23 novembre 2013

L'Heptalion

9 commentaires:

  1. a mi-chemin entre le sage et le diable, comme tous les autres Osho, Gurdjieff, etc...Mystiques, sages ou Escrocs???
    La force de Burensteinas c'est son art de la tchatche, ça contribution au monde, la trame et tout le reste me laisse par moment perplexe, notamment ses exercices basées sur la kabbale, je ne saurais dire si c'est négatif, ou positif ??? Il est possible de détourner des éléments à ses propres fins, et intérêts personnels.
    j'aimerai perce-voir un peu plus cet énergumène, et voire son envers....
    Notamment quand il dit que tout le monde peut faire de l'alchimie, il néglige le fait d'avoir un labo, de connaitre les propriétés de la chimie (il y a des choses toxiques), de plus il faut beaucoup d'argent, c'est pas pour les RSA, et bcp de temps, mais comme ils disent tous il faut faire des efforts, et le vouloir...AHAHAH!!!! En faisant des stages dans des coins magnifiques et vous prenant votre blé, sans compter les faux frais, mais allez savoir, l'illumination est à porter de main...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11euros pour l'illumination ! OUI !!! c'est à portée de main . Pas besoin de labo ! juste essayer de tout comprendre , serait déjà pas mal .

      L'ours

      Supprimer
    2. Monsieur l'ours qui vous dit que l'Heptalion n'est pas un conte à dormir debout?
      L'aisance verbale de ce monsieur est sans appel, il maitrise la langue des oiseaux quoiqu' il s'arrête au sonorité....lisez Luc Bigé!!!!
      Les livres de ce monsieur sont toujours ultra court et le prix ultra cher, j'aurai souhaité que ce monsieur rencontre u.G.Krishnamurti !!!!

      Supprimer
    3. Ah bon !!! ben il me semble qu'il est sincère ! Bon apprêt c'est pas du tout mon domaine . Merci .,

      Supprimer
    4. haa...la théorie du complot...Le trésor de l'humain est le libre arbitre. Nous avons le choix...sans cesse.Bien sûr nous ne devenons pas milliardaire parce que nous le désirons, et d'ailleurs le but n'est pas là. Il s'agit simplement de faire son chemin, et de le faire le mieux possible.En paix avec soi même et avec le monde.L'alchimie pour moi c'est la physique de la vie c'est être au monde, faire des choix; aimer, ressentir, pensée, imaginer, travailler et toujours avancer... Je suis peintre en bâtiment et j'ai pas mal gallérré mais aujourd'hui j'ai fais de cette expérience professionnelle une aventure artistique en "transmutant" les éléments du chantier en sculptures, peintures et collages. Bien sûr je ne gagne pas mieux ma vie de cette façon, mais j'y trouve une profonde satisfaction et surtout un bonheur quotidien...

      Supprimer
  2. L'heptalion est à 1OOO euros ! je parle des fameux 200 exemplaires.

    RépondreSupprimer
  3. ah!!! Mr Burensteinas, toujours aussi génial, un vrai régal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau du pipeau il est très fort!!!!!!!!!

      Supprimer
  4. Pipeau, pipeautin, pas certain. Pourquoi, d'abord il dit, pas d'élémental, pas de feu, ensuite il le prouve dans la vidéo sur Rocamadour qu'il est en résonnance avec cette fréquence. Et j'en connais pas beaucoup des mecs capables de s'aligner vibratoirement avec ça.
    Petite anecdote : un jour, un groupe viens me voir, il me dit, paraît que tu communiques avec ces choses là(élémentaux), j'ai répondu, mouais ça dépends, ça m'arrive quelquefois. Nous, on est ouvert, on voudrait expérimenter ton truc, et les mecs c'était des pointures, ils avaient tout lu sur tout ,alors, fallait pas les faire chier. J'ai dit ok, mais je ne garantie rien et c'est la nuit qu'il faut y aller.
    J'emmène donc tout ce petit monde la nuit en pleine forêt, dans un endroit que je connais et je sentais bien que nos amis étaient un peu moins à l'aise, faut dire terrain difficile, et avec une lampe de torche acheté en promo chez le Roi Merlin et qui éclaire quand elle a le temps, c'est pas l'idéal. Enfin, on arrive, je fais ce que j'ai l'habitude de faire et là, je crois que je n'en ai jamais vu autant de ma vie, je me suis même demandé qu'est ce que j'avais boutiqué pour que ça se passe aussi bien, j'ai jamais eu à ce jour la réponse. Toujours est-il que nos amis sentant bien qu'il se passait quelque chose,ils se sentaient observés, ont eu peur .Moralité, ont leur donne du beau et du sacré et il en font de la bouillie et jamais plus je n'ai récidivé. Il m'ont fait Val Sans Retour pou de bon. Le lendemain, il ont mangé leur galette et sont remonté dans leur charrette aussi sec, direction la civilisation et je les ai plus jamais revus. Mais, tiens j'écrirais bien à Mr Burensteinas, lui, au moins ça le ferait bien rire tout ça au moins...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.