30 décembre 2013

Déviants : Femen, La Madeleine, plainte pour profanation de lieu de culte (Chrétient !) sans suite !!!

« Je portais un voile bleu orné d’une couronne de fleurs et tenais deux morceaux de foie de bœuf dans les mains, symbole du petit Jésus avorté. » expliquait Héloïse Bouton (prostituée de son état, en dépit du slogan « ni pute ni soumise ») après sa profanation de l’église de la Madeleine, il y a une semaine, visant à défendre le droit d’avorter (Paul : de sa cervelle probablement !)

Nous apprenons que la plainte aussitôt déposée par le curé n’a « pas eu de suites ».
La cofondatrice de la branche française des Femen, Inna Shevchenko (celle qui a inspiré les nouveaux timbres) en rigole encore: « Rien ne s’est passé, Éloïse n’a pas été appelée par la police. Cela montre combien l’Église est devenue faible en France… »
Elle n’a pas tort.
La complaisance du gouvernement à l’égard des Femen et leur impunité totale (en dépit de multiples profanations et agressions) en dit aussi long sur la haine antichrétienne qui anime les autorités politiques (Paul : faux ! un plan, juste un plan...)
A comparer avec le hourvari médiatique et les gardes à vue suivies de contrôles judiciaires pour les quelques jeunes qui avaient occupé le toit d’une mosquée en construction…(Paul : et la guerre "sainte" contre la "quenelle" !)

Source

Paul : à priori, la pratique du satanisme, en plein jour, dans un lieu consacré, est autorisée par la loi française ! Une idée : un remake dans une mosquée et une synagogue, pour voir les réaction de Herr Wallz et de toute la classe politique ? Je pense que les masques sont tombés depuis un moment déjà...

A côté de ça, la "quenelle" est vraiment un amusement de collégiens !

Il s'agit d'un plan pour opposer toute les composantes du peuple, pendant ce temps là, l'Ordre Nouveau s'installe...

NE VOTEZ PLUS !

4 commentaires:

  1. c'est plutôt moise qu 'héloise bouton ( désolé mais je n'ai pas réussi à mettre une majuscule pour définir un nom sale )

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout bonnement intolérable. Je m'étonne aussi de l'absence de réaction des évéques de France suite à ces profanations.

    RépondreSupprimer
  3. Seules les églises sont visées, c'est très clair.

    En même temps, elle l'a inscrit sur son abdomen : SALOPE. C'est exactement ce que je pense d'elle et de sa clique.
    Décidément entre une salope et une quenelle, je choisis la seconde proposition.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. il faut etre completement abruti pour ne pas voir ce qui se pointe a l'horizon.(le nouvel ordre mondial met les bouchees doubles.Accrochez-vous!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.