08 novembre 2014

Toulouse : groupes organisés de casseurs dans les rues, live :


https://twitter.com/hashtag/Sivens?src=hash

Des témoignages d'habitants rapportent que des passants ont été caillassés par les casseurs. Des commerçants et habitants se sont équipés afin de protéger leurs biens et repousser les groupes violents, qui démolissent tout sur leur passage : battes de baseball, tazers, gomme cogne...

Monter le peuple contre le peuple, le peuple contre l’État, attiser la haine et la violence. Tout cela n'a plus rien à voir avec la mort de Rémi, un prétexte. Avez-vous remarqué que tous les voyous identifiables sur les photos sont caucasiens, organisés, armés de barre de fer et de projectiles. On distingue sur certaines photos des caucasiens portant des drapeaux palestiniens et algériens, peu commun ! Des milices organisées et téléguidées, mais par qui ? Notre gouvernement National & Socialiste ? Peut-être, vu que des policiers ont été identifiés parmi les casseurs. Je penche plutôt pour une manipulation de nos "amis" d'outre-Atlantique. Faire pression afin d'empêcher la livraison des Mistrals à la Russie ?

Comment se fait-il, qu'avec le nombre de casseurs arrêtés, la police n'en sache pas plus sur les chefs de ces groupes et leurs motivations réelles, et qu'ils ne soient pas déjà arrêtés ? 
Alors que le pouvoir se vante de déjouer des attentats en France, il donne l'apparence d'être incapable, ainsi que la sécurité intérieure, de savoir qui se cache derrière ces voyous patentés ? Je n'y croit pas. Le pouvoir sait, mais refuse de communiquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.