Les complots sont légions dans l'Histoire de l'humanité, c'est même la règle, mais deux sont emblématiques : l’assassinat de JFK et le « 11 septembre 2001 », le premier ayant permis le second et, avec le "9/11", toutes les guerres et lois liberticides depuis. On pourrait ajouter tout ce qui a tourné autour de la création de la FED (y compris, probablement le naufrage d’un célèbre navire)...
Tout cela s’inscrivant dans une conspiration générale d’une « famille » de prédateurs contre les humains que nous sommes. Voici quelques éléments, parmi une foultitude d’autres, pour illustrer ce sujet...
Tout cela s’inscrivant dans une conspiration générale d’une « famille » de prédateurs contre les humains que nous sommes. Voici quelques éléments, parmi une foultitude d’autres, pour illustrer ce sujet...
« L'individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut pas croire qu'elle existe... » Hedgar Hoover, ex directeur du FBI (durant 48 ans !)
« For we are opposed, around the world, by a monolit
hic and ruthless conspiracy... »
JFK, le 27 avril 1961« Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable... »
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9fwZ-2HvnT0
(5 mn 18)
Et JFK a dit des choses bien pires que ça et que l’on trouve dans ces DVD incontournables... (10h)
http://fr.sott.net/article/11928-Le-documentaire-exceptionnel-Evidence-of-Revision-maintenant-disponible-en-francais
http://www.youtube.com/watch?v=PUK6mc8IoGc#t=188
(7 mn 16)
Vous y apprendrez qui l'a assassiné, comment et pourquoi. JFK se battait contre la mafia (avec son frère Robert), contre les hommes d'affaires immoraux, contre la guerre, contre les pouvoirs du FBI (Hoover) et les réseaux secrets, contre la pauvreté, pour la justice et la Paix (Vietnam) !
Vous pouvez tenter de demander un exemplaire d'Evidence of Revision gratos ici :info@pilulerouge.com
« Le complot visant à tuer Kennedy était beaucoup plus vaste que la CIA, laquelle a simplement coordonné le plan. Il allait bien au-delà de l'implication de Lyndon Johnson dans le cover-up. Je pense personnellement que Johnson avait une connaissance préalable de l'assassinat de JFK, mais dans le livre, je me suis limité aux éléments que je pouvais appuyer par des sources solides. Se focaliser sur Johnson n'est qu'une diversion de plus. Traquer le cerveau démoniaque qui aurait orchestré le complot revient à désigner un bouc émissaire. L'assassinat de Kennedy est l'œuvre d'un système, qui actionne un pouvoir indicible, que nous persistons à nier et que nous craignons d'affronter parce qu'il semble invincible. Mais c'est une illusion. ».
James Douglass, "JFK et l'Indicible : Pourquoi Kennedy a été assassiné..." Éditions Demi Lune.
http://www.reopen911.info/11-septembre/interview-de-james-w-douglass-auteur-de-jfk-et-l-indicible-pourquoi-kennedy-a-ete-assassine/
Merci à Chris pour ces éléments concernant JFK, et merci à Roch pour le film « Complots »*, mais aussi pour nous alerter sur les vidéos qui circulent au sujet des discours de JFK, et qui peuvent s’avérer être des montages :
« Le discours conspirationniste complet, qui circule depuis plusieurs années est en effet un montage de plusieurs discours. Un autre passage concerne un discours sur les droits civiques prononcé le 11 juin 1963. Ce sont donc des passages de discours différents montés pour n’en faire qu’un seul. Ensuite, il faut remettre chaque phrase dans son contexte : on est en plein guerre froide et la conspiration dénoncée ici et celle de l’union soviétique aidé par les communistes américains, qui représentaient alors une menace pour l’Amérique. Encore un coup fourré pour nous ridiculiser et nous décrédibiliser. ».
*Thriller - États-Unis - 1996 Durée : 2h25 - Réalisé par : Richard Donner - Acteurs : Mel Gibson (Jerry Fletcher) Julia Roberts (Alice Sutton) Patrick Stewart (le docteur Jonas) Stephen Kahan (Wilson) Cylk Cozart (Lowry) : Chauffeur de taxi à New York, Jerry Fletcher est paranoïaque et obsédé par les complots que le gouvernement pourrait fomenter face à une population désinformée. Seule son amie Alice, qui travaille au bureau du procureur et dont le père a été assassiné quelques années auparavant, prête attention aux énormités qu'il raconte. Un jour pourtant, la vie de Jerry bascule lorsqu'une de ses théories s'avère être véridique.
En parlant de conspiration
Les dix stratégies de manipulation de masse
1/ La stratégie de la distraction
Élément primordial du contrôle social, la stratégie
de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser ; de retour à la ferme avec les autres animaux. ».
2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions.
Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.
3/ La stratégie de la dégradation
Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé »,sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.
4/ La stratégie du différé
Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais nécessaire », en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.
5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas âge
La plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisant, souvent proches du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas âge ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans ».
6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion
Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements...
7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la sottise.
Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées
pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. ».
pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. ».
8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité.
Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être stupide, vulgaire, et inculte...
9/ Remplacer la révolte par la culpabilité.
Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution !
10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes.
Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.
Lettre d'Albert Pike en 1871
Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires. Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33ème degré maçon (le plus haut degré de la Franc-maçonnerie, bien que pour les « prédateurs », il y ait encore 13 niveaux). À la tête du Rite Écossais de la Franc-maçonnerie, le Grand Commandeur du Nord de la Franc-maçonnerie US de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan. Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminati, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions, pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document a été écrit par Pike à Mazzini le 15 août 1871, il convient donc d’en étudier les trois points :
« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par "l’agentur" (agents) des Illuminati entre les Empires Britanniques et Germaniques seront utilisées pour fomenter cette guerre. À la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. ».
citation fin d'article
RépondreSupprimer" À la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. ». "
Si vous avez saisi le "plan"
ne pleurez pas sur les religions
car elles sont les instruments de cette conspiration qui dépasse le cadre planétaire !
Quant à HAARP
il n'est certes pas mort et enterré !
l'attaque sur les Philippines le prouve .
Trop simpliste votre raisonnement! Car "toutes" les religions n'existent pas comme vous dites que en rapport avec leur "plan" !! Certaines peut-être, mais dites- vous bien que l'Accomplissement des Ecritures de la Chrétienté que tout un chacun peut voir à l'oeuvre, s'il n'est pas trop aveugle, n'est pas de leur fait, mais qu'Ils y sont soumis eux-mêmes, car contrairement à la Masse, eux croient aux textes puisqu'Ils font partis de l' Oeuvre, simples instruments de Dieu qu'Ils sont!! Il suffit pour en apprécier la réalité de prendre l'ampleur de QUI dans le monde d'aujourd'hui se fait massacrer et persécuter en masse : les chrétiens dans tous les pays maintenant et jusque sous nos latitudes! C'est écrit!....comme le reste!
RépondreSupprimerIls n'ont fait que dévoyer celles-ci comme Ils ont fait avec tout dans nos sociétés , mais Ils ont été autorisés à nous punir ( par autorisation divine) et seulement parce-que les Peuples rejettent Dieu et se conduisent mal!....
Et le communisme comme punition qui doit répandre ses méfaits dans le monde n'est pas une nouveauté mais une Annonce divine de la Vierge Marie lors de l'apparition de Fatima!....
C'est bien comme elle l'a dit : La Grande, Grande Guerre ! ( qui a bien démarré en 2010 d'ailleurs)....
Anonyme 25 novembre 2013 10:22 a dit :
RépondreSupprimer"Et le communisme comme punition qui doit répandre ses méfaits dans le monde n'est pas une nouveauté mais une Annonce divine de la Vierge Marie lors de l'apparition de Fatima!.... "
Désolé Anonyme
mais il y a longtemps que je ne crois plus aux mirages !
Tu veux pluto ( ouaf ouaf GRRRR ) dire que tu y crois Leon
Supprimerhttp://www.linternaute.com/science/divers/pourquoi/06/pourquoi-mirage/mirage.shtml
Lours