26 juillet 2014

L'armée la plus terrifiante de l'univers : Le top des brêles !

Une campagne indécente de dons pour Tsahal défiscalisés
« Je soutiens les soldats de Tsahal » : « J’offre aux soldats d’Israël des pizzas, boissons, glaces…Et beaucoup de réconfort »
 Après plus de 2 semaines d'intenses bombardements, l'offensive sur Gaza prend l'allure d'une défaite pour l'occupant israélien. Avec 4000 blessés et 800 morts parmi les civils, l'entité sioniste est conspuée par le monde entier (Paul : sauf par le gouvernement français !). Et cerise sur le gâteau, ses valeureux soldats sont tombés comme des mouches lors de l'offensive terrestre.

Bref, le pays des sionistes est complètement déconsidéré et désormais plus personne ne parie un kopeck sur ses dirigeants ainsi que sur son armée qui a une fois de plus démontré qu'elle ne faisait pas le poids face à des combattants armés et déterminés.

Désormais tout le monde a compris que cette armée ultra moderne qu'est Tsahal ne trouve la victoire qu'en s'attaquant à des civils désarmés. En regardant les quelques vidéos ci dessous, vous comprendrez que le problème réside dans la soldatesque composée majoritairement de lâches et d'incapables et qu'en réalité la suprématie de l'armée israélienne n'est que le fruit d'une intense propagande.

Trois jeunes israéliens font des menaces au Hamas sur un banc puis la sirène indiquant l'approche d'une roquette retentit:



2 soldats israéliens en balade dans les rues de Jérusalem se font surprendre par un ennemi invisible:



Un soldat de Tsahal se mesure à un pneu antisémite

Excès d’optimisme chez ce soldat de l’armée israélienne, lorsqu’un pneu de camion antisémite déboule tel un kamikaze vers l’armée d’occupation, pensant pouvoir rivaliser avec l’objet inerte.

Trop confiant, ce soldat juif se retrouve alors déporté suite à un grand coup de pied plein d’assurance dans le caoutchouc. Victoire par KO du pneu antisémite qui provoque l’euphorie des Palestiniens, trop habitués aux persécutions de ces lâches en arme. Le soldat vaincu par sa propre prétention se relève, vexé, et met en joue les civils afin de laver l’affront de ces rires railleurs moquant sa bêtise.

On ne peut pas se moquer de l’avant-garde… QUAND MÊME !



http://croah.fr/videos/un-soldat-de-tsahal-se-mesure-a-un-pneu-antisemite-sans-reussite/

Un muret antisémite nargue un soldat de Tsahal

Après le pneu antisémite, voici le muret antisémite !

Les occupants israéliens sont bien connus pour confectionner des murs de plusieurs mètres de hauteur sur des centaines de kilomètres de longueur dans le désert ; ils sont experts en la matière et n’ont pas d’équivalent à travers le monde.

Mais il semblerait qu’ils soient moins performants… pour les escalader !

La discrimination est manifeste : on voit très clairement que ce muret au relent de haine empêche le soldat de l’escalader, parce que juif ! Après une telle performance, nul doute que le moral et la confiance des Palestiniens ne peuvent être que décuplés, puisque même les objets inertes ont choisi le camp de la justice:


 
http://croah.fr/videos/un-muret-antisemite-nargue-un-soldat-de-tsahal/

Des soldats de l'armée la plus terrifiante de l'univers font un show :



Chalghoumi dit Charles Ghoumi l'humoriste (special guest Caroline Fourest Gump en arrière plan)

L'imam le plus méprisé de France n'est pas israélien mais c'est tout comme :


 

Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.