13 août 2014

L'essence du mal est en nous


Photo reflection par Nastya Makarova on 500px
Source
Cet article bouscule un peu notre amour propre mais au fond, il vise juste. Nous avons certes une caste de conspirateurs se croyant supérieurs qui nous manipulent et nous mènent droit à l'abattoir mais nous avons également une responsabilité collective dans ce triste panorama: notre inactivité coupable et notre complaisance pratique leur permet de le faire. Que cela soit par lâcheté, simple imitation, ou le plus souvent par une inconscience quasi hypnotique de notre asservissement, nous adhérons volontairement á cette matrice. Rare sont ceux qui au cours de leur vie tenteront d'en sortir.


Certains sur le blog ont déjà pu constater à quel point il est difficile, parfois impossible, de faire sortir ses proches de cette matrice, car ils s'y accrochent comme si leur vie en dépendait. Remettre en cause celle-ci, c'est remettre en cause le système mais aussi son propre rôle dans celui-ci et donc se remettre en question soi-même. Rentrer dans ce processus demande une démarche active et c'est cette impulsion décisive qui nous manque d'une manière globale.

Tant que l'homme bénéficie des distractions et du confort précaire que l'on a prévu pour garantir son insouciance, il ne lève généralement pas le petit doigt et ira jusqu'à lutter pour préserver cette matrice. Il n'y a qu'a voir la police en France qui ressent de plus en plus qu'elle obéit à des ordre iniques mais ne fait rien pour changer celà. Dans l'armée, c'est pareil. Certains ne supportent plus de combattre pour les intérêts du grand capital mais y a-t-il une réaction pour autant? S'il n'y aucun sursaut dans ces organisations hiérachisées, il est évident qu'au niveau du simple citoyen, les prises de conscience seront plus que limitées.
Fawkes

----

Ressentez-vous une appréhension à la perspective de recevoir de force un vaccin contre l'Ebola ?

Vous ne devriez pas. Vous l'avez choisi. Il y a une scène dans la série télévisée des années 60, Le Prisonnier, où Numéro 6 démasque finalement le contrôleur du village, Numéro 1, juste pour découvrir que cet individu maléfique, c'est lui-même.

http://www.match-cut.de/tho/tallyho56.htm

Les Mondialistes peuvent faire ce qu'ils veulent, commettre tous les crimes, raconter n'importe quel mensonge parce que l'essence du mal est en nous. Les gens sont totalement indifférents au Juste, à la Vérité et au bien-être des autres, y compris à celui de leurs propres enfants. Leur esprit est rempli d'écrans plats, d'iPhones, de colocations de chalets, de diplômes scolaires ou des cartes de points de fidélité pour les vols en avion, comme les prisonniers qui regardent les ombres dans la célèbre Allégorie de la Caverne de Platon.

Hypnotisés par les images de publicité projetées sur Madison Avenue, par Hollywood et les médias dominants, ils restent assis ligotés par leurs propres chaînes mentales qui les rendent incapables d'agir, de penser ou de se sentir des êtres humains libres, incapables de réagir, découvrir la vérité, la lumière et faire ce qu'il convient.

L'élite nous a mis dans une situation où il fallait rassembler un énorme courage pour poursuivre la bataille du bien, de la vérité, de la sécurité des autres face à d'impossibles défis. Abolir les règlements sanitaires internationaux de 2005 et demander des comptes aux gouvernements qui essayaient en 2009 de donner à la population mondiale un vaccin nuisible ne s'est jamais avéré facile.

Les gens n'ont même pas essayé. Les gens sont incapables de penser à autre chose qu'à eux-mêmes, à leurs comptes en banque, leurs vacances, leur carrière et projets sans prendre le temps de réfléchir une heure à la menace objective et vérifiable de la planète avec la perspective que représente une pandémie mondiale pour leur famille et leurs enfants.

Nous sommes au cœur d'une incroyable bataille entre le bien et le mal et nous avions à choisir un camp. Par défaut, le peuple du monde a choisi le mal. C'est pourquoi nous faisons face à une vaccination forcée avec l'Ebola (Fawkes: ce n'est pas encore d'actualité mais on pourrait bien y venir, ils en sont capables) juste cinq ans après qu'une catastrophe vaccinale identique a été évitée grâce aux efforts titanesques de quelques-uns.

On a rapporté que cinq cent mille allemands se sont rassemblés sur le Fan Mile de Berlin pour regarder la coupe du monde. Il n'y en a pas cinq parmi eux qui auraient été prêts à prendre cinq minutes de leur temps pour aider un étranger, encore moins à essayer de contribuer à abolir les plans d'une pandémie qui pourrait les tuer eux et toute leur famille. Je connais trop bien les allemands. Mais il n'y a pas que les allemands.

Il pourra y avoir des gens qui seront choqués par ce billet. C'est d'accord. Nous devons faire face à notre responsabilité pour ce cauchemar, ou nous n'en réchapperons pas. Le mal est en nous. Mais nous pouvons changer cela.

Source
Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.