24 décembre 2013

Un pédophile français achète un enfant marocain pour 20.000 DH

La nouvelle est des plus glaçante: un pédophile français habitant Nice vient d’être condamné par la Justice de son pays pour avoir «acheté» un enfant marocain pour en faire son esclave sexuel.

L’information émane de Nice Matin : un agent hospitalier niçois avait acheté en 2010 un bambin de 12 mois au Maroc. Il a été condamné ce vendredi à Nice à 20 ans de réclusion pour les viols ou les agressions sexuelles de trois enfants. Parmi les victimes de Georges C., 60 ans, figure ce prétendu «fils».

«En réalité, un enfant qu’il a acheté 2.000 euros (à peu près 20.000 dirhams) à une prostituée au Maroc pour qu’il devienne son esclave sexuel», précise le journal.

C’est à un internaute marocain, intrigué par les mails explicites du pédophile, qu’on doit l’arrestation du prédateur puisque c’est le même cyberactiviste qui a alerté les gendarmes.

George C avait déjà été interpellé en 2010. Il avait été remis en liberté après onze mois de détention. Comparaissant en état de liberté, il a de nouveau été arrêté à l'énoncé du verdict puis emmené en détention.

Source

Paul : comme pour le reste, sentiment d'impunité croissant...

3 commentaires:

  1. Civilisation pourrie jusqu'à l'os, condamnée.
    Seule justice: lui arracher les couilles à vif... lui restaurer un minimum de santé et énergie, puis l'empaler vivant sur un pieu avec l'écorce. Certain qu'il ne recommencera jamais plus, même dans une autre vie.

    http://iconoclastissimo.blogspot.com.br/p/bienvenue.html

    Bonjour chez vous.

    Adolph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord 1625 !!! Si je peux t'être utile un jour ??? pas de problème !!!!

      L'ours

      Supprimer
    2. Oeil pour oeil, dent pour dent...
      Eh ben, on n'est pas encore prêts à sortir de la dualité à ce que je vois.
      On nourrit l'égrégore de la haine et on récoltera encore plus de haine, pas de doute.
      C'est un système qui a bien fait ses preuves jusqu'ici. Mais sans doute est- ce que vous voulez ? Un Adolf et un ours...pas de hasard. J'entends d'ici les forces involutives se réjouir de vos commentaires. Mais peut-être ai-je des oreilles pour entendre et des yeux pour voir...oups !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.