14 décembre 2013

Dieudonné, un succès inquiétant


Grand angle: Dieudonné, un succès inquiétant... par BFMTV

4 commentaires:

  1. Venant d'un média officiel, il est normal d'entendre que le succès de Dieudonné est "inquiétant" : il l'est pour le pouvoir établi certes, mais pas pour le peuple de France duquel le pouvoir en place n'est nullement le représentant.

    On traite dans ce reportage des propos récurrents de Dieudonné au sujet d'Israël et des juifs, comme si cela démontrait qu'il était anti-sémite. Ne devrait-on pas plutôt dire qu'il est parfaitement sain que de dénoncer l'omniprésence des juifs ou de leurs représentants dans l'appareil gouvernemental français, faisant de ce gouvernement le représentant des intérêts juifs plutôt que de ceux des français.

    Qu'on oblige donc ce gouvernement à procéder à un référendum posant la question à savoir si le gouvernement doit d'abord et avant tout défendre les intérêts des français ou bien ceux des juifs et si ce gouvernement ne connaît actuellement pas la réponse à cette question, il la connaîtra après ce référendum...

    RépondreSupprimer
  2. On tente d'assimiler la quenelle au nazisme en la traitant de salutation nazie inversée.

    Si c'est un salut nazi inversé, cela démontrerait plutôt que ce geste est anti nazi.

    Si ce geste anti nazi est conspué par les juifs et leurs sympatisants cela démontrerait également que ces groupes se sentent eux-mêmes une forte appartenance à l'idéologie nazie qu'ils pratiquent et défendent.

    RépondreSupprimer
  3. Dans le fond, le signe de la quenelle ne fait qu'indiquer jusqu'où doit être enfoncé le bras dans cette partie intime de la vache sacrée gouvernementale qu'on ne nommera pas ici...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, BFM sous entendent que la génération 30 à 40 ans n'est pas capable de discernement et qu'ils sont tous manipulé par Dieudonné. Reste plus qu'à dire qu'on sort pas du même moule...

    Je suis pas d'accord avec Dieudonné, le sionisme c'est un sac de merde historique.
    Je trouve que Dieudo ratisse pas assez large, il manque les quatre pouvoirs et les requins capitalistes.

    Mais il a mon soutient. Parce qu'il fait des critiques constructive et propose une action pacifique et fédératrice bien loin des 99%, des Femen et Greenpeace. Par contre BFM en plus d'être contre productifs, participe activement à un génocide silencieux par la misère de tout ceux qui dérange ce monde si parfait. Ce qu'on appelle de l'eugénisme, la politique préférée de tout ceux qui pense appartenir à une race supérieur et qui se doivent d'expliquer au pauvre petit crétin que nous sommes comment bien se comporter et bien penser. Le stade suivant c'est les écoles de morale.

    Vous comprenez pourquoi ce comportement de rats "intelligent, égoïste et paresseux"
    trouve un écho dans le mot "si on" si chère à ces générations qui nous on foutu dans la merde.
    Parce que si on est un échec faut pas oublier que c'est ce système qui en est la cause et que si les gens peuvent aller voir les spectacles de dieudo, c'est parce que vous acheter de la paix sociale.

    Donc si n'aimez pas les humains et votre pays ne fait pas l'amalgame entre national-socialiste et chambre à gaz, c'est un raccourcis qui discrédite tous vos propos.
    Comme si vous n'aimez pas la quenelle, essayé autre chose, l'ananas par exemple....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.