19 novembre 2013

Le Grand Remplacement

Nouvelle offensive des élites médiatiques à destination des Français diplômés et à fort potentiel économique ce vendredi, avec la publication d’un sondage commandé à OpinionWay.

D’après ces derniers, « 34% des 18-34 ans déclarent avoir l’intention de s’installer à l’étranger, […] 41% assurent vouloir s’expatrier « définitivement », tandis que 59% penser quitter la France « provisoirement ». »

Pour mémoire, OpinionWay avait défrayé la chronique sous la précédente mandature pour avoir été soupçonné de constituer ses « échantillons représentatifs » de manière à faire apparaître les résultats souhaités par ses commanditaires.

Quant au ton employé dans l’article sur le site, il est exactement le même que celui de la tribune publiée dans Libération le 3 septembre 2012 – et republiée cette semaine par le plus grand des hasards – intitulée « Jeunes de France, votre salut est ailleurs : barrez-vous ! ». Ladite tribune avait été signée conjointement par Félix Marquardt, Mokless, et Mouloud Achour. Pour le pédigrée de ces trois acolytes,
nous vous conseillons l’excellent travail d’Emmanuel Ratier, dans le cadre de la lettre Faits et Documents, visible ici.

Il semble donc que cette fameuse tribune, ainsi que les multiples incitations à l’embauche d’étrangers à des postes à responsabilité, n’aient pas suffit à modifier une réalité insupportable pour ces élites cosmopolites : en France, dans l’immense majorité des cas, ce sont des Français qui occupent des postes d’encadrement et de direction.

Non pas parce que les Français seraient favorisés – l’antiracisme institutionnel veille – ni parce qu’il n’y aurait pas assez d’étrangers en France. Parmi les 15 millions d’étrangers présents sur notre sol, il est évident que se trouve une part de leurs élites.

Le réel problème se situe plutôt dans le fait que malgré la destruction de l’enseignement en France, la montée de la violence dans les établissements scolaires et l’effondrement du niveau, les Français restent les mieux capables et les plus à même à diriger chez eux.

Ainsi, afin de livrer le pays aux mains de la nouvelle population que l’oligarchie a choisie pour la France, il convient de pousser les meilleurs des Français à partir, afin que leurs postes soient occupés par leurs remplaçants.

Dans toutes les acceptions de ce mot.

Alexandre C.

Sources :
http://www.francetvinfo.fr/france/un-jeune-francais-sur-trois-veut-quitter-la-france_459116.html

Tribune de Libération :
http://www.liberation.fr/societe/2012/09/03/jeunes-de-france-votre-salut-est-ailleurs-barrez-vous_843642

Article d’Emmanuel Ratier :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Felix-Marquardt-20228.html

Source

3 commentaires:

  1. Voici un scythe qui explique en substance l'origine des peuples européens :

    http://scythe-identitaire.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. D'un autre côté, vu ce que les fameux remplaçants ont fait ou jamais fait chez eux, leur France ne tardera pas à sombrer dans la misère. Donnez une bonne terre à des flemmards et des incompétents, ils en font un désert. La qualité est Française.

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut pas en vouloir à certains jeunes (grands ?) diplômés de vouloir tenter leur chance hors de France, quand on voit l'exemple navrant de nos dirigeants, et les perspectives offertes par les requins qui dirigent les quelques grandes entreprises qui restent à flot, et qui misent d'avantage sur le déménagement de leurs outils de production à l'étranger que d'en assurer la pérennité sur notre sol.
    Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que ce n'est pas beaucoup mieux ailleurs; L'Eldorado Américain de ma jeunesse s'est dégonflé comme un soufflet, la Chine Nouvelle n'a été qu'un leurre temporaire pour capter les compétences nécessaires à son développement fulgurant et si dramatique pour le reste du monde, assorti de leurs remerciements une fois le citron pressé.
    Que resterait-il ? le Royaume uni pour finir garçon de café ou plongeur à Londres ? Le Canada peut-être, pour finir de se geler les os, ou l'Australie, mais ils n'aiment pas les Français.
    La Russie est la destination que je tenterai, avec 20 ou 30 ans de moins.
    ou alors une toute petite ile déserte, mais pas dans le Pacifique, suite aux Japoniaiseries le coin n'est plus fréquentable.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.