Bertrand Russell, "Science, puissance, violence"
© Inconnu
Par conséquent, on sera pardonné de voir une sorte d'intention derrière cette perversion de notre nourriture. Comment expliquer autrement la corruption de l'ingrédient le plus essentiel à la santé mentale, émotionnelle et physique, si ce n'est en avançant une grande conspiration intentionnelle de la part de « l'élite » pour contrôler la population mondiale ? Une population incapable de penser et d'agir est incapable de se rebeller, n'est-ce pas ? Sûrement qu'une population accro aux additifs alimentaires - et même aux aliments naturels addictifs qui altèrent nos perceptions, comme le gluten, la caséine et le sucre, et nous rendent dépendants de ces aliments - est une population qui est facilement façonnée pour les machinations d'une classe dirigeante.
Un mème populaire dans notre société dystopique « post-moderne » sont les « aliments de l'oppression ». Ce terme est souvent spécifiquement utilisé pour décrire la farine blanche, le riz blanc, le sucre blanc et autres ingrédients raffinés qui ont fait leur entrée de manière non-contrôlée dans l'alimentation moderne (assez ironiquement, via les efforts de « l'homme blanc »). On fait souvent remarquer que les Égyptiens nourrissaient leurs esclaves uniquement de pain et d'eau - suffisamment pour les maintenir au travail, mais pas assez pour leur fournir l'énergie nécessaire pour faire le point sur leur situation moins que favorable et se rebeller, malgré leur nombre supérieur. Dans cette vidéo, le grand théoricien du complot par excellence, Alex Jones, nous raconte que nous vivons sous l'équivalent moderne des suzerains égyptiens et qu'ils utilisent les mêmes tactiques scélérates pour tous nous asservir.
© Inconnu
D'un autre côté, existe-t-il de quelconques preuves réelles, autre que de type circonstanciel, d'un plan top secret pour contrôler la population via l'alimentation ? Nous voyons la toxicité, le déversement continu de déchets maquillés en aliment dans le grand public, mais cela fait-il partie d'un plan de « stérilisation mondiale »?
La nature de la Bête
Le problème est qu'il y a une déconnexion entre ce que suggèrent les Alex Jones sur ce monde et ce que nous, ici à SOTT.net, avec l'appui d'années de recherche sur la réalité présente, avons déterminé de l'état émergeant du monde. Cette déconnexion a à voir avec la nature de l'élite et ce dont cette nature les rend capable. Nous ne suggérons certainement pas que l'échelon tout en haut de la pyramide mondiale soit un groupe décent avec la même conscience élémentaire (ou même un sens de la « moralité ») que partagent la plupart des êtres humains normaux. Plutôt l'inverse en fait. Ce que nous suggérons cependant, c'est que, malgré leur nature rapace, il est improbable que « les élites » soient capables de concevoir et de mener à bien un plan d'envergure planétaire de la profondeur et de l'étendue que le suggèrent beaucoup de théoriciens du complot.
© Inconnu
Les lecteurs réguliers de ce site internet devraient connaître l'idée que les psychopathes sont les « responsables » ici, sur la planète Terre. Ou, au minimum, que les actions de ces « élites » ne sont pas avisées par une conscience telle que la conçoivent d'ordinaire les gens normaux. Ce n'est pas que les éditeurs de SOTT.net soient dotés de la capacité, ou d'ailleurs des qualifications, de diagnostiquer la psychopathie à distance. C'est simplement le fait qu'il est assez facile de déterminer si oui ou non, les actions prises à la fois à petite et à grande échelle, sont investies par une conscience.
Par exemple, ordonner des frappes de drones contre des civils, peu importe combien de soit-disant « terroristes » sont « éliminés », est un acte dénué de conscience. Mentir sur les armes de destruction massive, les attentats chimiques contre des civils ou des « complots terroristes nationaux » dans le but de justifier une action militaire ou policière violente contre des populations étrangères ou nationales est un acte sans conscience. Espionner trompeusement les communications privées de vos propres citoyens, et ensuite mentir à ce sujet au monde, c'est agir sans conscience. Bref, la maxime : « C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez » peut nous permettre de bien avancer dans la séparation du bon grain de l'ivraie, pour ainsi dire.
Les Dr Paul Babiak et Mary Ellen O'Toole décrivent ainsi le psychopathe :
« Sous la façade habilement présentée - généralement créée par les psychopathes pour influencer leurs cibles - se trouve un côté plus sombre, que les gens peuvent éventuellement suspecter. Ils peuvent être des menteurs pathologiques qui dupent, manipulent et trompent autrui à des fins égoïstes. Certains psychopathes du monde des affaires s'épanouissent dans la recherche du frisson, s'ennuient facilement, recherchent la stimulation et cherchent à manœuvrer les gens psychologiquement avec un fort désir de gagner. À la différence des athlètes professionnels mus par un désir d'améliorer leur performance et de surpasser leur record personnel, les psychopathes sont guidés par ce qu'ils perçoivent comme les vulnérabilités de leurs victimes. Il existe peu de recherches sur leurs expériences psychologiques intérieures, cependant, ils semblent tirer un plaisir pervers à faire souffrir et abuser leurs victimes.
Les recherches par imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMF) indiquent que les psychopathes sont incapables d'éprouver des émotions et des sentiments humains élémentaires de culpabilité, de remord, ou d'empathie. Cette pauvreté émotionnelle est souvent visible dans leurs sentiments superficiels. Ils montrent des émotions seulement pour manipuler les individus autour d'eux. Ils imitent les réactions émotionnelles des autres. Certains manquent de buts à long terme réalistes, bien qu'ils puissent décrire des plans grandioses. Le psychopathe impulsif et irresponsable mène un style de vie parasitaire et prédateur, recherchant et utilisant les autres, peut-être pour de l'argent, de la nourriture, un toit, le sexe, le pouvoir et l'influence. » Cela ressemble à une description pertinente de nos dirigeants mondiaux politiques et financiers, n'est-ce pas ? Après tout, identifier les vulnérabilités de ceux que vous prévoyez d'exploiter est essentiel pour les exploiter avec succès. Donc, si ceux au sommet sont des psychopathes, ou sont tout du moins guidés par une façon psychopathique de voir les « autres », leur total manque de moralité ou de conscience les rendrait capables, au moins en théorie, de monter un plan pour contrôler, et même décimer, la population mondiale. Mais, est ce que le manque de conscience seul confère à l'« élite » psychopathique les capacités nécessaires à mener une vaste guerre d'usure à long terme contre la foule de gens normaux ?
Les dernières recherches sur la psychopathie suggèrent qu'il est probable que non. Avant tout, les psychopathes ont leur propre conception de la réalité. Ils croient que celle-ci peut être décrétée par le pouvoir de leurs mots. Le psychologue Amos Gunsberg a rédigé une évaluation douloureuse des psychopathes intitulée Au-delà de la folie. Il décrit ainsi les psychopathes, auxquels il fait aussi référence sous le terme d'« humanoïdes » :
« Ils profèrent des déclarations sans justification. Pour eux, ces déclarations représentent ce qu'est la réalité ... déclaration après déclaration. La déclaration actuelle peut contredire ce qu'ils ont dit il y a un instant. Cela ne signifie rien pour eux. Ils ne font aucun effort pour gérer la contradiction.
Ils démontrent un manque total de compréhension de ce que nous entendons par « fait ». Dans leurs écrits et dans leurs discours, ils n'utilisent pas ce mot. Nous, humains, trouvons cela dur à croire. L'utilisation des faits fait tellement fondamentalement partie de nos vies. Nous fondons nos conclusions et nos actions sur ceux-ci. Nous partons de là pour tester des choses et établir davantage de faits. Lorsque nous débattons, nous présentons des faits et montrons comment nous dérivons nos observations et nos positions à partir de ces faits...
Pour eux [les psychopathes], tout ce qu'ils déclarent est réel. Ce que NOUS appelons réalité n'est pas réel pour eux. ILS « déclarent » ce qui est à considérer réel. » La description de Gunsberg d'une rencontre avec un patient illustre bien le point :
« Je demandai à un patient en psychothérapie de regarder une chaise qui se trouvait à environ deux mètres, près d'un mur. Je lui demandai ensuite de décrire la chaise. Elle le fit, plutôt en détail, à l'exception des pattes. La chaise qu'elle décrivait n'avait pas de pattes !
Je fis remarquer cela, et lui demandai comment la chaise pouvait être suspendue en l'air, sans pieds pour la supporter. Elle répondit : « Je l'ai mise là ». Je demandai : « Si vous détournez les yeux, tombera-t-elle par terre ? » Elle dit : « Non. Si je regarde ailleurs, la chaise n'est plus là. » Je demandai : « Si vous regardez ailleurs... et qu'il s'avère que la chaise est encore là ? »
Elle ignora la question. » L'article de Gunsberg vaut la peine d'être lu, aussi effrayant que cela puisse être. Il résume succinctement la réalité du psychopathe quand il écrit :
« Les humanoïdes [psychopathes] utilisent l'expression « ma perception » tel un mot fétiche. Ils imaginent ce qu'ils veulent et nous disent que c'est leur « perception »... laquelle, dans leurs esprits, établit la réalité. Ce que nous appelons « faits » n'existent pas pour eux. » Comparez la vision de la réalité des psychopathes, décrite ci-dessus, avec cette histoire d'un certain membre de la Maison Blanche, Bush. En 2004, l'ancien reporter et auteur pour le Wall Street Journal, Ron Suskind, écrivait dans le New York Times Magazine :
« À l'été 2002, après que j'eus écris un article dans Esquire, que la maison blanche n'appréciait pas, à propos de l'ancienne directrice de la communication de Bush, Karen Hughes, j'eus une entrevue avec un conseiller supérieur de Bush. Il exprima le mécontentement de la Maison Blanche, puis il me dit quelque chose qu'à l'époque, je ne compris pas complètement - mais qui maintenant, je crois, exprime parfaitement la présidence de Bush.
L'assistant me dit que les types comme moi font partie « de ce que nous appelons la communauté qui se base sur la réalité », qu'il définit comme des personnes qui « croient que les solutions émergent de leur étude judicieuse de la réalité discernable. » J'acquiesçai et murmurai quelque chose à propos des principes des Lumières et de l'empirisme. Il me coupa la parole. « Ce n'est plus ainsi que le monde fonctionne réellement » continua-t-il. « Nous sommes un empire à présent, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité - aussi judicieusement que vous le voudrez - nous agirons encore, créant d'autres nouvelles réalités, que vous pourrez aussi étudier, et c'est ainsi que les choses se régleront. Nous sommes les acteurs de l'histoire ... et vous, vous tous, serez cantonnés à la simple étude de ce que nous faisons. » On suppose grandement que l'interlocuteur de Suskind était Karl Rove, mais cela aurait pu être n'importe lequel de ses affreux comparses.
Donc, pendant que nous autres nous enlisons dans nos « faits » encombrants, les « élites » s'affairent elles à « créer la réalité », au jour le jour, cas par cas, et sont motivées par leur cupidité insatiable. Les faits passés n'ont aucune incidence sur la réalité actuelle pour le psychopathe. La nouvelle réalité supplante (ou anéantit) la réalité précédente, qui supplantait (ou anéantissait) la réalité encore antérieure. On peut voir pourquoi Gunsberg a intitulé son article « Au-delà de la folie ». Il n'y a rien de sain dans cette vision de la réalité.
Mais plus important encore, cette vision de la réalité est tellement à côté de la plaque avec la manière dont l'Univers fonctionne réellement, que nous restons à nous demander comment une telle approche de la réalité pourrait jamais réussir à façonner ou diriger une conspiration à long terme, de portée mondiale, pour conserver le contrôle sur toute la population. En un mot, elle ne le peut pas. En effet, une telle vision du monde est incapable de maintenir une quelconque compétence, ce qui se reflète dans les recherches sur les psychopathes.
« Les réactions humaines naturelles ... paraissent étranges, intéressantes et même comiques pour le psychopathe. Ils nous observent donc... Ils deviennent des experts de nos faiblesses et parfois mènent des expériences cruelles. » (Lobaczewski, Ponérologie Politique) De plus, le psychopathe tend à présenter ce que beaucoup percevraient comme une piètre intelligence :
« Les psychopathes sont légèrement en dessous de la moyenne en intelligence, sans aucun cas d'intelligence ou de créativité supérieures. Tandis qu'ils peuvent être doués dans certaines sciences ne requérant pas une vision du monde humaniste, selon Lobaczewski [auteur de Ponérologie Politique], ils manquent de capacités techniques ou de savoir-faire. Ils obtiennent aussi de faibles scores aux tests de « sagesse sociale » et d'« imagination socio-morale » [aucun doute !]. La réussite universitaire ou dans les affaires est souvent le résultat de fraude, de coercition ou de l'emploi des travaux d'autrui. » Un coup d'œil aux écrits de l'ancien initié sur la CIA, le Col. L. Flectcher Prouty révèle que loin d'être une machine étroitement contrôlée capable de mener des plans secrets à long terme d'une complexité infinie, « l'équipe secrète » consiste en de multiples groupes vaguement reliés ensemble, habituellement en désaccord, jamais entièrement sûrs de ce que chacun manigance et dont les membres sont éparpillés dans de multiples groupes, tous ayant des programmes divers et des allégeances variables. Il n'y a pas de plan conducteur, il n'y a même pas une esquisse grossière. En effet, ce n'est même pas que la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite, chaque doigt et orteil travaille complètement tout seul. Pourtant, ils encouragent toujours la perception d'une force monolithique, pleinement consciente, unie à dessein et en charge de la planète.
Aussi, à la lumière des faits présentés ici, l'on se demande si le contrôle ferme du monde n'est pas vraiment réalisé par quelque grande conspiration consciente mais plutôt par un élément central tellement banal, et pourtant si ignoble, qu'il défie presque la compréhension : que les élites contrôlent le monde principalement parce qu'elles disent et croient qu'elles le font. Gardez à l'esprit la description ci-dessus de Babiak et O'Toole de ceux qui « manquent de buts à long terme réalistes, bien qu'ils puissent décrire des plans grandioses ».
Mais et les chemtrails alors ?!
© Inconnu
Donc, toute l'idée des « chemtrails » pourrait être rapidement et facilement démythifiée, et pourtant elle ne l'est pas. Hormis une poignée d'articles de déboulonnage, le complot des « chemtrails » est soutenu par la grande majorité des sites internet d'information alternative. Il s'agit simplement de publicité gratuite pour les Pouvoirs en PlaceTM (PEP), en ce que cela atteste de pouvoirs qu'ils ne possèdent simplement pas. Tout ce qu'ils ont à faire c'est de s'installer confortablement et d'engranger les bénéfices d'un phénomène naturel, pourtant unique à notre époque, phénomène qui défie les gens chaque fois qu'ils regardent les cieux et dont la cause, accessoirement, est probablement beaucoup plus effrayante que n'importe quel plan infâme que les PEP pourraient inventer (voir le susnommé « Chemtrails ? Contrails ? Cieux étranges »)
Nous sommes donc désolés de devoir vous le révéler, mais il se pourrait simplement que la cabale actuelle de psychopathes au pouvoir ne manipule pas consciemment la chaîne alimentaire pour que les citoyens deviennent obèses, paresseux et stupides, et par conséquent, des esclaves plus consentants ; pas plus que leurs ancêtres idéologiques. Il semble plus probable que l'état désastreux de la nourriture et de la santé humaine qui prédominent sur la planète aujourd'hui (sans oublier la corruption dans à peu près toutes les autres sphères de la vie) soit simplement un sous-produit naturel d'une corporatocratie excessivement puissante qui protège ses intérêts cupides. Ces intérêts sont contrôlés en répandant des mensonges (mensonges qui coulent sans effort de la bouche des psychopathes), et les conséquences pour le reste d'entre nous qui croyons ces mensonges, est le spectacle d'horreur qui nous fait face, si nous osons regarder. Croire les mensonges, dans tout leur culot insolent, semble avoir un effet très réel, tangible et négatif sur les croyants.
Dans la même veine, les souverains égyptiens anciens ne savaient probablement pas qu'en nourrissant leurs esclaves seulement de pain, ceux-ci n'auraient pas assez d'énergie pour se rebeller. Ou du moins, ce n'était pas le but initial. Le but initial était probablement l'avidité, et ils ne voulaient pas gâcher les bonnes choses, comme la viande et le vin, pour leurs esclaves sacrifiables. C'est-à-dire que c'est simplement un égoïsme cupide dévorant et un instinct naturel pour dire et faire tout ce qui protège cet intérêt personnel, qui a créé l'apparence d'une conspiration transgénérationnelle aux proportions épiques qui maintient la loi d'une élite corrompue jusqu'à ce jour.
Traire les vaches à lait jusqu'à plus soif
Prenons un autre sujet sensible dans le monde de la nutrition alternative : le lait cru. Les enthousiastes du lait cru voudraient que vous croyiez que leurs produits laitiers sont une panacée, avec leur contenu supérieur en vitamines liposolubles, leurs bactéries lactiques naturelles et leurs profils supérieurs en acides gras. Il y a peu de doute que le lait cru soit une substance plus saine que sa contrepartie surtransformée, pleine de pus et pasteurisée qui orne les étagères de chaque épicerie dans le monde occidental.
Flash info : le lait cru n'est pas nécessairement sain. En fait, il est probable que nous soyons très peu à avoir la disposition génétique pour réellement en tirer bénéfice, renforcé par le fait que le reste de l'alimentation des gens est vraisemblablement constituée de pures cochonneries. Mais les actions de la FDA ne font que renforcer la résolution des adeptes du lait cru.
Il semble que cette affirmation bidon de « bon pour la santé » sur le lait cru soit suffisante pour voir n'importe quelle réglementation à son encontre étiquetée d'attaque directe contre notre choix à prendre soin de notre propre santé. Et en effet, la réaction excessive vraiment ridicule contre les producteurs de lait cru, y compris des descentes de style GIGN par des agents armés de la FDA tenant des fermiers en ligne de mire pendant que leurs marchandises sont détruites, contribue certainement à consolider cette idée.
Les bouffonneries de l'état policier contre les producteurs de lait cru peuvent toutefois s'expliquer comme le simple résultat du désir général de l'élite psychopathique de conserver le contrôle, ce qui inclut le contrôle de l'approvisionnement alimentaire et les revenus qu'il génère. N'importe quel mouvement vers une production de nourriture indépendante compte pour un dollar qu'ils n'ont pas. Bien que le sur-enthousiasme à mettre fin à ces réseaux de lait cru soit totalement disproportionné par rapport au « crime », nous pourrions encore dire qu'ils protègent juste leurs intérêts commerciaux.
© Inconnu
Je veux dire, ai-je l’AIR humaine ? Restez à l’écart de mon lait !Le but global ici est d'effrayer des éleveurs pour les remettre dans le droit chemin et les arrêter de tenter de contourner le système. Il a fallu bien des efforts pour mettre en place les activités de méga ferme industrielle qui pompent un lait de basse qualité à des vaches torturées, et ils ne vont laisser personne s'immiscer dans les brèches ou contrarier le système. De plus, permettre du lait non-pasteurisé sur le marché signifierait avoir à admettre que la pasteurisation est un procédé inutile si les vaches sont saines et viennent de petites exploitations. Personne ne doit remettre en doute les procédures bétons d'hygiène alimentaire de la FDA, réalisées de connivence avec les multinationales agroalimentaires.
Leur intention n'est probablement pas d'« écarter les gens d'une nourriture réellement saine », mais plutôt d'empêcher tout dollar d'échapper à leurs petits poings avares. Ils briguent le contrôle total, comme les actions criminelles de la FDA et de Monsanto/Daw Chemicals l'ont continuellement prouvé. La FDA et divers oligarques corporatistes ont aussi déclaré que les citoyens n'ont pas le droit de choisir leur propre nourriture ou eau.
Aparté intéressante, avec la montée en popularité des aliments bios et des compléments alimentaires, les sociétés monolithiques ont commencent à suivre la voie et mettre la main sur les compagnies locales plus petites qui avaient initié ces mouvements. Beaucoup dans le domaine, naturellement alarmés par cette tendance, disent que cela fait partie du plan mondial pour contrôler et subvertir ces mouvements, pervertir les réglementations bios et éroder les principes de santé sur lesquels ils avaient commencé. En effet, c'est une perspective compréhensible puisque la « nourriture saine » manufacturée sur le marché ressemble effectivement aux mêmes cochonneries fournies au reste de la population qui se fiche bien de ce qu'elle met dans sa bouche. Mais là encore, ce peut être simplement le résultat de multinationales voyant encore un autre marché à exploiter. Ils voient que les gens paieront plus pour du bio, donc ils font leurs trucs « bios ». C'est la même daube bon marché transformée, et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver un dollar, y compris travailler à assouplir les réglementations sur le bio, mais c'est encore fait au nom du dollar tout-puissant, pas du « contrôle ultime de la populace ».
Les gènes zombies qui construisent les États-Unis
Un exemple encore meilleur de ce qui se passe quand l'esprit psychopathique est autorisé à structurer la société humaine sont les aliments génétiquement modifiés. Les OGMs sont un cauchemar biologique complet, tout droit sorti de L'île du Dr. Moreau. Des scientifiques insèrent du matériel génétique étranger issu de plantes ou d'animaux dans d'autres plantes ou animaux, en utilisant des méthodes aussi précises que recouvrir une minuscule pastille de métal avec de l'ADN et l'insérer dans le noyau de la cellule, ou utiliser des chocs électriques pour perforer les spermatozoïdes et ensuite y glisser le matériel génétique étranger. Nous ne plaisantons même pas. C'est l'équivalent scientifique du bière-pong.
Les abominations qui en résultent sont totalement instables puisqu'elles se trouvent dans un état constant de mutation. Le processus de modification génétique lui-même
« [...] génère des dommages collatéraux énormes, provoquant des mutations dans des centaines ou des milliers d'endroits dans tout l'ADN de la plante [ou de l'animal]. Les gènes naturels peuvent être délétés ou activés ou désactivés en permanence, et des centaines peuvent changer leur comportement. Même le gène inséré peut être endommagé ou réarrangé, et peut créer des protéines qui peuvent déclencher des allergies ou favoriser une maladie. » De plus, ils ne sont soumis à aucun test d'innocuité à long terme - rien au-delà de 90 jours en tout cas - et les tests d'innocuité qui sont réalisés sont menés par les géants du marché agroalimentaire en personne (aucune possibilité de partie pris ici, hein ?). Des lanceurs d'alerte ont déclaré qu'ils étaient obligés d'altérer les données dans ces études. Les OGMs ne sont pas non plus testés pour la sûreté environnementale, ni sur leurs impacts sur d'autres plantes, animaux ou humains quels qu'ils soient. Ils ne sont soumis à aucun autre type de test ou observation, sauf pour déterminer si oui ou non, la mutation souhaitée est présente.
© Inconnu
Eh regardez ! Mon fruit génétiquement modifié m'a mordu ! Les aliments Frankenstein sont marrants !Donc, supposer que ces monstruosités frankensteiniennes aient n'importe quel autre but que d'entrer sur le marché et générer un paquet d'argent, c'est prêter aux psychopathes des échelons supérieurs de Monsanto (et du gouvernement US) bien plus de crédit qu'ils ne le méritent. Étant donné leur total manque de stabilité, il est improbable que les OGMs soient un système très efficace de distribution pour que de l'ADN spécifique dans un but précis affecte les humains qui les consomment. La chance qu'il ne mute pas avant d'avoir pénétré le système semble hautement improbable. Et étant donné le fait que les compagnies de biotechnologie font tout leur possible pour éviter tout test éventuel, il semble que n'importe quels effets négatifs seront uniquement le résultat du hasard. Donc si, dans quelques années, vous commencez à remarquer des humains mutants de type zombie, traînant aux coins des rues, rappelez-vous simplement que personne ne l'a planifié, c'est simplement arrivé à cause de la cupidité des psychopathes qui pensaient qu'ils pouvaient « créer la réalité ».
Mais le mordu de la « grande conspiration » pourrait toujours ne pas être dissuadé par nos arguments. Nos aliments sont délibérément trafiqués pour y insérer du matériel génétique dans le cadre d'un complot sournois pour... faire quelque chose de mal. Ce qu'est ce quelque chose de mal dépend de la source, mais la distribution des rôles habituelle - contrôle de la population, réduction du QI, stérilisation ou pour carrément vous tuer - sont tous là sur la grande toile débridée. Pour être honnête, on ne peut pas vraiment les blâmer.
Sur la base de ce que nous savons bel et bien sur eux, sans même penser à ce que nous ne savons pas, les aliments génétiquement modifiés sont horribles. Nous avons tous vu les images circulant sur Facebook de rats pleins de tumeurs nourris uniquement d'OGM. Même l'Académie Américaine de Médecine Environnementale (AAME) a déclaré en 2009 que « plusieurs études sur les animaux indiquent de graves risques de santé associés aux aliments génétiquement modifiés (GM), » citant l'infertilité, des problèmes immunitaires, un vieillissement accéléré, une régulation défectueuse de l'insuline, et des changements dans des organes vitaux et le système gastro-intestinal. L'AAME appela même les médecins à conseiller à leurs patients d'éviter les aliments GM. Le message, bien sûr, fut promptement ignoré, soit parce qu'il n'a jamais atteint les médecins, soit parce qu'il a été noyé par les « relations publiques » déversées par le puissant lobby de l'industrie agroalimentaire.
Cupidité insatiable est le nom du jeu
Mais à nouveau, nous devons nous arrêter, penser réellement à ceci et réaliser que c'est en réalité pire que ce que les théoriciens du complot imaginent. Il est bien plus perturbant de penser que la destruction de toute notre société et notre planète, à quasiment tous les points de vue, est une conséquence largement accidentelle de la cupidité stupide d'une cabale de meneurs psychopathes, que de penser que l'élite a tout manigancé jusqu'au moindre détail. Si ce dernier scénario était vrai, il y aurait au moins des chances d'exposer ces machinations délibérées, mais il n'y en a pas, car un tel complot n'existe pas, et vous ne le ferez jamais avouer à un psychopathe au pouvoir car vraiment, vraiment il ne pensait pas faire cela. Il aime juste l'argent et le contrôle. Tout cela n'est qu'un sous-produit, et le psychopathe ne se préoccupe pas du tout de ce qui se passe. En plus de cela, il ne peut pas s'en soucier car il est génétiquement incapable de le faire.
Donc, tout n'est vraiment qu'une histoire de dollars, de ce qu'ils représentent, et de l'avidité incessante qui canalise les profits et le contrôle jusqu'en haut de la pyramide. Les psychopathes au pouvoir ne s'arrêteront devant rien pour aspirer chaque dernier dollar laissé à la base de la pyramide dans leur élan pour obtenir le contrôle complet de toute la chaîne alimentaire. 80 % des cultures GM destinées à la consommation humaine sont conçues pour résister aux poisons de manière à ce que l'agriculteur soit entièrement dépendant non seulement de l'achat des graines, mais aussi du poison. Bruit de tiroir-caisse. Ils détiennent le monopole des brevets sur les graines qu'ils offrent. Bruit de tiroir-caisse. Ils ont soudoyé, manipulé, menacé, falsifié les études, acheté les puissances de réglementation et bien davantage dans le but d'assurer leur domination totale sur ce que le monde mange et cultive. Bruit de tiroir-caisse. Ils ont acheté et payé la « Doctrine d'Équivalence en Substance » de l'administration Bush, un terme frauduleux qui déclare que les plantes GM sont entièrement identiques à leurs contreparties non modifiées, le coup de grâce à tout espoir de les réguler. Bruit de tiroir-caisse !
© Brittany Jackson
Rappelez-vous à nouveau ce que Babiak et O'Toole disaient à propos des psychopathes, qu'ils sont irresponsables, parasitaires et prédateurs, « recherchant et utilisant d'autres personnes, peut-être pour de l'argent, de la nourriture, un toit, le sexe, le pouvoir et l'influence. » Ou ce que Lobaczewski disait sur combien « la réussite universitaire ou dans les affaires est souvent le résultat de la fraude, de la coercition, ou de l'emploi des travaux d'autrui. » Ces gros conglomérats agroalimentaires ont mis la main sur quelques types intelligents et les saignent à blanc. Et aucune preuve d'un total échec de la technologie, peu importe à quel point elle peut être accablante, ne se mettra en travers de leur chemin car, après tout, ils « créent la réalité » !
Le point soulevé ici n'est pas qu'il n'y a pas d'énormes manipulations se déroulant en coulisses. C'est, après tout, la raison d'être du psychopathe. Le point soulevé est plutôt que le psychopathe n'a simplement pas la capacité de manipuler à grande échelle et à long terme, pour diriger la population dans une direction particulière. En effet, toutes les preuves suggèrent qu'ils n'ont pas la capacité de même percevoir le grand tableau derrière leurs propres envies et désirs de nature animale la plus basique (argent, sexe, pouvoir, etc.), ou pour le plaisir de la manipulation en soi. Très probablement, ils ne se soucient pas non plus du grand tableau : les gens ne peuvent pas se préoccuper de ce qu'ils n'ont pas la capacité de percevoir.
Mais, comme vous l'avez peut être remarqué, cette combinaison de générations successives d'« élite » et de psychopathes « follement avides » qui crée les conditions qui « sélectionnent » davantage de psychopathologisation de la société (et par conséquent, plus de psychopathes au pouvoir) est plus que suffisante pour non seulement détruire la planète et tout semblant de niveau de vie convenable pour la plupart des gens, mais aussi pour créer l'apparence de quelqu'un, quelque part, ayant tout planifié ce cette manière il y a longtemps.
C'est ce qui rend aussi risible l'idée que l'intention pas si secrète de l'élite est de décimer 95 % de la population dans le but de « sauver la planète » de notre pression démesurée sur ses ressources limitées. Ceci implique que l'élite se soucie réellement de la planète. Ils s'en fichent. N'importe quel examen superficiel de la corporatocratie et de son mépris manifeste pour tous les problèmes environnementaux quels qu'ils soient dans sa consommation continuelle de chaque ressource planétaire possible devrait détromper même le plus ardent mordu de conspiration de cette idée. Notez que nous avons dit devrait. Les murmures de langue de vipère des semblables d'Alex Jones à l'oreille de quiconque écoutera, assurent que cette logique atteigne rarement la surface d'esprits capables dans le public.
Tout ce dont ils se soucient c'est de leur source de nourriture et de s'assurer que cela reste de la nourriture.
Nous réalisons que tout ceci peut être un peu dur à accepter, particulièrement pour ceux d'entre vous nourris essentiellement de sites internet focalisés sur la conspiration. Comment se fait-il que les choses semblent fonctionner à la perfection, que tous ces efforts pour l'argent et les ressources, toutes ces manifestations de cupidité, arrivent à diriger si efficacement la population vers la mort et la maladie ? Comment se fait-il que l'élite ait réussi à « accidentellement » mettre l'humanité dans un état dans lequel elle est si facilement contrôlée, manipulée, abêtie et empoisonnée ?
C'est une bonne question, et nous avons fait allusion à la réponse ci-dessus. Il se peut qu'« ils » ne tentent pas de nous abêtir en nous imposant des aliments malsains, mais que l'abêtissement est ce qui arrive naturellement quand une société croit des mensonges en masse. Que la conséquence de croire à des mensonges, d'accepter en bloc le point de vue d'une autorité extérieure et de renoncer à notre pouvoir de prendre des décisions informées, est de perdre notre réelle capacité à agir ainsi. En d'autres termes, croire des mensonges mène à un manque de pensée critique, qui mène à une société malsaine quasiment à tous points de vue. Toutes sont les conséquences naturelles du processus ponérogénique qui est le cachet d'une élite psychopathique gouvernante.
Et, bien qu'on puisse considérer que la planète se dirige vers un système de contrôle tentaculaire, il serait incorrect de jeter le blâme uniquement sur le dos de l'élite psychopathique. De tels pseudo-humains sans conscience agissent selon ce qui paraît être le meilleur plan d'action pour leurs meilleurs intérêts personnels, aussi suprêmement égoïste, cupide et répugnant - du point de vue de l'humanité normale - que cela puisse être. Il se peut que les psychopathes soient des agents de la manifestation de certains changements dans le « champ d'information » à un niveau de réalité que nous sommes capables de percevoir uniquement à travers la reconnaissance de forme de vagues contours qui sont à peine perceptibles dans notre réalité. Il y a peut-être quelque chose de « plus haut » que nous - à défaut d'un meilleur terme - qui cause des dissensions dans nos vies et nous rapproche toujours plus de l'esclavage global. Mais supposer qu'il s'agit d'un effort conscient de ceux au sommet ici sur notre planète est leur donner beaucoup plus de crédit qu'ils ne le méritent. Le fait est qu'ils ne sont pas aussi futés.
Don Juan, dans les écrits de Carlos Castaneda, a dit que pour « faire face à l'inconnu », nous devons être capables d'affronter les petits tyrans :
« Si les voyants sont capables de tenir bon en affrontant les petits tyrans, ils peuvent certainement affronter impunément l'inconnu et même supporter la présence de l'inconnaissable.
Rien ne peut mieux tremper l'âme d'un guerrier que le défi qui consiste à traiter avec des gens impossibles qui se trouvent en position de pouvoir. Seules de telles conditions peuvent faire acquérir aux guerriers la modération et la sérénité nécessaires pour supporter le poids de l'inconnaissable. »
Carlos Casteneda, Le Feu du dedans
Ceci semble contraire à ce que dicterait la logique. Vous penseriez que, après avoir « fait face à l'inconnu », un petit tyran, avec toutes ses fragilités humaines, serait de peu de conséquence.
Mais Don Juan marque un très bon point. Nous devons être capables de gérer nos vies et la réalité à ce niveau-ci. Peu importe qu'il y existe une force inconnue, invisible qui œuvre à transformer notre planète en colonie d'esclaves, manœuvre par l'entremise de l'élite psychopathique, affaiblit notre volonté par le biais d'une chaîne alimentaire souillée et nous mène à abandonner notre humanité. Combattre à notre « niveau » signifie combattre la psychopathie, les agents eux-mêmes, les petits tyrans. Et nous ne les combattons pas en affrontant leurs brutes en uniforme dans les rues. Cela signifie ne pas tomber dans leurs jeux, et ne pas abandonner face à des probabilités indécentes, lorsque tout le monde autour de vous fait le choix du zombïsme au lieu de la pensée consciente.
Vous remarquerez que, bien que SOTT ait continuellement repoussé toutes sortes d'attaques, conçues spécialement pour nous faire fermer et nous faire taire, les Alex Jones du monde sont autorisés à continuer leurs campagnes de propagande sans entrave, mettant en avant l'idée d'un système de contrôle mondial et une intention de contrôle de la population. Rappelez-vous combien les psychopathes aiment se vanter de leurs machinations et de leurs manipulations, comment ils sont incapables de mener à bien des plans à long terme mais aiment divulguer leurs grands projets. Peut-être prennent-ils un plaisir extrême à voir quelqu'un comme Jones désigner des conspirations diaboliques pour détourner l'attention de leurs tâtonnements et de leur vaine cupidité. Mais là encore, ils s'en fichent probablement.
Le fait est que plus vous pensez que la planète est sous le contrôle conscient et le commandement de l'élite, moins vous pensez que vous avez le contrôle et moins vous êtes susceptibles de supposer que vous l'avez, dans et pour votre propre vie et la vie collective de tous les gens normaux sur cette planète. En réalité, la chose la plus effrayante n'est pas que l'élite nous dirige vers un futur horrible, c'est que nous nous dirigeons rapidement vers ce futur horrible, et il n'y a en réalité personne à la barre qui se soucie du futur, parce qu'ils ne savent pas ce qu'est un fait et pensent qu'ils peuvent « créer leur propre réalité ».
Traduction : SOTT
Source
Cela a un sens. Je comprends mieux la situation. Ils ne contrôlent rien... et ils font semblant de contrôler et jouent les apprentis sorciers.
RépondreSupprimerUne analyse très pertinente.