01 février 2014

Voici à quoi ressemblerait les ondes Wi-Fi si l’on pouvait les voir

Le Wi-Fi nous entoure et pourtant on ne le voit pas. Que diriez-vous d’une petite simulation pour voir à quoi tout cela ressemble. C’est beau mais ça fait quand même peur… Mieux vaut ne pas être conscient que toutes ses belles ondes nous traversent la tête en permanence.

"Les impulsions wifi peuvent être représentées comme des sphères multicolores rayonnant à partir de leur source. Un champ ‘normal’ de connexion Wi-Fi est généralement sphérique et peut s’étendre de 65 à 100 pieds (de 20 mètres à 30 mètres, environ)."








[source, via gizmodo]
Vu ici

Paul : Perso je les ressens comme une brume irritante. Le Wifi "Mimo" (boîtiers à 3 antennes) et le courant porteur sont les plus "toxiques". Votre maison devient réellement mortifère. Installez un réseau câblé, plus lourd à mettre en place mais neutre sur le plan vital.
Problèmes de sommeil, mal de tête continu, irritations sur divers parties de la peau, fatigue, irritabilité, déclenchement de maladies à répétition, déprime, dépression...
Vous virez le Wifi ou le courant porteur et vous constaterez rapidement la différence (sauf si l'appartement d'à côté vous bombarde !)
Le courant porteur transforme tout le réseau électrique de votre habitation en antennes ! Invivable. Il est de plus en plus utilisé pour relier les "box" ADSL, entre le boîtier ADSL et le boitier raccordé à votre télévision. Une infamie !
J'ai travaillé des années dans l'informatique, et le nombre de fois ou j'ai modifié des installations pour améliorer la santé des gens ne se compte plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.