20 janvier 2014

Gouvernement national et socialiste : Créer des polémiques à l'infini pour diviser les français


 
La "Marche pour la vie" des opposants à l'amendement sur l'avortement a réuni dimanche 19 janvier à Paris 16.000 personnes, selon la police, 40.000, selon ses organisateurs qui évoquent un "record".


A la veille de l'examen à l'Assemblée nationale du projet de loi pour "l'égalité hommes femmes" (Paul : quelle égalité, les hommes ne portent pas les enfants !), comportant des dispositions controversées, ces manifestants, souvent venus en famille, ont quitté la place Denfert-Rochereau peu après 15 heures en direction des Invalides, aux cris de "Oui à la vie" ou encore "Viva Espana".

Les opposants à l'amendement sur l'avortement rassemblés par une quinzaine d'associations nationales, exaltaient aussi l'initiative espagnole, qui vise quasiment à supprimer l'avortement. Pour saluer le projet de loi selon eux "avant-gardiste" du gouvernement espagnol, de nombreux participants étaient vêtus de rouge et or, les couleurs du drapeau de l'Espagne.

Ils s'insurgent contre une disposition du projet de loi, un amendement socialiste, passé en commission, supprimant l'idée de la nécessaire "situation de détresse" de la femme pour pouvoir recourir à l'IVG (Paul : ne pas oublier les raisons thérapeutiques qui sont aussi reconnues).

La suppression de cette notion revient à "une banalisation totale de l'avortement et une dénégation du droit à la vie inscrit dans le code civil", a dénoncé dimanche Cécile Edel, porte-parole du collectif.

En étendant le "délit d'entrave" à l'IVG, "on ne pourra plus être contre l'avortement. Sur notre site SOS femmes enceintes, nous serons obligés de donner des informations sur l'avortement", s'est-elle indigné.

En tête, une grande banderole revendiquait - en rouge et or - le droit d'être "Libre d'être contre l'IVG". Une autre appelle à un "statut de l'embryon".

Dans la foule des pancartes interrogeaient: "faudra-t-il aller en Espagne pour le garder?" ou "Enceinte et si vous le gardiez?".

"Mon vagin, mon choix, ta gueule" (Paul : et ma main dans la tienne ?)

A quelques kilomètres de là, entre 200 et 300 personnes (Paul : Donc rien... juste des figurants du système) se sont rassemblées pour défendre l'avortement, en solidarité avec les femmes espagnoles et en réaction à la manifestation anti-IVG . "Avorter c'est mon droit, intégristes hors la loi", "mon corps, mon choix, à bas le patriarcat" ou "avortement, t'es pas d'ac? Dégage réac!", criaient les manifestants institutionnels, en majorité des femmes, venues place d'Italie à l'invitation du Syndicat du travail sexuel (strass) et de groupes féministes subventionnés (Paul : les Femen ?)

Derrière des banderoles "mon corps m'appartient" et "Féministes tant qu'il le faut", de nombreuses pancartes: "Occupe-toi de ton rosaire, on s'occupe de nos ovaires", "Vos rosaires hors de nos ovaires", "Mon vagin, mon choix, ta gueule", "un utérus heureux est un utérus libre de choisir" ou "ce qui se passe dans mon corps ne regarde que moi".

"Demain l'Assemblée nationale ouvre le débat sur deux amendements qui élargissent le droit à l'IVG. Les gens de Denfert manifestent contre. On est là pour dire qu'on soutient ces amendements", a expliqué à l'AFP Valerie Rey, une des organisatrices du rassemblement.

"On laisse beaucoup trop la parole aux anti IVG et aux intégristes (Paul : sionistes ?). Il faut se manifester et occuper le terrain", a ajouté la jeune femme qui comme les quelques participants, manifestait avec un cintre, rappelant que cet objet avait longtemps eté synonyme d'avortement clandestin.

"Nous ne voulons pas que la France devienne comme l'Espagne", où le droit à l'avortement vient d'être restreint, "ou comme la Suisse", qui doit bientôt débattre du remboursement de l'IVG par l'assurance maladie.

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140119.OBS2985/pro-et-anti-ivg-manifestent-a-paris.html

Paul : je pense que la loi Veil remplissaient bien son rôle, personne ne demandait sa réécriture, hormis la diktature socialiste en place afin de détourner l’attention du peuple des problèmes très graves qui minent notre pays...
Je constate que les manifestations anti-système sont de plus en plus importantes, elles mobilisent des français du pays entier, il y a des drapeaux basque et occitan sur la photo...

5 commentaires:

  1. Paul tu défend la loi Veil sérieusement ? sa fait une moment que tu est coté de la plaque désolé. tu est sorte libérale gauchiste ?
    la loi Veil c'est 200 000 avortement par ans en France ,c'est un massacre absolue de jeune Français a naitre .

    sachant que dans le même temps la vielle sorcière Veil soutient des programme de natalité en Israël .

    ces connasse qui disent que l'avortement et un banale moyen de contraception sont des folles sanguinaire, celle qui disent qu'il s'agit simplement du droit de la femme a disposé de son corps sont dans le déni totale . par ce qu'il s'agit en faite du droit a disposé du corps et de la vie de son futur enfant a naitre .

    regarde une vidéo d'avortement sur internet sa vaut mille explication .

    attention je ne suis pas non plus contre toute forme d'avortement dans certaine conditions, mais l'avortement de masse d'enfants en bonne santé depuis des décennie, a une époque ou le vieux continent n'a jamais si bien portait son nom et crime génocidaire contre la France et l'Europe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La loi Veil est donc parfaitement adaptée ! Elle empêche tout excès et permet l'avortement dans des cas psychologiquement et physiologiquement justifiés. Il n'y a rien à modifier.
      Les "révisionnistes" de cette loi vont la transformer en méthode de contraception, et ce à n'importe-quel stade du fétus, ce qui devient un crime.

      Supprimer
    2. non la loi Veil est une fraude elle n'a jamais était appliqué comme elle devait l'être ."la situation de détresse" n'est déjà plus prit en compte depuis longtemps .

      http://www.ndf.fr/poing-de-vue/21-01-2014/avortement-la-realite-mise-nue

      sinon je n'aurais pas dut dire que tu était a coté de la plaque ,sans grande importance mais désolé :) a + Paul

      Supprimer
  2. En effet, les dirigeants choisis par le système (la mafia...) connaissent les techniques éprouvées de la manipulation des masses (étudiées par le dr Goebbels et le Britannique Tavistock Institute par ex).
    Dans la faillite économique organisée par l'oligarchie et par l'UE, les guignols qui nous dirigent vers la dictature du NWO savent fabriquer les écrans de fumée pour masquer les véritables enjeux et débats de société, et surtout pour diviser les masses en dressant les catégories socio-professionnelles, ou les communautés, les unes contre les autres.
    Le débat sur la loi IVG, appliquée depuis des décennies et qui fonctionnait bien jusqu'ici (si on peut dire) ne sert qu'à diviser l'opinion pour occulter la catastrophe économique et les enlisements militaires, le flicage policier généralisé (loi de programmation militaire) et l'alignement systématique sur l'état d'israel (affaire Dieudonné...) et les zunis, et bien sûr fait oublier les turpitudes sexuelles du nuisible en chef.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. "Dans la faillite économique organisée par l'oligarchie et par l'UE, les guignols qui nous dirigent vers la dictature du NWO savent fabriquer les écrans de fumée pour masquer les véritables enjeux et débats de société, et surtout pour diviser les masses en dressant les catégories socio-professionnelles, ou les communautés, les unes contre les autres."

    Tout à fait d'accord !!! Et cela c'est une "atteinte à l'ordre public" bien plus importante que les spectacles de Dieudonné.

    Banaliser l'avortement c'est nous mettre au rang des animaux (et encore ! : les animaux ne suppriment leurs bébés que lorsqu'ils ne sont pas normaux ou qu'ils n'ont vraiment pas les moyens de les nourrir.)
    C'est à nous, les femmes, de ne pas tenir compte de cette soi-disant "loi"... A nous d'être responsables de notre corps.
    C'est aux hommes également qu'il convient d'être respectueux et de ne pas suivre comme des bêtes leurs instincts sexuels.
    A nous tous d'expliquer à nos enfants ce qu'est le respect du corps de l'autre, le respect de la vie.
    Sans jeter la pierre avant de comprendre celles qui se font avorter.

    Je ne pense pas que les femmes apprécient tant que ça de subir cet acte... Peut-être dans les milieux "élitistes" où les gens friqués n'ont pour être un semblant "heureux" que les partouzes mondaines... ?

    Si nous parvenons à faire cela, (respecter l'autre, respecter notre corps) en dépit de leurs lois à la c..., c'est nous qui aurons gagné cette bataille.
    Ne soyons pas des moutons ou des veaux. Soyons des êtres humains conscients et responsables.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.