31 janvier 2014

Arnaque : Avaaz, un écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri

L’Association Kokopelli a décidé de présenter “ Avaaz : un écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri ”, – un article d’investigation concernant l’organisation Avaaz, rédigé par Dominique Guillet et posté sur son site Liberterre – car nous sommes scandalisés qu’une pétition en défense de Kokopelli ait été présentée, sans notre consentement, par cette organisation militariste (1). Cette pétition, de plus, colporte des informations complètement erronées. Depuis plusieurs mois, nous ne cessons d’informer nos amis et clients que nous n’avons pas été condamnés par la Cour Européenne de Justice à stopper nos activités (4), que nous ne sommes pas fermés, que nous continuons d’exister et que nous continuons de distribuer des semences.

Par la même occasion, nous dénonçons tout autant l’opacité de l’organisation Change.org qui, elle aussi, a mis en ligne une pétition concernant Kokopelli sans notre accord (2). Ces sites pétitionnaires sont une gigantesque farce : Dominique Guillet, en utilisant une fausse adresse e-mail et un pseudonyme, a lancé une parodie de pétition adressée au directeur de Change.org pour demander que la pétition pour sauver Kokopelli soit supprimée ! (3) Cela prouve amplement le niveau de non-sécurisation de Change.org - une organisation basée à San Francisco, employant plus de 100 salariés et mettant en ligne 500 nouvelles pétitions tous les jours. La première question fondamentale que l’on doive se poser : quels sont les gentils financiers qui rémunèrent plus de 100 salariés chez Change.org ? L’un de ces gentils financiers est l’incontournable milliardaire prédateur George Soros, évoqué dans l’article de Dominique sur Avaaz, car Change.org fait partie de Media Consortium, un pseudopode de l’empire Soros. Change.org et Avaaz partagent de la même opacité quant à leurs finalités intrinsèques ; d’ailleurs, Ben Wikler, le directeur de campagne d’Avaaz vient de devenir le vice-président et directeur exécutif de Change.org.

Quel est l’objectif réel de toutes ces pétitions – prétendument destinées à sauver Kokopelli – dont le premier effet collatéral est de semer le doute, dans le public, quant à notre capacité de continuer notre travail de libération des semences et d’exister ?

Nous remercions tous les amis de Kokopelli de faire circuler ce présent communiqué.
 
(1)http://www.avaaz.org/fr/petition/Que_la_justice_revienne_sur_la_decision_prise_contre_Kokopelli
(2)http://www.change.org/fr/pétitions/françois-hollande-faire-annuler-la-condamnation-de-kokopelli
(3)http://www.change.org/fr/petitions/ben-ratray-et-les-responsables-de-change-org-faites-stopper-la-petition-concernant-l-association-kokopelli
(4)http://kokopelli-semences.fr/juridique/proces_perdu_2012
 
L’organisation Change.org nous a demandé de publier un droit de réponse. Nous ne souhaitons pas encombrer notre site avec une telle littérature et nous renvoyons les personnes intéressées à l’intégralité de ce droit de réponse publié dans les commentaires du site Wikistrike. (1) Ce n’est pas le propos de Kokopelli d’analyser le système de fonctionnement de cette organisation et nous allons nous en tenir, pour le moment, aux affirmations des dirigeants de la branche française selon lesquels toute cette masse salariale est prise en charge par “la publicité sous forme de pétitions sponsorisées, semblables aux vidéos sponsorisées sur YouTube, aux liens sponsorisés sur Google ou aux tweets sponsorisés sur Twitter”.
Quant à l’affirmation du directeur de campagne de  Change.org/France selon laquelle « notre activité, c’est le bien social », nous tenons à informer tous les militants et activistes qu’en date du 25 octobre 2012, le périodique en ligne Huffington Post (2) a publié un très long article, sous la plume de Ryan Grim, stipulant que des documents internes, et strictement confidentiels, ont été « libérés » par un salarié de Change.org – qui a été subséquemment et très rapidement remercié par l’organisation. Selon ces documents, Change.org modifie totalement sa politique d’entreprise à compter du 24 octobre 2012 et cette modification drastique ne doit être connue ni du grand public ni de la presse. Il est précisé par exemple que « Nous n’avons pas prévu de prendre des mesures afin d’informer  les utilisateurs quant à notre nouvelle conception/mission/vision ou quant à nos nouvelles orientations de publicités ». Dans l’un des documents consacrés à des questions/réponses types, on peut lire le passage suivant : « Question : qu’en est-il de toute publicité visant à promouvoir des campagnes contre l’avortement, pour l’armement des citoyens ou pour la déstabilisation des syndicats ? / Réponse : nous sommes ouverts à toute organisation représentant tous les points de vue y compris ces points de vue avec lesquels nous sommes personnellement (et fortement) en désaccord ».  Sans commentaires. Nous renvoyons les intéressés anglophones à l’article fort bien documenté de Ryan Grim.
La question fondamentale  peut donc encore se poser – pour tous ceux qui persistent à croire que de gentillettes pétitions puissent nous aider à neutraliser les prédateurs psychopathes : Change/org au service de quel bien social ?

Dominique Guillet


Paul : super pompe à fric offshore, avec belle devanture fonctionnant sur l'exacerbation des "bons sentiments"...Si vous souhaitez donner, donnez directement autour de vous, la pauvreté et la misère ne manquent pas, ouvrez les yeux. Dans le même esprit, ne votez plus, pourquoi, comme pour les dons, vous en remettre à d'autres, qui sont en fait toujours les mêmes : des prédateurs avides de votre argent et du pouvoir que vous leur concédez.

4 commentaires:

  1. Entièrement d'accord avec vous Paul:
    "Si vous souhaitez donner, donnez directement autour de vous, la pauvreté et la misère ne manquent pas "
    Je donne de préférence aux clodos, personne ne rêve de devenir clodo, s'ils en sont la ce n'est pas par choix...et il n'y a pas trop de risque d'arnaque contrairement aux mères de famille avec bébé ou chiens et chat s qui font la manche...

    Moins d'accord avec:
    "qu’en est-il de toute publicité visant à promouvoir des campagnes contre l’avortement, pour l’armement des citoyens ou pour la déstabilisation des syndicats"
    La liberté d'expression c'est laisser s'exprimer les gens avec lesquels on n'est pas d'accord, sinon il n'y a pas de liberté d'expression...
    C'est ce que Valls et son équipe de bras cassés font en ce moment, étouffer tout ceux qui ne pensent pas "PS"...si on ne pense pas "PS" on est un facho!

    RépondreSupprimer
  2. Certes,
    Nous sommes dans une parodie de démocratie!
    Mais pour ces traîtres, l'apparence est plus importante que tout.
    ...Il est pour eux IMPÉRATIF d'avoir l'air "démocratique". Ils déploient énormément d'effort pour cela. Tous leurs discours sont basés sur cette notion (totalement dévoyée).

    Donc :
    -Si le vote les rend illégitime, l'édifice fortement vacille ....et peut s’effondrer!
    -Ne plus voter c'est se soumettre totalement dans le silence absolu.
    -Ne pas voter réactionnaire , c'est leurs dérouler le tapis rouge.
    ...Vu qu'il "chie" sur les abstentionnistes et les votes blancs.

    La résignation ne saurait être le panache du sage qu'après avoir testé tous les choix offerts, fussent-ils moins "nobles".

    Haro sur la base.

    RépondreSupprimer
  3. "...quels sont les gentils financiers qui rémunèrent plus de 100 salariés chez Change.org ?"

    C'est justement la question que je me posais après avoir reçu une invitation avaaz de signer une pétition... assortie bien sûr d'un appel au don !
    Il était question dans cette pétition de "lobbies" qui représentaient la grande cause pour laquelle je devais signer.
    Alors, lorsque je vois le nom de Georges Soros.... eh bien je mets tout à la poubelle et je bloque les mails de ces gens-là.

    Merci, Paul.

    RépondreSupprimer
  4. Dans beaucoup de mouvements de "libération", ou "d'égalitarisme" (Féminisme, mouvements LGBT etc) on retrouve la patte de la "fraternité" au sens des Illuminatis.
    Soros est à un niveau très élevé de la hiérarchie, bien au dessus du 33° degré, il faut dire que ce type est à la fois "Khazar" (juif) et "Nazi" (il a collaboré avec les Nazis, ayant vécu en Hongrie occupée durant la 2° GM et sauvé sa peau...). Evidemment, quand on sait que l'élite Khazare fut derrière le financement des idéologies Nazies et Bolcheviques...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.