on parle maintenant il y a bien d’autres variétés comme, les fantômes, les esprits mauvais, les génies des montagnes, les génies des forêts, les monstres, les esprits malins, les esprits, le démon et ainsi de suite. Les hommes de maintenant les regroupent sous le nom générique de « fantômes ». Ici chez l’homme il y a les hommes et les fantômes, au niveau encore plus haut il y a des Bouddhas et des démons, au niveau encore plus élevé, il y a des vies positives et des vies négatives. Pourquoi ? Parce que plus c’est haut mieux c’est, plus le niveau est élevé plus ce sera merveilleux. Au niveau très élevé il y a des vies positives et des vies négatives, pour ces vies négatives vous ne pouvez pas les nommer démons, elles ne sont pas du tout comme les démons, mais elles sont en opposition avec les vies positives, donc un positif un négatif. Parce que plus on est vers le bas, moins c’est bon, lorsqu’on arrive à un certain degré, le roi de la Loi et le roi des démons apparaissent. Les Bouddhas sont les rois de la Loi. Tandis que ces rois démons, je vous le dis, ils n’ont pas non plus les sept sentiments et les six désirs de l’être humain, ils n’ont pas les attachements humains. Ils sont les vies de leur royaume, c’est pour cela qu’ils peuvent rester là, seulement ils ne sont pas bienveillants, ils manifestent le mal, c’est parler avec le langage humain, le démon est en fait le mal, le Bouddha est en fait la bienveillance, donc ils existent en opposition, s’agissant de traiter les problèmes ils sont à l’opposé.

Autre extrait

Un disciple : Le point de départ de la science moderne est faux. Nous sommes des enseignants en sciences, alors comment adopter une attitude adéquate ?

Le Maître : La science d’aujourd’hui a été imposée à l’humanité par les extraterrestres, jamais en aucune période historique ni dans aucune civilisation précédente les gens n’ont eu une telle science. Toute la société est impliquée, tout le monde a foncé dedans et tous les parents veulent voir leurs enfants aller à l’université. Cela n’est jamais arrivé dans l’histoire auparavant. C’était toujours les divinités qui s’occupaient du développement de l’humanité. Par exemple, dans l’ancienne Chine, une divinité a été envoyée pour créer le papier, une autre divinité a été envoyée pour fabriquer la boussole. Une fois qu’ils avaient accompli ces choses, ils les mettaient au service de tous, on n’avait pas besoin de mobiliser toute la société pour le faire ni d’avoir un genre de « science » comme aujourd’hui, dans laquelle tout le monde fonce et qui a créé les êtres dégénérés d’aujourd’hui. Un tel phénomène ne s’est jamais produit dans l’histoire, mais c’est déjà devenu la réalité de la société d’aujourd’hui. Vous devez vous y conformer si vous voulez survivre. Pour l’instant vous devez faire de cette manière pour survivre. Pour nos élèves, peu importe quel métier vous exercez, vous devez faire votre part de travail. Si vous êtes un professeur de science, alors enseignez la science. Le problème n’est pas ce que vous faites. Je vous parle simplement d’un principe et vous donne toute la vérité.

Je prends un exemple, lorsque je faisais le nettoyage des extraterrestres je leur ai dit : « Vous avez déformé la race humaine. Votre façon de penser a gravement endommagé la société humaine et déformé leur pensée. » Comme ils étaient incapables de fournir une justification, ils sont venus avec cet argument : « Mais vous nous utilisez aussi. » J’utilise une voiture pour voyager et j’utilise d’autres choses modernes aussi. « C’est vrai », leur ai-je dit, « même si je voulais voyager à cheval maintenant, il n’y a plus l’environnement qui me permette de le faire, car vous avez tout détruit, n’est-ce pas vrai ?! » Alors nous pouvons seulement nous y adapter, n’est-ce pas ? Pour le temps qui reste, continuez juste avec ce que vous faites, la science du futur ne sera peut-être pas ainsi. J’ai remarqué que de nombreuses définitions scientifiques faites dans le passé sont maintenant graduellement rejetées, car elles sont incapables d’expliquer de nombreuses choses. Des changements dans le corps céleste sont constamment découverts et les secrets de l’existence de la vie sont continuellement révélés. Je dirais que l’ancienne science est en train d’être ébranlée.

Un disciple : L’homme est très compliqué et désordonné, la seule façon de retourner à l’état originel est d’éliminer à travers la cultivation toutes les matières dérivées.

Le Maître : À la naissance, un être humain est très pur et innocent, il n’a aucune des conceptions acquises après la naissance. Parce que vous n’avez pas encore été en contact avec la société, c’est pourquoi j’aime beaucoup regarder les enfants, ils sont vraiment purs et innocents. Même s’ils sont un petit peu espiègles, ce n’est pas important, ils n’ont rien, aucune façon fixe de penser. L’homme, après la naissance, pour sa propre survie et pour protéger ses propres intérêts, forme graduellement de nombreuses conceptions et fait intentionnellement beaucoup de mauvaises choses qui ne sont pas bonnes, l’objectif est pour lui-même. Ainsi toutes sortes de pensées formées après sa naissance sont toutes en opposition avec sa nature innée, autrement dit, plus on devient compliqué, plus ce cœur innocent et cet esprit seront contaminés par diverses impuretés formées après la naissance. Pour revenir à votre état originel, vous devez éliminer toutes les mauvaises choses qui ont été formées après la naissance. Ça ne se limite pas seulement aux choses qui ont été formées dans la société humaine, mais aussi aux choses des autres mondes qui vous empêchent de retourner à cet état, vous devez les éliminer et seulement alors vous aurez ce niveau de pureté. Votre esprit, votre xinxing, la composition matérielle de votre corps et aussi votre vie, tout devra atteindre ce niveau de pureté.

Autre extrait

Certains disent : si l’on avait suivi la voie de la science antique chinoise, pourrait-on avoir le train et la voiture d’aujourd’hui ? Aurait-on pu avoir la modernisation d’aujourd’hui ? Je dis que vous ne devez pas comprendre d’autre état en vous mettant dans cette circonstance, vous devez mener une révolution dans votre conception et vos pensés. Pas de téléviseur, on le porterait soi-même sur son front, on pourrait voir tout ce qu’on veut voir, et on serait aussi doué des pouvoirs du Gong. Pas de train ni de voiture, on pourrait s’envoler dans l’air en position assise, on n’aurait même pas besoin d’ascenseur. Cela pourrait amener un état différent de l’évolution de la société, pas nécessairement borné à notre cadre. La soucoupe volante des extra-terrestres apparaît et disparaît avec une vitesse prodigieuse, ils peuvent s’agrandir et se rapetisser à volonté. Ils ont pris une voie de développement très différente, ce sont d’autres moyens scientifiques.

Autre extrait

Un disciple : Les cinq mille ans de culture chinoise, ce sont des cultures de différents corps célestes de l’Univers. Les cultures occidentales sont-elles aussi des cultures de corps célestes de temps reculés ? Ont-elles un lien avec la diffusion à grande ampleur de la Grande Loi ?

Le Maître : Les divinités occidentales ont créé les occidentaux. Que ce soit les asiatiques ou d’autres races, ils ont tous été créés par différentes divinités, alors ils vont assurément porter les caractéristiques de ces systèmes. Quant à la culture, on peut dire que les divinités ont créé les cultures des êtres humains pour eux, plutôt que de dire que ces cultures sont des cultures célestes. Si vous dites que les gratte-ciel de Manhattan sont les mêmes que ceux au ciel, ce n’est pas vrai, parce qu’ils ont été amenés par la science moderne et la science moderne a été amenée par les extra-terrestres. Oui, les cultures des différentes dynasties en Chine portent les caractéristiques des mondes célestes venus pour former des liens d’affinité. Mais les divinités ont déterminé ce qu’ils laissaient dans cet endroit chez les êtres humains avec des buts spécifiques en tête, car l’histoire humaine était en train d’établir les bases pour la rectification de la loi. La culture occidentale est une culture superficielle créée pour les êtres humains, tandis qu’ils vivent et attendent la rectification de la loi.

Autre extrait

Au début, aucune vie ne savait ce que je faisais. Les vies extraterrestres pensaient même que je faisais partie de leur bande. (Le public rit) Personne ne savait. C’est pourquoi les différentes divinités dans leur propre monde se comportent en ignorant délibérément les interférences des forces anciennes vis-à-vis de ma rectification de la loi. Auparavant, j’ai donc dit que les êtres dans tout l’univers ont commis des péchés vis-à-vis de cette affaire. J’ai dit qu’ils étaient tous endettés envers moi parce que je suis en train de les sauver. Cette Loi est la racine de toute vie.

Autre extrait

Les êtres humains ont été créés par les divinités, c’est absolument vrai. Pourquoi les extraterrestres viennent-ils fréquemment sur Terre ? Ils ont de nombreux objectifs. Cela mis à part, ils éprouvent un émerveillement en voyant le corps humain, dans lequel ils voient tellement de choses qu’ils n’ont jamais vues auparavant. Car dans l’ancien univers, cet environnement-ci, c’est-à-dire ces espaces où se trouvent les Trois Mondes actuels, était habité par toutes sortes d‘êtres vivants inférieurs, y compris des extraterrestres, ce sont en fait des êtres vivants d’espèces inférieures maîtrisant la technologie. Soudainement ce corps céleste est passé par d’immenses changements et ce genre d’êtres vivants, l’être humain, est apparu alors que le monde était créé. Ces êtres vivants pensent, du point de vue technologique qui est le leur, que l’ensemble des mécanismes du corps humain est vraiment parfait. Bien sûr, pourquoi est-ce ainsi ? Parce que ce sont les divinités qui l’ont créé. Par rapport aux simples êtres vivants, aux vies inférieures qui existaient dans cet espace auparavant, le corps humain est quelque chose de totalement différent.
[...]

Source : George A. Filer, Directeur du Mutual UFO Network Eastern, 1999, trad. jsf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.