09 novembre 2014

Troubles civils en France : Mistral perdant ?




Le Mistral souffle sur Saint-Nazaire…

Les russes nous ont commandé 2 navires militaires « Mistral », avec une option pour 2 autres Montant de la première commande : 1,2 milliard d’euros, le premier navire, nommé « Vladivostok » serait déjà payé. Il doit être livré bientôt. Les équipages russes sont actuellement en fin de formation sur ce navire, à Saint-Nazaire.


Le tiers arrière du navire a été construit en Russie et remorqué ensuite jusqu’en France, où il a été raccordé à la partie avant, ce qui a permis au passage à la Russie d’accéder à la technologie de la construction de navires par tronçons.

Nos « amis » américains ont interdit au gouvernement français de livrer les navires. Malgré les injonctions répétées d’Obama, Hollande a réagi plutôt mollement, ce qu’il sait faire à merveille. Il se retrouve donc le c.. entre deux chaises : d’un côté ses amis de toujours, les USA, de l’autre une somme considérable à rembourser, d’énormes pénalités à payer à la Russie et un autre navire qui ne sera jamais construit.

En ces temps de disette, le gouvernement risque de se retrouver avec un paquet de chômeurs en colère dans la région de Saint-Nazaire, circonscription électorale de Jean-Marc Ayrault, qui ne brille déjà pas par la suractivité de ses entreprises.

Pour mémoire, les Mistrals sont fabriqués par le chantier coréen STX, et oui, sous la direction du groupe public DCNS.

Hégémonie américaine

Comme la terre entière le constate tous les jours, l’Empire US est aux abois. Partout dans le monde sa suprématie est contestée. Les États-Unis n’hésitent pas à créer des « révolutions colorées » afin de déstabiliser les pays rebelles à ses intérêts. Une petite guerre par-ci, une autre par-là, accompagnées de quelques lâchés de terroristes…

Le monde est mis à feu et à sang afin de maintenir artificiellement les USA à flots, devenus, depuis peu, la deuxième puissance économique mondiale, derrière la Chine, avec un dollar dont une partie de la planète commence à se débarrasser plus ou moins discrètement, au profit de la monnaie chinoise et de l’or !

Pas de Mistrals pour la Russie !

Face à la « mollesse » de hollande, devant les injonctions US à ne pas livrer le Mistral, le lien apparaît de plus en plus évident entre les troubles civiles survenus brutalement en France et la livraison du premier navire.

Le relatif silence de l’État, son embarra, et le parti-pris des médias de l’hexagone pour les « manifestants écolo-socialo-bobos », est criant. N’oublions pas que les médias français sont sous contrôle de tenants de la mondialisation.

Le drame

Lors d’une manifestation anti-barrage, dans la vallée du Tescou, des manifestants sont apparemment infiltrés par des casseurs. Violence inouïe, Rémi, un militant écolo qui s’est joint aux violences est tué d’une grenade offensive dans le dos, tirée par un gendarme, un drame.

Lors des échauffourées, les forces de l’ordre sont attaquées à la barre à mine, aux pétards et enflammés aux cocktails Molotov. Inhabituel en France.

Accident instrumentalisé ou assassinat commandité ?

La mort de Rémi est immédiatement instrumentalisée par des groupuscules violents et les médias, le gouvernement est systématiquement visé. Une génération spontanée est née, nommée « ZAD ». Organisation « écologiste et antimondialiste ».

Sur les photos et vidéos, on distingue des jeunes de type caucasien, pas de fautes d’orthographe sur les slogans, projectiles, barre de fer, casques pour certains, on distingue même des drapeaux palestiniens et algériens tenu par ces mêmes caucasiens ! Les témoins des violences, à Nantes, Rennes et Toulouse, relatent que ces groupe sont organisés et agissent de concert. La police s’interroge sur le fait qu’ils sont parfaitement au courant de leurs déplacements. Ces casseurs n’agressent pas que les forces de l’ordre, mais détruisent tous les biens sur leur passage, voitures, vitrines, certains lancent même des projectiles sur des passants. Des commerçants excédés se sont équipés pour défendre leurs commerces, ainsi que des habitants, devant l’incapacité des forces de l’ordre à endiguer ces groupes terroristes.

Pour en revenir à la mort de Rémi, qui avait pris part aux combats dans la nuit, au moins deux options :

- accident malencontreux, survenu dans la violence des heurts

- assassinat commandité de l’extérieur du pays, afin de créer un choc dans la population, permettant le passage en mode « émotionnel ».

Tout porte à croire, vu l’organisation des groupes extrémistes, le fait qu’ils disposent de renseignements sur les mouvements policiers, que cette organisation « ZAD » n’existait pas avant, que ses composantes sont très décidées et possèdent déjà les rudiments du combat de rue, que cette affaire est téléguidée de l’étranger, suivez mon regard, et que le mobile en est la livraison du premier mistral à la Russie.

Les États-Unis font pression sur le gouvernement afin que la livraison du Mistral n’ait jamais lieu ! Si vous livrez, nous mettons le pays à feu et à sang !

Comment va réagir le gouvernement, entre les intérêts du pays, de sa population, et sa soumission à l’empire US ?

Paul


PS : Il serait intéressant d’avoir plus de données sur ces groupes. Leurs membres, jeunes, sont habillés de façon standard, ils sont combatifs, ne craignent pas de se faire arrêter malgré les fortes peines encourues. Il est possible que le manque de perspectives d’avenir, leur errance, leur bon niveau intellectuel, facilite leur endoctrinement dans des idéologies antimondialistes. Il suffit de meneurs bien formés, choisis pour leur charisme et téléguidés de l’étranger, afin de créer des petits groupes, distincts les uns des autres au départ, afin de ne pas attirer l’attention des services de renseignements. Il est facile ensuite, pour un pouvoir central extérieur, de téléguider ces groupuscules et de les faire agir comme une seule organisation sous couvert du nom "ZAD" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.