30 novembre 2013

Lucifer, enfin révélé aux yeux de tous...


"Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. "

Albert Pike

5 commentaires:

  1. Satan (Lucifer) aura sa tête écrasée par la postérité de la femme...
    Genèse 3.15
    Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon

    Et tous les satanistes seront jugés et auront ce qu'ils méritent...emc

    RépondreSupprimer
  2. Tic Tac, Tic Tac, l'horloge de la fin va sonner ! Une génération = 20ans ! Donc depuis le 15 decembre 2000 + 20 ans = MAXIMUM 2020 !!! Soyez prêts .....

    RépondreSupprimer
  3. "les masses déçues par la chrétienté"... ça veut dire quoi, ça ?

    On peut être déçu(e)s par ce que les hommes ont mis en place au nom de la chrétienté. Mais je pense que ceux qui ont foi en les paroles contenues dans les évangiles, ceux qui ont à cœur d'aimer, de partager, de pardonner etc, ne seront jamais 'déçus'. Ils continueront à vivre selon le chemin qu'ils ont choisi.

    Peut-être seront-ils exterminés. C'est possible.

    En tous les cas, il est réel, au vu de notre vie quotidienne, que certains personnages s'évertuent à tenter de provoquer le "cataclysme social" dont il est question dans le texte.
    A nous tous de faire en sorte que leur plan tombe à l'eau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..."On peut être déçu(e)s par ce que les hommes ont mis en place au nom de la chrétienté. Mais je pense que ceux qui ont foi en les paroles contenues dans les évangiles, ceux qui ont à cœur d'aimer, de partager, de pardonner etc, ne seront jamais 'déçus'. Ils continueront à vivre selon le chemin qu'ils ont choisi...."
      Voilà que nous sont servies deux propositions présentées pour avoir des relations mutuelles de causalité alors qu' en réalité elles se contredisent l'une l'autre, j'explique: Si l'on admet que la déception peut venir "par ce que les hommes ont mis en place au nom de la chrétienté" il faut de même l'admettre des "paroles contenues dans les évangiles" lorsqu’enfin on a pris pleine conscience que ce sont ces mêmes hommes (catégoriels) qui ont modifié, ajouté, retranché,falsifié...lesdites évangiles ( ainsi que l'ensemble des autres textes bibliques) et ce au nom de la chrétienté à des fins d"hégémonie de leur église, de contrôle et de pouvoirs sur les masses ignorante et tenues volontairement dans leur ignorance. Il y a tant de preuves et témoignages qui en attestent que, seuls, les aveugles -à l'esprit obscurci par les crédos débilitants de leurs clergés et leur foi en leurs fausses croyances religieuses- ne peuvent regarder en face cette pure vérité. Cela les obligerait à remettre en cause ce qu'ils s'imaginent être de la spiritualité mais qui n'est que de la 'bondieuserie' malsaine. Ne cherchez pas Satan ailleurs qu'au Vatican, dans vos églises ,vos chapelles et autres officines confessionnelles. Ouvrez les yeux et la vérité vous sera enfin révélée.

      Supprimer
  4. le vrai visage des satanistes http://nemesistv.info/video/N9UO162651OB/revelations-d-une-grande-pretresse-arizona-wilder-david-icke-vostfr#

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.