22 décembre 2013

Déviants en action : sexe pour tous et avec tout ce qui bouge (où pas !)

Puisque l’amour pour tous va bientôt être consacré, puisque tout se vaut, puisqu’il faut absolument gommer toute forme de différence au nom de la tolérance, on se demande pourquoi Malcom Brenner, qui a vécu une superbe histoire d’amour avec une femelle dauphin, n’aurait-il pas le droit de l’épouser.

« Qu’y a-t-il de répugnant dans une relation où les deux partenaires ressentent et expriment leur amour ? » C’est avec ces mots qui font résonner dans nos oreilles comme un air de « déjà entendu », que Malcom Brenner décrit son histoire d’amour avec un dauphin.

Dans son livre Wet Goddess : Recollections of a Dolphin Lover, publié en 2009, aux éditions Eyes Open Media, l’amoureux de la nature nous livre un témoignage bouleversant. Le chef d’œuvre est d’abord passé inaperçu, puis il a été réédité dernièrement à la suite du tollé provoqué autour de cette belle histoire d’amour zoophile. Il faut dire que les zoophilophobes n’ont pas laissé de répit à l’amateur de belles femelles dauphins.

Malcom est un journaliste/photographe localier anglo-saxon. Il raconte comment, dans les années 70, il a été embauché comme photographe dans un parc d’attraction de Floride, où il a rencontré Dolly, charmante femelle dauphin. Au début, Malcom n’est pas très intéressé. « Ce n’était pas mon intention d’avoir des relations sexuelles avec elle, c’était son idée ! », raconte-t-il pour expliquer comment il en est venu à « fréquenter » un dauphin. Le pauvre diable, à force de se faire allumer par cette dévergondée, il a fini par craquer et est tombé amoureux… Une histoire qui pourrait arriver à tout le monde.

Comme tout amour différent des bonnes conventions traditionnelles judéo-chrétiennes, celui de Macom et Doly a été attaqué par les réactionnaires de la Peta, l’organisme américain de défense des animaux, à qui il répond que si l’animal n’était pas consentante, elle aurait facilement pu le dégager d’un coup de nageoire.

Selon lui, il a d’ailleurs été la victime dans cette affaire, car il a énormément souffert de la séparation d’avec sa concubine, quand la dauphin a été transférée vers un autre océanarium, dans le Mississippi.

L’amant de Dolly prévient donc ses camarades zoophiles du monde entier de se blinder émotionnellement avant d’entamer une relation sexuelle et sentimentale avec un cétacé : "J’aimerais mettre en garde quiconque entretient une relation avec un dauphin. Il faut prévoir un plan de sortie" .

Viens en France Malcom, on aime la tolérance et l’amour différent et on est prêt à mettre en place les lois les plus absurdes pour contenter les bobos soixante-huitards hédonistes ! Ils vont te trouver formidable d’anticonformisme ! On pourra même te permettre d’adopter un petit éthiopien avec ta chérie Dolly !

Tous à la manif dimanche prochain !!!

Source

2 commentaires:

  1. Bobos soixante-huitards hédonistes déviants pervers!! Pourquoi adopter un petit éthiopien alors que eux tout l'Océan leur est ouvert : pourquoi pas un bébé cachalot ou un poulpe , c'est bien çà comme bestiole avec toutes se ventouses pour des gens qui aime les trucs différents!!!....
    çà me rappelle la chanson de l'autre chanteuse américaine: "This is the End"! On y est vraiment!

    Luz

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment qu' un pauvre type, je te plains !

    "This is the End"! On y est vraiment!"
    Ca c' est sûr, grâce a des extremistes comme toi !

    Que connais tu a l' amour , toi qui n' est même pas capable de t' aimer toi même ?
    Les personnes comme toi ne savent faire qu' une chose : detruire, tuer et torturer tout ce qui depasse leur comprehension, leur minuscule vision etriquee, pauvres âmes perdues, je ne vous plains pas, cela serait trop gentil a votre egard !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.