28 décembre 2013

HS

Navré de mettre le blog de côté mais je suis malade et me suis fait violence pour écrire ce com.
Je reviens dès que mon état le permet.
Merci pour votre compréhension.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Paul

47 commentaires:

  1. BON RETABLISSEMENT PAUL ET BONNE FIN D'ANNEE! REVIENS-NOUS VITE AVEC TES INFOS PLUS QU'INTERESSANTES.AMITIES

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce n'est pas trop grave, je vous lis tous les jours sans jamais commenter mais je tenais à vous souhaiter bon courage et prompt rétablissement

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous ces articles fort intéressant en vous souhaitant bon repos et prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête et bon rétablissement. Vahan

    RépondreSupprimer
  5. Fallait pas ce faire vacciner ! LoL ;-)

    Bonne santé et force pour toutes les années à venir !

    Christophe

    RépondreSupprimer
  6. humm la bonne nourriture de noel!? En tout cas bon retablissement et merci pour ce super blog

    RépondreSupprimer
  7. prend soin de toi Paul ,repose toi et passe une agréable et joyeuse fin d'année ,a bientôt et bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  8. Bon rétablissement ! et tout de bon pour 2014 très cher Paul !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage ; en espérant que ce n'est pas trop grave. Bon rétablissement, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. je vous souhaite sincèrement un bon rétablissement paul.

    RépondreSupprimer
  11. Repose toi bien et bon rétablissement :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon rétablissement, que la force soit avec toi.

    RépondreSupprimer
  13. Prompt rétablissement Paul.

    RépondreSupprimer
  14. Bon rétablissement! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bon rétablissement avec que de bonnes vibrations envoyées par Jésus...mce

    RépondreSupprimer
  16. Salut Paul !
    Paul , comme tous les autres guerriers déclarés ,
    prennent beaucoup de risques
    parce qu'ils s'exposent directement ...
    on
    peut mordre la poussière ,
    prendre un coup sur le bec ,
    perdre quelques plumes
    mais on se relève toujours plus fort !
    Donc ,
    Merci Paul pour ce courage
    cette responsabilité que tu endosses en PREMIER
    et qui te coûte quelques coups bas des forces sombres
    qui ne supportent pas ton BLOG et ses affiliés ...
    Avec toute ma bienveillante attention
    et cordiales salutations .

    RépondreSupprimer
  17. Très Bon et rapide rétablissement et malgré cette maladie, bonnes fêtes de fin d'année à toi et tout tes proches

    RépondreSupprimer
  18. Chlorure de magnésium + vitamine c et repos de l 'esprit , bon rétablissement Paul .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 n'ont donné aucuns résultats, seulement de grosses doses d'antibiotiques, mais merci des conseils, l'état s'améliore un peu...

      Supprimer
    2. Ne fonctionne pas, testé en premier. Le chlorure de magnésium n'est pas une panacée, il fonctionne bien pour désinfecter des plaies, vider ses intestins, certaines mycoses...

      Supprimer
  19. ancreur de lumière28 décembre 2013 à 14:58

    Les vibrations de 2013 nous affectent tous à divers niveaux. La progression de la majoration du taux vibratoire au fil des mois permettent une «ouverture» pour du nettoyage de nos divers corps (physique, éthérique, émotionnel,etc.)
    Bon repos M. Paul, bon passage à cette nouvelle année, bonne transition vers cette 4ème Dimension qui est censée se mettre en place au cours des prochains mois voire semaines... Personnellement, je j'espère.

    RépondreSupprimer
  20. chlorure de magnésium , 1 litre a boire

    RépondreSupprimer
  21. Bon rétablissement !
    Un grand merci pour ta belle contribution à travers ce blog que je consulte quotidiennement .
    Que ce temps d'arrêt te permette de retrouver la santé et de t'alléger du poids des informations (hélas, souvent indigestes-monde en perdition oblige!) que tu mets tant d'application à transmettre.
    Pensées tendres et respectueuses pour toi !

    RépondreSupprimer
  22. Je vous souhaite un bon rétablissement et une nouvelle année commençant mieux que celle qui se termine..
    Montet

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour tous ces articles très intéressant en vous souhaitant un bon repos et un prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  24. Soignez vous bien, bon courage !

    RépondreSupprimer
  25. Prend bien soin de toi Paul.
    Bonne année 2014

    RépondreSupprimer
  26. soigne toi bien Paul et merci encore pour tout .
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi (les dernière pour nous tous ?)

    RépondreSupprimer
  27. Prompt rétablissement et merci pour tous les articles intéressants et courageux publiés ici.

    RépondreSupprimer
  28. Je me joins aux souhaits de tous ceux qui m'ont précédée.

    Je profite de ce post pour dire également que ça me fait toujours plaisir de voir des commentaires sympathiques, même lorsqu'ils ne me sont pas adressés.
    Parce que parfois j'ai l'impression que l'agressivité règne en maître sur notre monde... Fort heureusement, cette maladie n'atteint pas tout le monde, j'en ai la preuve sous les yeux.

    Amitié à vous, internautes de passage. Et bonne fin d'année 2013. Belle année 2014 : je vous souhaite à tous joie, santé, réussite et tout ce qui peut vous rendre heureux.

    J'aime ce blog, Paul. Merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour tout ce qui est publié ici ! toujours très intéressant....
    Bon courage pour résister...Bise et Bonne année 2014 ! Marilou

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,

    Je m'associe a vous toutes et tous pour vous souhaiter un meilleur. Prenez soin de vous.

    :)

    Je voulais vous envoyez une infirmière. Mais l'une était trop .... sexy et l'autre avait de la moustache. Elles auraient toutes deux, freiné votre guérison.

    Alors .... http://aupaysdenounours.com/blog/nounours-infirmiere/

    Vous avez ri? A la bonheur! Merci. ;) ;)

    Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l’attention, mais j'en ai plusieurs à la maison, toutes très prévenantes et qui n'auraient peut-être pas supporté la "concurrence".
      Je vais mieux...

      Supprimer
  31. Le rire est un excellent remède !
    http://video.najoomi.com/play/video/nGlIbEW9wVw/jesus-pranks-compilation

    L'ours

    RépondreSupprimer
  32. Je te souhaite un bon rétablissement Paul. Je sais que tenir un blog, c'est du bonheur et aussi beaucoup, beaucoup donner de soi.
    Merci pour tes articles qui nous éclairent comme une chandelle dans la nuit
    Merci pour ton courage qui chaque jour nous épanouis
    Merci pour ta pugnacité à ne pas sombrer dans les écueils de la morosité
    Merci pour ta générosité et que cette pause te permette de retrouver une bonne santé.

    Je te souhaite de passer une bonne et heureuse année 2014. Qu'elle soit Abondance, Bonne Santé, Joie, Bonheur, Force.

    Un lecteur assidu de ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les choses s'arrangent...
      Les mêmes choses pour toi !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.