la révolution de l'esprit se fera sans révolution d'éducation c'est cela qui est merveilleux car on toche au talon d'achile de tout système défaillant qui s'écarte de la vérité la plus élémentaire.
la seul action porte sur l'esprit et il suffit d'insuffler le doute. C'est le doute qui est l'aiguillon du système, c'est lui qui fera réfléchir, c'est lui qui dira que le calque ne colle pas à la peau du système et c'est donc lui qui introduira des idéees nouvelles, reactionnaires et qui détruiront les anciennes idées du système. Plus un système defendra ses idées, les imposera et plus le doute germera et plus les mauvaises idéees s'écrouleront car elles ne resisteront pas aux chocs des analyses.
il faut etre comme saint thomas, l'homme doit toucher du doigt pour comprendre. il faut donc qu'il touche le fond du tonneau pour comprendre.Et en cela les 3 "compagnons" qui ont tué hiram sont les accélérateur des changemnts des idées. il faut savoir que 3 engendre 4, ce qui selon dariot( 1560) veut dire que si 3 planetes forment la construction d'un carré alors meme si la quatrieme planetes n'est pas présente le carré se forme par la resultantes des 3 forces. l'allégorie maconnique de hiram et des 3 tueurs est donc: premier compagnon porte un coup à la tete qui est esquivé est atteri au cou. le cou est la constelation du taureau et le coup porté sera tres proche du bélier qui est la tete. le coup est porté par une regle de 24 pouce. la regle est le diametre du cercle mais c'est aussi le symbole de l'opposé. l'opposé du taureau est le scorpion. deuxieme compagnon, il frappe le coeur avec une equerre. le coeur c'est l'amour fraternel. Uranus est l'octave de vénus et à ce titre le verseau symbolise l'amour fraternel, la liberté et donc il est le coeur. coup a l'équerre et donc le scorpion est montré du doigt ainsi que le taureau. 3 compagnon, le plus méchant, il frappe la tete avec le maillet. le maillet et le ciseau symbolise une conjonction planetaire. le maillet seul est onc un alignement avec une etoile. Cette étoile se trouve etre un des etoilesqui compose la tete du lion.
les 3 compagnons forment donc taureau( mais tres près du belier); le verseau au coeur du symbole zodiacal , le lion à sa tete. et le quatrieme qui n'existe pas mais qui se déduit par resultante en scorpion.
voici révélé la croix zodiacale selon le mythe d'hiram.
Ah ! ah ! ah ! trop drôle la démonstration ! les franc-Maçons connaissent un tas de choses ésotériques mais sont incapables de les mettre en pratique ! Dommage !
Y'en a dès qui vont finir à Guatanamo et il vont rien comprendre... C'est l'IHS, même les FM ne savent plus l'expliquer. C'est juste bon à t'aider à retourné les Burger chez le clown Ronald... Autrement tu peux ouvrir les yeux, mais c'est gratuit !
la révolution de l'esprit se fera sans révolution d'éducation c'est cela qui est merveilleux car on toche au talon d'achile de tout système défaillant qui s'écarte de la vérité la plus élémentaire.
RépondreSupprimerla seul action porte sur l'esprit et il suffit d'insuffler le doute. C'est le doute qui est l'aiguillon du système, c'est lui qui fera réfléchir, c'est lui qui dira que le calque ne colle pas à la peau du système et c'est donc lui qui introduira des idéees nouvelles, reactionnaires et qui détruiront les anciennes idées du système.
Plus un système defendra ses idées, les imposera et plus le doute germera et plus les mauvaises idéees s'écrouleront car elles ne resisteront pas aux chocs des analyses.
il faut etre comme saint thomas, l'homme doit toucher du doigt pour comprendre. il faut donc qu'il touche le fond du tonneau pour comprendre.Et en cela les 3 "compagnons" qui ont tué hiram sont les accélérateur des changemnts des idées.
il faut savoir que 3 engendre 4, ce qui selon dariot( 1560) veut dire que si 3 planetes forment la construction d'un carré alors meme si la quatrieme planetes n'est pas présente le carré se forme par la resultantes des 3 forces.
l'allégorie maconnique de hiram et des 3 tueurs est donc:
premier compagnon porte un coup à la tete qui est esquivé est atteri au cou. le cou est la constelation du taureau et le coup porté sera tres proche du bélier qui est la tete. le coup est porté par une regle de 24 pouce. la regle est le diametre du cercle mais c'est aussi le symbole de l'opposé. l'opposé du taureau est le scorpion.
deuxieme compagnon, il frappe le coeur avec une equerre.
le coeur c'est l'amour fraternel. Uranus est l'octave de vénus et à ce titre le verseau symbolise l'amour fraternel, la liberté et donc il est le coeur. coup a l'équerre et donc le scorpion est montré du doigt ainsi que le taureau.
3 compagnon, le plus méchant, il frappe la tete avec le maillet. le maillet et le ciseau symbolise une conjonction planetaire. le maillet seul est onc un alignement avec une etoile. Cette étoile se trouve etre un des etoilesqui compose la tete du lion.
les 3 compagnons forment donc taureau( mais tres près du belier); le verseau au coeur du symbole zodiacal , le lion à sa tete. et le quatrieme qui n'existe pas mais qui se déduit par resultante en scorpion.
voici révélé la croix zodiacale selon le mythe d'hiram.
Anonyme du 27/11/2013 12:11, je suis passionné depuis peu par l'astrologie sidérale...J'aimerais avoir un de tes liens sur ce mythe d'Hiram. Merci.
SupprimerAh ! ah ! ah !
RépondreSupprimertrop drôle la démonstration ! les franc-Maçons connaissent un tas de choses ésotériques
mais sont incapables de les mettre en pratique !
Dommage !
Y'en a dès qui vont finir à Guatanamo et il vont rien comprendre...
RépondreSupprimerC'est l'IHS, même les FM ne savent plus l'expliquer.
C'est juste bon à t'aider à retourné les Burger chez le clown Ronald...
Autrement tu peux ouvrir les yeux, mais c'est gratuit !