22 janvier 2014

Gouvernement National & Socialiste : Mensonges de la presse au sujet de Noémie Montagne

Noémie Montagne, que tous les journaux d'hier soir disaient en GAV, puis en audition, n'a finalement été... qu'entendue par les gendarmes d'Anet, qui ont précisément... refusé de la mettre en GAV !

Elle a déposé plainte contre des individus voulant s'introduire au domicile familial, lesquels ne seraient en réalité que de banals huissiers.
Aux dernières nouvelles, Dieudonné s'est déplacé avec son avocat à la gendarmerie pour demander à être mis en examen afin d'accéder au dossier dont il était question. Il en est ressorti libre.
Pour plus de précision, attendons la suite. Et comme d'habitude ne croyons pas un traître mot de ce qu'affirment les journaux.

La dictature, c'est maintenant !


 
L'un des gros mensonges du Point.fr !

Source

2 commentaires:

  1. Les journaux des grands me(r)dias, appartenant à l'oligarchie du fric, ont la spécialité de donner une information non vérifiée (non recoupée par des sources indépendantes) et le plus souvent mensongère en tout ou partie, reprenant très souvent les contenus des "agences mondiales" de l'oligarchie, comme "Reuters" ou "l'AFP".
    Un simple exemple de plus...calomniez, calomniez les personnes, il en restera toujours quelque chose. D'où l'utilisation jusqu'à la nausée de l'expression de "anti-sémite", "révisionniste", "complotiste"pour tous ceux qui osent ne pas croire aux infos des me(r)dias.

    Il est beau, l'état de la ripoublik zone France...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Le point est devenu une grosse merde médiatique, comme la plupart de ses confrères.
    Et la censure des commentaires joue à fond, j'en ai fais l'expérience..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.