01 février 2014

Où est Herr Wallz, le pourfendeur du racisme, le défenseur de la veuve et de l'orphelin ?


Pendant que notre ministre cherche à interdire la liberté d’expression sous prétexte d’incitation à la haine et antisémitisme, voilà ce que les médias ne veulent pas montrer…

Le lundi 6/01, jour de rentrée, les élèves du collège Mandela au Blanc-Mesnil ont eu la désagréable surprise de découvrir des tags racistes dans tout le collège…Les images parlent d’elles même mais les médias n’en parlent pas. Deux poids, deux mesures…

MAJ: Maintenant, j’espère qu’une enquête est en cours.
C’est un peu gros quand même comme origine, surtout signé avec une étoile de David…

Paul : un peu grosse la ficelle ! Pas de fautes d'orthographe, écriture maîtrisée, à rapprocher des tags réalisés près d'une église : http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/01/graffitis-injurieux-le-cure-de-leglise.html
Même volonté de provocation.
Je pencherai pour des "gros bras" de Wallz. Le gouvernement, vu les problèmes économiques majeurs en cours, doit provoquer la haine entre communautés, afin de détourner le regard du peuple de son incompétence apparente. Diviser pour durer et appliquer le plan à la lettre...

1 commentaire:

  1. Je m'étais fait la même réflexion sur la forme et l'orthographe.

    Vont-ils aller jusqu'à brûler une synagogue pour justifier cette dictature ? Ce serait le pire qui puisse arriver à la France en ce moment.

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.