31 janvier 2014

Suicide "accidentel" du DG de Tata Motors


Le directeur général du constructeur automobile indien Tata Motors, Karl Slym, est décédé aujourd'hui après avoir fait une "chute" dans un hôtel de Bangkok où il participait à un conseil d'administration, a annoncé le groupe.

"Tata Motors regrette profondément d'avoir à annoncer la brutale et tragique disparition de son directeur général, Karl Slym, aujourd'hui à Bangkok", a indiqué le groupe dans un communiqué.

Karl Slym, un Britannique de 51 ans, était à Bangkok pour participer à une réunion du conseil d'administration de Tata Motors Thailand Ltd. Il est décédé après une chute, a indiqué à l'AFP la porte-parole Minari Shah, en se refusant à en préciser les circonstances. Une autopsie devrait être pratiquée lundi.

Selon l'agence Press Trust of India, Slym semble avoir chuté d'un étage de l'hôtel, tandis que The Economic Times rapporte qu'il a perdu accidentellement l'équilibre et a chuté.

Karl Slym avait rejoint Tata Motors en 2012 pour devenir son directeur général. Il était en charge des opérations en Inde et sur les marchés internationaux, sauf pour Jaguar et Land Rover. Diplômé de l'université américaine de Stanford, il avait été auparavant vice-président d'une co-entreprise de General Motors en Chine, SGMW, et président de General Motors en Inde.

Source

Paul : Une peu grosse la ficelle ! TATA devait lancer la fabrication en chaine de voitures à air comprimé, une infamie pour les lobbys de l'automobile et du pétrole (qui investissent dans un électrique ruineux pour nous !). Guy Nègre, inventeur de cette voiture révolutionnaire, fiable et ayant une grande autonomie par rapport au "voiturettes à piles", avait cédé une licence au groupe TATA.

La voiture électrique n'a aucun avenir hormis comme voiturette de loisir en ville, et à coûts élevés.

La voiture à air comprimé à un coût au km ridicule et se recharge très rapidement partout, elle possède même un petit moto-compresseur intégré et peut se recharger elle-même si nécessaire. Tous les contrats de vente de ce type véhicule réellement non-poluant et ne consommant presque rien ont échoué !
 
TATA va donc commercialiser une voiture électrique, comme tous le monde !


3 commentaires:

  1. Décidément !
    Aujourd'hui, si quelqu'un veut se suicider il faut qu'il déguise ça en meurtre, sinon c'est pas crédible !

    RépondreSupprimer
  2. Tata pour les tontons!........

    RépondreSupprimer
  3. "il a perdu accidentellement l'équilibre et a chuté."

    Il va falloir que les autorités de Bangkok revoient les consignes de sécurité de leurs hôtels de luxe...
    Personnellement, j'aimerais connaître les circonstances de cet "accident".
    Mais les circonstances de cette 'mort par chute' resteront sans doute bien cachées du commun des mortels que je suis.

    On sait très bien que les "intérêts" de certains les poussent au crime.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.