Au niveau symbolique, je dois avouer que c'est la preuve absolue de ce que les politiques font au pays: voler toutes les ressources pour les donner aux banques privées américaines et japonaises: "Alors que leur devoir de réserve leur impose une discrétion extrême, les militaires françaises sonnent l'alerte. "On n'a pas de balles à blanc. A l'entraînement, avec les Famas, on doit dire 'pan' au moment de tirer. Franchement, c'est la honte", confiait un caporal-chef au Parisien, et d'ajouter: "on ne peut pas protester. Ils profitent du fait que nous n'avons pas le droit ni de manifester, ni de nous mettre en grève. Ce n'est pas juste la déprime. On en a ras le bol", lire ici le Point pour le croire, merci à Gilles.
Notre lecteur Armel m'a signalé cet article on ne peut plus pertinent sur "La désintégration de l'armée française" et je vous en conseille la lecture pour que vous voyiez bien où la clique pro-européaniste-financière de l'UMP, du PS, Front de Gauche et des Verts veut en arriver. La disparition pure et simple du pays "France" pour être remplacé par juste une "région France" dans l'UE. Sans armée, bien entendu.
PS: J'en avais parlé il y a 2 mois, mais voici du nouveau: à Montpellier "non payés, depuis un an et demi, des experts judiciaires sont obligés d'assigner l'Etat", lire ici le Midi Libre. L’État français est en faillite, mais n'ose pas le dire. En effet, si une entreprise mettait plus de 90 jours à payer, elle se retrouverait automatiquement devant le tribunal de Commerce. Bon, et pourquoi pas envoyer un huissier saisir le bureau de Mme Taubira, ou celui de Mr Hollande, qu'on rigole un peu...
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.